[C3F] Orks vs Eldars 4000 points

Comptes-rendus de batailles sur NetEpic
Répondre
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

[C3F] Orks vs Eldars 4000 points

Message par csuork » 21 mai 2015, 16:03

Le 20 Mai 2015, Persmerga fit sa deuxième partie de NetEpic avec une liste eldar qu'il a lui même faite contre mes orks le tout à 4000 points.

La bataille eut lieu à la Taverne du Gobelin Farci dans le cadre de l'association C3F.

Voici les listes d'armée

Armée Ork
Le clan deathskull (500 points) avec en support
une tour bizarboy (200 points)
une bande de pillards (200 points)
un dragster mekano (100 points)
un détachement de Déchirators (125 points)
un détachement de Konkassors (150 points)
Points de Victoire du clan : 13, Point de Rupture : 18

Kulte de la vitesse (400 points) avec en support
un détachement de motoboyz (100 points)
un escadron de chassa bombas (200 points)
un détachement de kalcinator evil sunz (100 points)
un détachement de motoboyz (100 points)
une bande de gretchins (gratuit)
Points de Victoire du clan : 10, Point de Rupture : 20
Carte Spéciale : bande de Korsaires (50 points)

Clan Evil Sunz (600 points) avec en support
un détachement de motoboyz (100 points)
un détachement de Konkassors (150 points)
un détachement de Déchirators (125 points)
un détachement de motonobz (200 points)
une bande de gretchins (gratuit)
Points de Victoire du clan : 13, Point de Rupture : 24

Un Gargant Massakror (Méga kanon Pèt-Boyau, Poing Tronçonneur, Kanon eu'lla Mort, Poing Tronçonneur, Tête de Gork) 600 points

Soit 21 activations


Armée Eldar
Ost de Motojets 550 pts
Ost de Motojets 550 pts
Ost Fantôme 500 pts

Titan Fantôme (2 canons pulsar et 2 ailes canon laser) 750 pts
Détachement de Scouts 100 pts

Batterie de Canons Laser 100 pts
Batterie de Canons Laser 100 pts
Batterie de Canons Laser 100 pts
Batterie de Doomweavers 150 pts
Batterie de Doomweavers 150 pts
Détachement Brigth Warriors 300 pts
Prisme de feu 50 pts
Prisme de feu 50 pts
Prisme de feu 50 pts
Détachement de Faucheurs Noir 250 pts
Détachement de Faucheurs Noir 250 pts
Avatar

Soit 23 activations


Et voici le terrain et les protagonistes
[imgc]http://i19.servimg.com/u/f19/15/61/76/06/dscf2525.jpg[/imgc]

au milieu, une belle rivière
[imgc]http://i19.servimg.com/u/f19/15/61/76/06/dscf2526.jpg[/imgc]
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [C3F] Orks vs Eldars 4000 points

Message par csuork » 21 mai 2015, 16:47

Petite précision : on a utilisé quelques proxys à savoir :
côté ork : des goretboyz à la place des motonobz Evil Sunz
côté eldars : des vibro-canons à la place d'une batterie de canons lasers, des Paladins impériaux à la place des Bright Stalker. des exarques à la place d'un groupe de Faucheurs Noirs.

Déploiement

[imgc]http://i19.servimg.com/u/f19/15/61/76/06/dscf2530.jpg[/imgc]

Le Clan Deathskull se déploie derrière le bunker avec ses Déchirators, les Pillards et les Gretchins en soutien. Le Dragster Mékano vient protéger l'ensemble et en particulier la Tour Bizarboy.

Sur le flanc droit ork, le Kulte de la Vitesse prend position avec le Clan Evil Sunz juste à côté pour foncer au corps à corps. Les Motonobz et Motoboyz Evil Sunz se positionnent au centre pour apporter du soutien tandis que les Konkassors, les Déchirators Evil Sunz et le Gargant occupent la rive droite de la rivière, prêts à déverser leurs feux sur le centre du champ de bataille. Enfin les Chassa Bombas au centre pourront couvrir l'ensemble du champ de bataille.

[imgc]http://i19.servimg.com/u/f19/15/61/76/06/dscf2531.jpg[/imgc]


Du côté des Eldars, l'Archonte se réfugie dans le camp fortifié avec les trois Prismes de Feu. Derrière la colline, deux groupes de Motojets et un groupe de Vypers prennent position, espérant déborder les orks sur leur flanc gauche. L'Avatar se poste près de l'objectif 5 pendant qu'une batterie de Doomweavers se déploie derrière lui et un groupe de Canons Lasers à sa gauche non loin de cratères. Un détachement de Faucheurs Noirs s'empare du bâtiment derrière l'Avatar.

Le Titan Fantôme se pose carrément dans la rivière, faisant trempette avec ses pieds. L'autre batterie de Doomweavers se poste derrière le monstre d'acier, pendant que les deux autres batteries de Canons Laser se déploient à gauche du titan, accompagnés d'un détachement de Seigneurs Fantômes.

Les autres Faucheurs Noirs se postent derrière le camp fortifié de même que les deux autres détachements de Motojets et le dernier détachement de Vypers.

Sur le flanc gauche eldar, les Bright Stalkers, les Gardes Fantômes et les derniers Seigneurs Fantômes se déploient avec les Scouts qui s'infiltrent en direction du petit bâtiment de l'objectif 8.

[imgc]http://i19.servimg.com/u/f19/15/61/76/06/dscf2532.jpg[/imgc]
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [C3F] Orks vs Eldars 4000 points

Message par csuork » 22 mai 2015, 16:21

Tour 1

Phase de Mouvement
Tandis que l'Avatar avance doucement en direction de l'Objectif 5, les Chassa-Bombas font une percée dans les lignes ennemies. Malheureusement pour eux, les Faucheurs Noirs postés dans le bâtiment derrière l'Avatar ouvrent le feu et détruisent les trois appareils orks d'une salve mortelle.

Image

Sur le flanc droit eldar, les Motojets vont se mettre à couvert du bâtiment devant la colline tandis que les Vypers prennent position derrière le bâtiment devant l'Objectif 5. Les Canons Lasers situés non loin avancent dans les cratères devant eux imités par une autre batterie de l'autre côté de la rivière tandis que la troisième se contente d'avancer en direction du petit bunker. Le Titan Fantôme et les Doomweavers restent en tir appuyé prêts à faire feu tout comme les trois Prismes de feu.

Image

L'Archonte se réfugie dans une des tours du camp fortifié pendant que le second groupe de Faucheurs Noirs chargent pour prendre position dans une autre de ces tours. Sur leur droite, les Seigneurs Fantômes avancent pour se mettre à portée de tir.

Sur le flanc gauche eldar, les Chevaliers, les Gardes Fantômes et les derniers Seigneurs Fantômes avancent également tandis que les Scouts pénètrent dans le bâtiment de l'objectif 8. Enfin, les Motojets et les Vypers du flanc gauche se redéploient derrière les Chevaliers, prêts à venir en soutien en cas de charge du Kulte de la Vitesse.

Image


Côté orks, le Clan Deathskull s'empare du grand Bunker pendant que les Pillards et les Gretchins avancent un peu plus à côté d'eux. La Tour se positionne de même que le Dragster Mékano. Les Déchirators Deathskull avancent en support derrière les Boyz.

Image

Au centre, les Konkassors et les Déchirators Evil Sunz avancent également pour se mettre à portée, suivis de près par le Gargant et un groupe de Motonobz. Les Korsaires et un groupe de Motoboyz se postent derrière le bâtiment de l'objectif 2.

Prudemment sur le flanc droit ork, le Kulte de la Vitesse se déploie, les Motonobz restant à couvert derrière le bâtiment de l'objectif 4 pendant que les Buggies forment une barrière de protection pour les Motoboyz derrière eux.

Image

Le Clan Evil Sunz fonce quant à lui en direction du bâtiment central et s'en empare, les Chariots restant presque tous à l'abri derrière le bâtiment tandis que quelques boyz restent dehors. Les Kalcinators suivent les Evil Sunz.

Image

Phase de Combat
Segment de Tir Appuyé
Les Doomweavers tissent leurs toiles mortelles et détruisent un Konkassor et un Déchirator.
Les Trois Prismes de Feu effectuent des attaques surprises tuant deux autres Déchirators.
Le Titan Fantôme fait feu à son tour. Ses Ailes Laser exterminent trois socles de Gretchins non couverts par le bouclier du Dragster Mékano tandis que ses deux Canons Pulsars infligent pas moins de 9 touches sur le Gargant. Tous les écrans énergétiques sont détruits, cependant les tirs restants rebondissent sur le blindage du Gargant sans faire de dommage.

Image

Segment de Tir en Avance
Les Seigneurs Fantômes ouvrent le feu sur les Konkassors et en détruisent un. Pendant ce temps,
Le Gargant active ses armes. Tandis que le Kanon eud la Mort détruit un Canon Laser sur une batterie dans le cratère à côté de l'objectif 7, le Poing Tronçonneur tue un autre Canon Laser de la batterie à côté. Le Méga-Kanon Pèt'Boyaux lance son boulet sur le bâtiment de l'objectif 6 qui s'écroule, emportant 4 socles de Faucheurs et l'Archonte de l'Ost d'Esprit.

Image

La Batterie de Canons Lasers du flanc droit eldar tire sur la Tour Bizarboy. Sur les deux tirs, un parvint à passer le bouclier du Dragster et touche la Tour la détruisant sur le coup.
Les Déchirators à côté du bunker de l'objectif 3 ciblent la batterie de Canons Lasers venant de tirer et en détruisent un.
Les deux autres Batteries de Canons Laser font feu sur les Konkassors et un autre char ork est détruit.

Image

Les Bright Stalker, les Gardes Fantômes et les Seigneur Fantômes accompagnant les chevaliers eldars font feu et détruisent le Chariot des Nobz Evil Sunz, 3 buggies et 3 socles de Boyz Evil Sunz.
Les Nobz Evil Sunz perchés dans leur bâtiment font parler leurs bolters et détruisent un Prisme de Feu et deux Seigneurs Fantômes.

Image


Phase finale
A la fin du tour, les orks ont capturé 4 objectifs (soit 20 PV) et obtenus 9 Points de Victoire pour la destruction des Faucheurs Noirs, de l'Archonte de l'Ost Fantôme et pour un Prisme de Feu. Ils ont donc 29 PV.

Les Eldars eux n'ont obtenu aucun PV pour la destruction d'unités ennemies et tiennent trois objectifs soit 15 PV.

Les Eldars s'en sortent mieux que prévu car la destruction des Chassa-Bombas et de la Tour les libère de deux grandes menaces qui planaient sur eux. De plus, le Gargant étant sans bouclier il va devenir une cible facile. Enfin la suppression de trois Konkassors et de trois Déchirators les soulage aussi de tirs à longue portée ork.

Pour les Orks, obtenir la destruction de l'Archonte a été une bénédiction. Et l'annihilation complète d'un groupe de Faucheurs fait mal côté eldar. Le Clan Evil Sunz s'en est bien sorti et occupe désormais une très bonne position au centre du terrain. Le Clan Deathskull même s'il a perdu sa Tour Bizarboy constitue une menace suffisante pour la cavalerie eldar face à lui. Le Kulte de la Vitesse n'a pas perdu beaucoup d'unités et est donc toujours très menaçant.
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [C3F] Orks vs Eldars 4000 points

Message par csuork » 23 mai 2015, 21:41

Tour 2

Phase de Mouvement
Sur le flanc droit eldar, les Motojets foncent sur les Pillards Deathskull et les Gretchins, qui ouvrent immédiatement le feu avec l'appui des Nobz Deathskull. Si deux socles de Pillards sont tués par l'explosion de leurs propres armes, ce sont pas moins de 6 socles de Motojets qui sont anéantis avant d'arriver au contact. Les Motojets survivantes engagent aussitôt les Pillards restant et un socle de Gretchins. Les Vypers elles prennent position dans le cratère juste devant le grand bunker, prêtes à faire feu sur les Deathskull.

Image

Pendant ce temps, l'Avatar avance toujours aussi doucement en direction des orks. Les deux batteries de Doomweavers, les Faucheurs Noirs et les Canons Laser restent en position de tir, de même que le Titan Fantôme et le groupe de Seigneurs Fantômes situés au centre du champ de bataille.

Image

Les Boyz Deathskull restent en tir appuyé prêts à accueillir les Vypers qui venaient de se poster prêts d'eux. Les Déchirators Deathskull firent de même.

Image

Les Konkassors survivants restèrent également en position de feu nourri pendant que les Motonobz Evil Sunz foncèrent en direction des Canons Lasers. Malheureusement, les tirs d'interception des Faucheurs Noirs décimèrent totalement les Motonobz. Le Gargant, désormais sans écran énergétique, décida de se planquer derrière le bâtiment de l'objectif 2 pendant que les Korsaires en prirent possession.


Les Motoboyz Evil Sunz chargèrent les Scouts de l'objectif 8 même si deux socles de Motoboyz furent détruits avant d'arriver au contact par les tirs de contre charge des Scouts. Cependant, les Motonobz du Kulte de la Vitesse vinrent prêter main forte aux Evil Sunz et les Scourts allaient devoir se battre à un contre deux.

Image

Pendant ce temps, les Buggies et les Motoboyz du Kulte foncèrent sur les Chevaliers Eldars et les Seigneurs Fantômes du flanc gauche eldar. Les tirs de contre charge des Chevaliers tuèrent 4 Buggies orks. Les Motojets et les Vypers situées non loin vinrent aussitôt en renfort dans une mêlée générale complexe où les eldars avaient toutefois l'avantage.

Image

Enfin les Boyz et Nobz Evil Sunz restèrent en position dans le bâtiment central pendant que les Kalcinators se déplacèrent afin de menacer le Titan Fantôme.

Phase de Combat
Segment de Tir Appuyé
Le Titan Fantôme fit feu avec ses Canons Pulsars et ses Ailes Lasers et détruisit un Konkassor et deux Kalcinators. Les Nobz Evil Sunz firent feu sur les Prismes et l'un d'entre eux explosa sous les nombreux impacts. La première batterie de Canon Laser prit pour cible les Konkassors et en détruisit un. Les Boyz Evil Sunz firent feu à leur tour sur le Prisme survivant, les Canons Lasers et les Chevaliers Eldars engagés contre des Buggies. Si les tirs des fling' orks tuèrent bien le Prisme et un Canon Laser, ils touchèrent aussi cependant une Buggy qui fut détruite.

Image

La deuxième batterie de Canons Lasers fit feu sur le Kalcinator survivant et les rayons mortels eldars éventrèrent totalement la carcasse du véhicule ork. Le Konkassor restant vengea ses kamarades en anéantissant un Canon Laser à son tour. Les Doomweavers firent feu mais malgré les quatre véhicules présents, ils ne parvinrent qu'à détruire l'avant dernier Konkassor.

Les Boyz Deathskull tentèrent de tirer sur les Vypers et sur les Motojets qui avaient engagés les Gretchins mais non seulement ils ne parvinrent pas à toucher les Vypers à l'abri dans le cratère mais en plus ce fut un socle de Gretchins qui finit par mourir sous les balles des Boyz (ce qui les amusa beaucoup). Enfin les Déchirators Evil Sunz firent feu sur les Vypers sans aucun succès.

Image

Segment de Corps à Corps
Du côté du clan Deathskull, les Motojets gagnèrent sans difficulté leur corps à corps contre les Pillards les tuant tous les deux. Au niveau de l'objectif 8, trois socles de Scouts furent tués tandis que le dernier parvint à tuer un socle de Motoboyz et à obtenir une égalité contre son second assaillant.

Image

Enfin le Kulte de la Vitesse subit une véritable déculottée. S'il était évident que les Orks devaient perdre l'assaut, ils ne parvinrent qu'à tuer un Bright Stalker, une Vyper et deux socles de Motojets tandis qu'ils perdirent 8 socles de Motoboyz et une Buggy.

Segment de Tir en Avance
Les Vypers ouvrirent le feu sur les Gretchins et en tuèrent un socle.


Image

Phase Finale
Le Kulte de la Vitesse avait subi une véritable hécatombe et avait donc atteint son point de rupture donnant 10 PV aux eldars. Cependant, les eldars perdent l'objectif 8 au profit des orks et ne contrôlent donc plus que deux objectifs. Les eldars totalisent donc 20 PV.

Les orks contrôlent désormais 5 objectifs et ont atteint les points de rupture des Scouts, de deux Prismes supplémentaires et de deux batteries de Canons Laser soit 5 PV supplémentaires. Avec ceux obtenus le tour précédent, les orks ont donc 39 PV à la fin du tour.

Le socle de Scouts restant ainsi que les deux Canons Laser réussissent leur test de moral et ne fuient donc pas. Côté Orks, le Kulte de la Vitesse ayant perdu presque toutes leurs unités à part leurs Motonobz, seules deux socles de Motoboyz doivent effectuer un test de moral qui est un succès.

Les Eldars sont mal. La partie se déroulant en 45 PV, les orks n'ont que 6 PV à obtenir pour gagner. Or, l'une des Ost de Motojets n'est qu'à deux socles de la rupture ce qui rapporterait les 6 PV nécessaires aux orks. Puisque les Vypers et l'une des Motojets face au clan Deathskull font partie de cette Ost, l'armée ork obtiendra sans difficulté les deux socles manquant en tir d'interception. En revanche, le clan Evil Sunz n'est qu'à 3 figurines de la rupture ce qui apporterait 13 PV aux eldars. Les eldars n'ont donc pas le choix, ils doivent forcément reprendre au moins un objectif aux orks pour ne pas perdre et s'ils veulent gagner ils doivent même en obtenir trois tout en démoralisant le clan Evil Sunz.

L'Ork doit se contenter de tenir ses positions voire s'emparer de nouveaux objectifs pour maintenir la pression sur les eldars.

Il est à noter que contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce sont les orks qui occupent le terrain face à des eldars sur la défensive.
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [C3F] Orks vs Eldars 4000 points

Message par csuork » 24 mai 2015, 10:27

Tour 3

Phase de Mouvement
Alors que les Motojets et les Vypers devant le clan Deathskull tentent de se redéployer, les Déchirators, les Boyz Deathskull et les Korsaires ouvrent le feu et abattent 2 socles de Motojets et 4 Vypers. Cependant 2 socles de Motojets parviennent à se mettre à l'abri derrière le petit bunker de l'objectif 1, le reprenant ainsi aux Orks.

Image

Afin d'éviter que les eldars ne viennent capturer l'objectif 4 laissé sans défense, les Motonobz du Kulte de la Vitesse se replient immédiatement et viennent consolider la position ork. Dans le même temps, l'Avatar continue sa lente avancée vers le clan Deathskull, parvenant à peine à se rapprocher du cratère devant le grand bunker. Le Titan Fantôme avance dans la rivière pour capturer l'objectif 7 que les eldars convoitent depuis le début de la bataille.

Image

Dans le même temps, les deux Motoboyz survivantes du Kulte de la Vitesse foncent sur les deux Seigneurs Fantômes survivants pour les engager au corps à corps. Les Boyz Evil Sunz eux grimpent sur leurs Chariots de Guerre et engagent les Chevaliers eldars et le socle de Scouts survivant. Les Vypers et des Motojets eldars viennent alors en aide au socle de Scouts et aux Bright Stalkers pour les Vypers et aux Seigneurs Fantômes pour un détachement de Motojets.

Les Gardes Fantômes prennent alors position dans les ruines du camp fortifié, pour achever les survivants Evil Sunz. Pendant ce temps, les Motoboyz Evil Sunz foncent sur les Canons Lasers pour les engager au corps à corps alors que les Seigneurs Fantômes avançaient pour sécuriser l'objectif 7.

Le dernier Konkassor survivant reste en position de tir tandis que le Gargant lui se déplace à l'abri du bâtiment de l'objectif 2 pour avoir un angle de vue sur le dernier détachement de Motojets qui vient de se déployer pour engager le combat contre les Evil Sunz pour capturer l'objectif 8 une fois ces derniers massacrés ou en fuite.

Image

Enfin, une batterie de Doomweavers avance vers l'objectif 5 juste avant que le Dragster Mékano ne débarque pour le subtiliser sous le nez des eldars.

Image

Phase de Combat
Segment de Tir Appuyé
La batterie de Canons Laser située à proximité de l'objectif 5 cible immédiatement le Dragster Mékanon et parvient à traverser son bouclier et à détruire le véhicule ork évitant ainsi une capture d'objectif osée de la part des orks mais qui aurait coûté très cher aux eldars. Les Nobz Evil Sunz font feu sur les Motojets non engagées mais ne parviennent pas à en détruire une seule.

Segment de Corps à Corps
Cette fois-ci, le corps à corps tourne en faveur de l'ork. Les deux Seigneurs Fantômes du flanc gauche eldar succombent malgré le soutien de Motojets et les orks ne perdent qu'un socle de Motoboyz dans l'opération. Dans le même temps, les deux Bright Stalkers sont exterminés par les Boyz Evil Sunz. Au niveau de l'objectif 8, si les Evil Sunz perdent six socles de Boyz et un chariot de guerre, ils emportent avec eux le dernier socle de Scouts et 2 Vypers.

Image

Enfin, très logiquement les Motoboyz Evil Sunz remportent leurs combats contre les deux Canons Lasers qui sont donc anéantis.

Segment de Tir en Avance
Le Gargant Massakror fait feu de toutes ses armes sur les Motojets près de l'objectif 8 n'hésitant pas à tirer un boulet explosif sur d'autres orks au passage. Au final, le géant d'acier détruit 6 socles de Motojets et un socle de Motoboyz du Kulte de la Vitesse.

Image

Côté eldar, le Titan Fantôme ne parvient qu'à tuer deux socles de Boyz Evil Sunz tandis que les Gardes Fantômes abattent deux Chariots de Guerre. Les Seigneurs Fantômes près de l'objectif 7 font feu sur le dernier Konkassor et le pulvérise. Enfin les Doomweavers font feu sur les Boyz Deathskull en exterminant deux socles.

Image

Phase finale
Les deux Osts de Motojets ont atteint leur point de rupture. Si les Motojets près de l'objectif 1 réussissent leur test, capturant donc l'objectif au nez et à la barbe des orks, les Motojets et Vypers à proximité de l'objectif 8 fuient, ce qui permet aux orks de le conserver. Les Eldars capturent tout de même l'objectif 7 qui était proche de leurs lignes.

Les Eldars ont atteint le point de rupture du Clan Evil Sunz et obtiennent donc 13 PV supplémentaires. Avec les quatre objectifs contrôlés et les 10 PV du Kulte de la Vitesse, ils ont donc 43 PV.

Avec la destruction des Bright Stalkers et la rupture des deux Osts de Motojets, les orks empochent de nouveau 15 PV supplémentaires. Cependant, ils perdent un objectif et n'en contrôlent désormais plus que quatre. Avec les PV des pertes infligées aux tours précédents, les orks obtiennent 48 PV et remportent donc la bataille. Les eldars se replient donc mais n'ont pas démérité.


Conclusion du joueur ork
La bataille s'est jouée à peu de choses. Si les Vypers avaient réussi leur test de moral, le score final aurait été inversé. Persmerga s'est vraiment bien défendu et a livré une bataille de haute volée. J'ai pris des risques qui, au second tour, ne se sont pas du tout révélés payants. Si j'avais eu moins de malchance au corps à corps du tour 2 (j'ai quand même aligné 6 résultats à la suite de 5 ou moins sur la somme de deux dés à chaque fois), le flanc gauche eldar aurait été bien plus fragilisé et j'aurais pu envoyé mes Evil Sunz prendre l'objectif 6 pour consolider ma victoire.

Les Chassa-Bombas ont juste servi de cibles aux Faucheurs Noirs. J'aurais dû en avoir encore un mais bon, c'est le jeu des dés. D'ailleurs comme d'habitude, j'ai fait deux incidents de tir sur mes Pillards dès la première salve. La perte de ma Tour dès le premier tour a grandement facilité la tâche de l'eldar qui aurait sans doute perdu son Titan ou au moins ses Doomweavers au tour 2 sinon.

En tout cas, belle bataille et merci donc à Persmerga !
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Yann
Grot
Messages : 124
Enregistré le : 25 février 2010, 15:45

Re: [C3F] Orks vs Eldars 4000 points

Message par Yann » 25 mai 2015, 15:53

C'est un super résumé que tu nous a pondu la , pour cette bataille intense et pleine de revirement de situation.
Je trouve ce système de jeu super passionnant et très stratégique , j'ai hâte de refaire une partie ^^ .
Le sang est la seule solde du guerrier et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale .
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [C3F] Orks vs Eldars 4000 points

Message par csuork » 25 mai 2015, 17:31

Pour une autre partie, c'est quand tu veux (le vendredi soir ou le dimanche après midi).

Faut juste me dire quand, combien de points (on joue généralement entre 3000 et 5000 points par tranche de 500 points) et quelle armée.
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Répondre