[Tournoi XWing] Dimanche 29 Mai

Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Tournoi XWing] Dimanche 29 Mai

Message par Feeder » 24 mai 2016, 12:56

Carey a écrit :
Feeder a écrit :Si certains veulent encore s'inscrire vous pouvez le faire, il reste de la place.

Guillaume.
Yop

Je participerais volontiers, mais je suis d'animation Armada. Cependant, on est deux à l'animation, tu crois que ça pose un problème si dimanche je suis moins dans l'animation et plus dans le tournoi? Faut que je voie avec Totoro, Tsuki, Toi? Je vais plus au tournoi pour m'amuser que pour gagner des trucs (je suis pas assez bon pour ça de toutes façons^^), mais je veux pas être en porte à faux entre l'animateur et le tournoyeux.

Carey


(en avance, la liste:
TIE/fo Escadron Obsidian x4 et un Firespray avec un canon ionique... faut que je voie de quelles cartes je dispose réellement. Mon problème est une basse VP globale)
Et ben participe ;) Après à voir avec Totoro surtout si ça le gène de gérer Armada tout seul.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [Tournoi XWing] Dimanche 29 Mai

Message par Carey » 24 mai 2016, 15:11

Pfoulala, tête dans le pâté, je pensais avoir fait un PM, moi ^^.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Tournoi XWing] Dimanche 29 Mai

Message par Feeder » 29 mai 2016, 20:14

Un petit débriefing que j'ai posté sur le Facebook de SR2A :
Merci à vous tous d'être venu, j'espère que ça vous a plût, je me suis bien éclaté à l'organiser, je pense reproduire l'expérience prochainement en améliorant certaines choses (si vous avez des critiques n'hésitez pas), c'était mon premier tournoi du coup il y a eu des loupés, je m'excuse déjà pour vous avoir dit que les écus marchaient pour la buvette (premier mea culpa).

Ensuite j'ai utilisé l'application x-wing TO (qui est top au demeurant) mais en modifiant certaines rondes j'ai un peu fait bugger l'application j'ai voulu aller trop vite et jai annoncé un classement faux (heureusement ça change rien pour le big three), en réfléchissant deux secondes chez moi j'ai corrigé ça (deuxième mea culpa j'aurais dû prendre plus de temps) on a donc comme classement final :

1. Nehemie Sarnai-arienis - 16 points (579) (Empire)
2. Nicolas Grenouille - 15 points (527) (Empire)
3. Loan Loan - 13 points (466) (Rebelles)
4. Jordan Ayreon - 11 points (486) (Rebelles)
5. Ps Helwinter - 10 points (426) (Rebelles)
6. David Godestrab - 10 points (363) (Racailles & Scélérats)
7. Virginie Vir - 8 points (296) (Racailles & Scélérats)
8. Nicolas Umibozu - 5 points (371) (Racailles & Scélérats)
9. Carey - 5 points (316) (Empire)
10. Guillaume Feeder - 0 points (170) (Empire)
Je remercie également la taverne du gobelin farci pour le prêt des maps, merci aux gars de l'asso pour les coups de mains (même si je râle souvent je vous aime bien au fond :D ), et ensuite bravo à 42 meeples pour l'organisation de ludiquest c'était super bien.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
David
Squig
Messages : 42
Enregistré le : 11 décembre 2015, 13:12

Re: [Tournoi XWing] Dimanche 29 Mai

Message par David » 30 mai 2016, 11:34

Ouai, genre, tu t'es arrangé pour que PS passe devant moi ^^
Merci pour tout, très bon tournoi.
A bientôt pour jouer à xwing ou d'autres choses ! :mrgreen:
Répondre