[TGF's friday] 20 Mai 2016

Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [TGF's friday] 20 Mai 2016

Message par Carey » 21 mai 2016, 00:28

AVIS

Humiliée après avoir vu toute son équipe se faire mettre à terre sans pouvoir jouer une balle, Honour, capitaine Maçons, est allée se planquer quelque part pour noyer son chagrin (sans doute dans une taverne), et n'est pas rentrée aux casernements. C'est une jeune femme toute blanche brandissant un petit marteau, qui ne tient pas l'alcool. Sa soeur est inquiète.

En clair: figurine pas dans la boîte, peut être oubliée sur la table du fond que j'ai laissé Loïc ranger tout seul après son écrasante et éclatante victoire.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [TGF's friday] 20 Mai 2016

Message par Feeder » 21 mai 2016, 11:38

Carey a écrit :AVIS

Humiliée après avoir vu toute son équipe se faire mettre à terre sans pouvoir jouer une balle, Honour, capitaine Maçons, est allée se planquer quelque part pour noyer son chagrin (sans doute dans une taverne), et n'est pas rentrée aux casernements. C'est une jeune femme toute blanche brandissant un petit marteau, qui ne tient pas l'alcool. Sa soeur est inquiète.

En clair: figurine pas dans la boîte, peut être oubliée sur la table du fond que j'ai laissé Loïc ranger tout seul après son écrasante et éclatante victoire.
On a rangé la table avec PS mais on a pas vu de figurine dessus.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: [TGF's friday] 20 Mai 2016

Message par Le Tavernier » 21 mai 2016, 13:41

Honour est venue faire la troisième mi-temps avec les brasseurs... Désolé je l'ai dans ma boite...

Merci pour la table je n'avais pas vu que vous l'aviez rangée...

Loic
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [TGF's friday] 20 Mai 2016

Message par Carey » 22 mai 2016, 16:24

C'est cool. Elle va bien ou je prepare de l'alka seltzer?
Répondre