Les Avantages de NetEpic

Sujets divers sur NetEpic dans l'univers de Warhammer 40K
Répondre
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Les Avantages de NetEpic

Message par csuork » 12 août 2015, 10:11

NetEpic est un jeu présentant de nombreux avantages

En voici une petite liste.
  • Les Codex ne sont pas réécrits tous les ans (c'est même très rare) ce qui fait que vous n'avez pas à tout réapprendre à chaque fois.
  • Les figurines ne sont pas hors de prix (surtout si on passe par les proxys ou l'occasion).
  • Epic échappe au syndrome « je sors une nouvelle figurine donc je la rend indispensable pour que tout le monde l’achète ». Il est même rare qu'on intègre de nouvelles figurines (et parfois les "nouvelles" figurines de GW existent déjà à NetEpic comme les Chevaliers Impériaux).
  • Une armée à 5000 points (ce qui est pas mal du tout) coûte environ 200€. Mais en plus vu que les codex ne sont pas réécrits, qu'il n'y a pas de nouvelles figs régulièrement, ben vous pourrez jouer sans problème cette armée pendant 10 ans sans débourser un euro de plus.
  • Toutes les races de Warhammer 40k existent à NetEpic, même les squats.
  • Les règles et les Codex étant l’œuvre des joueurs, ils sont particulièrement équilibrés. Et ça, c'est cool.
  • Les règles sont stables depuis plusieurs années. Inutile donc de les réapprendre et pas de surprise.
  • Si un déséquilibre est constaté, la correction se fait par la communauté.
  • La communauté est vraiment sympa
  • Aucun tournoi n'interdit les proxys
  • Les convertisseurs fous (une petite pensée à Marco ^^) peuvent se faire diablement plaisir à NetEpic
  • Peindre une armée correcte n'est pas compliqué (même moi j'y arrive ^^)
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Répondre