NetEpic en 2015-2016

Sujets divers sur NetEpic dans l'univers de Warhammer 40K
Répondre
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

NetEpic en 2015-2016

Message par csuork » 20 septembre 2015, 17:40

Comme dit lors de l'AG, voici ce que je propose pour NetEpic cette année.

D'abord, continuer les initiations (y a encore plein de gens qui n'ont pas essayé ^^). J'ai fait un post pour recenser les initiations à venir.

Un recensement des joueurs est toujours là, n'hésitez pas à vous inscrire même si vous ne jouez qu'occasionnellement.

Ensuite, avec Chlamm nous allons essayer de faire des événements autour de l'univers de 40K, mêlant donc NetEpic et 40K. Plus de nouvelles je pense vers fin Octobre.

Il y aura l'Epic Day le week end du 5 Décembre. Le thème cette année est le Choc des Titans. Il est donc prévu de sortir de grosses bêtes à cette occasion. L'idée sera évidemment de permettre aux joueurs novices voire à ceux qui ne savent pas jouer de jouer aussi.

Ouhm et moi-même allons faire un tour à Paris le week end du 7 Novembre pour une convention NetEpic (avec pour objectif de gagner tous nos matchs).

Je vais aussi organiser régulièrement des batailles ouvertes à tous dans l'univers des grandes campagnes de 40K comme Armageddon, la Croisade du Golfe de Damoclès, la bataille de Macragge, ...

Enfin, je compte aussi faire des batailles en mode pré-Hérésie (car oui, on peut sans problème ^^).

Peut être d'autres événements auront lieu. Par exemple, si j'ai assez de joueurs intéressés, pourquoi pas un tournoi NetEpic au cours du premier semestre 2016.
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Répondre