LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par csuork » 23 mai 2016, 23:14

Y a toujours besoin de moi le vendredi soir pour les tables ?
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Umibozu » 24 mai 2016, 06:25

Je ne serai pas là vendredi pour donner la main. J'ai cours jusqu'à 18h... Mais c'est toujours bon pour dimanche avec le camion
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Feeder » 24 mai 2016, 08:53

Pour finaliser l'organisation je poste la liste définitive des participants pour faire le point sur qui emmenè quoi et si vous avez besoin de prêt de figurines ou autres, je pense que le mieux c'est qu'une seule personne emmenè la totalité du matos pour l'initiation, mais après libre à vous de faire comme bon vous semble.

Recap :

vendredi:
-Ouhm.
-Csuork.
-Marco.
-Tsuki.

Le transport sera assuré grâce à la remorque que le père du Tavernier nous prêtera (merci à lui), pour l'heure Bertrand a prévenu les concernés.

samedi:
-tournoi warmachine: tsuki et blackvipere
-initiation 40k: Marco, est ce que tu as des besoins en figurines ?? J'ai cru comprendre que tu prendrais les figurines d’initiations de l'asso.

-initiation xwing: UnknowToday, Feeder et hellwinter Là je pense qu'on a tout les trois le matériel, on partirais sur Vador et deux tie (soit deux de base, soit un de base et un de l'escadron noir), et luke et un Xwing de base, je peux m'en charger sauf si l'un de vous deux veut le faire.

-initiation guildball: UnknowToday, Feeder et hellwinter, je peux emmener les figurines du starter boucher et alchimistes (peintes), on modifiera un peu les profils alchimistes pour les faire coller au format initiation (3vs3), le top serait d’avoir le starter pécheurs peint mais bon Bertrand y met de la mauvaise volonté :D .

-initiation epic : csuork et ouhm Là je crois que c'est bon :D .

-initiation Armada : Carey et Blacktortoro, est ce que vous avez des besoins ??

dimanche:
-tournoi xwing: feeder.
-partie apocalypse 40k: chlamm et kintara
-partie apocalypse 40k: Marco et Sylvere

-initiation guildball: unknowtoday Je te laisserais mes figs.

-initiation epic : ouhm et csuork idem Samedi.

-initiation warmachine : legaga et marco Vous avez besoin de quelque chose ??

-initiation Armada : Carey et Blacktortoro idem Samedi.

-activité modélisme : Dojititi Tu as besoin de quelque chose ??

Hésitez pas à demander, on a encore le temps de s'organiser, faudra pas se réveiller vendredi soir ;) .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Tsuki » 24 mai 2016, 09:11

Bonjour,

Nous avons reçu 9 invitations pour le cocktail du vendredi 27 mai au soir, afin de réunir l'ensemble des acteurs avant le grand bain du we.

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés.

Bonne journée,
Bertrand
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Carey » 24 mai 2016, 11:57

Pour Armada, à part d'une table, non, on a largement ce qu'il faut, (et au besoin on saute sur FrStark qui n'est pas là mais pas bien loin).

La grande table pourra servir à faire deux initiations en même temps.
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par csuork » 24 mai 2016, 16:58

J'aurais pas le temps de finir l'intégralité de mon chapitre Space Marines, dommage ça aurait eu de la gueule posé en évidence :)
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par aranud » 24 mai 2016, 19:03

csuork a écrit :J'aurais pas le temps de finir l'intégralité de mon chapitre Space Marines, dommage ça aurait eu de la gueule posé en évidence :)
Franchement, personne ne fera la différence !
Feeder a écrit :-initiation guildball: UnknowToday, Feeder et hellwinter, je peux emmener les figurines du starter boucher et alchimistes (peintes), on modifiera un peu les profils alchimistes pour les faire coller au format initiation (3vs3), le top serait d’avoir le starter pécheurs peint mais bon Bertrand y met de la mauvaise volonté :D .
Surtout qu'il a commencé par Kraken qui n'est pas dans les figurines de l'initiation.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Dojititi » 24 mai 2016, 20:14

Feeder a écrit : -activité modélisme : Dojititi Tu as besoin de quelque chose ??
Non c'est bon j'ai checké mon matos j'ai un peu de tout pour tenir une petite aprem tranquillou
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par UnknowToday » 25 mai 2016, 08:47

@Feeder: Ok pour moi. Juste un petit changement le dimanche, j'arriverai qu'à 14h au lieu de 13h30 pour les init'.
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Tsuki » 25 mai 2016, 10:13

Pour l'apéro à la TGF vendredi je rend les noms ce soir. Merci de vous manifester par MP si vous êtes intéressé.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par UnknowToday » 25 mai 2016, 22:33

Petite question: Est-ce que l'asso aurait un T-Shirt de l'asso sans pseudo à preter par hasard? Ca pourrait faire bien pour les initiateurs comme moi qui n'ont pas de T-Shirt C3F
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Carey » 26 mai 2016, 08:23

Je serais en officier, ça me parait approprié. Au pire on a des badges non?
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Tsuki » 26 mai 2016, 09:41

Demain rendez vous a compter de 13h30 à la Boutique pour charger les tables etc...

Pour ceux qui se sont fait connaitre l'apéro le soir est à 20h30.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par UnknowToday » 26 mai 2016, 13:09

UnknowToday a écrit :@Feeder: Ok pour moi. Juste un petit changement le dimanche, j'arriverai qu'à 14h au lieu de 13h30 pour les init'.
Bon finalement je pourrai bien être là tout le long de la journée :)
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Umibozu » 27 mai 2016, 09:54

je penses pouvoir vous aider à charger à 13h30 je confirme au président aussi vite que possible.
grand maitre du culte de Mankdebol
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par UnknowToday » 27 mai 2016, 15:04

Question: Demain matin on prend possession des tables à quelle heure?

On pourra se garer sur le parking "exposant" s'il y en a un?

Faut-il que j'apporte mon tapis GB ?
Modifié en dernier par UnknowToday le 27 mai 2016, 15:08, modifié 1 fois.
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Carey » 27 mai 2016, 15:06

On posera la question ce soir
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par urizen » 29 mai 2016, 15:53

j'ai fait un p'tit saut cet apres-midi et franchement c’était grandiose !! félicitations aux orgas du Ludiquest c'est une grande réussite, vous pouvez être fier de vous ;)

Urizen
ultima ratio regum
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Feeder » 29 mai 2016, 20:18

Merci à tous d'être venu d'avoir fait vivre les stands, participer aux tournois ou tout simplement venu flâner dans les allées, bravo à tous je pense que vous pouvez être fier (je pense pas que j'exagère tant que ça ^^) on a fait découvrir notre passion lors des initiations, fait deplacer une vingtaine de joueurs pour venir en découdre et personnellement j'ai kiffe ^^.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Kintara » 30 mai 2016, 08:59

Franchement c'était super ! Merci pour avoir permis de montrer un peu de la jolie table 40K, on a vu vraiment pas mal de monde s'y arrêter pour nous regarder :) Je note même qu'une fois leur partie terminée, Alexis et Silvère on discuté un sacré paquet de temps avec plusieurs jeunes qui s'étaient arrêtés entre nos deux tables 40K.

En tous cas la partie Apo était vraiment intéressante, puisqu'on a pu aller jusqu'à la fin du tour 4, et qu'on s'est quand même bien foutu sur la gueule ! Avec des situations vraiment funny (On retiendra Khârn et sa bande de Khorneux qui retiendront héroïquement le Wraithknight Eldar pendant 3 tours en lui déglinguant la moitié de ses points de vie.... Et le suspens de ouf de l'Archon Dark Eldar qui se fera vaporiser par l'explosion du Seigneur des Crânes en grignotant son dernier point de coque avec une grenade disruptrice ^^)

On s'arrête sur une légère suprématie pour la Black Légion sur la table. La zone Mortalis est sécurisée par des Zombies de la Peste et des Enfants du Chaos, le tour 5 devrait table raser le peu d'Eldars qui reste et les 2 derniers points de vie du Wraiknight, bien qu'il ne me reste pas grand chose sur la table non plus. (Environ 50 zombies, 10 Noises Marines, 1 obliterator, 2 incendiaires Tzeentch, Un Chaos lord Slaanesh avec son aspirant champion Noise Marine, le Preneur de Crânes sur Juggernaut et mon Seigneur des Crânes fraichement ressucité en fond de table)

Pour les points, grâce à des contestations ponctuelles et précieuses d'objectifs lors du deuxième et du troisième tour, l'écart est un peu plus large, puisqu'on termine la partie sur un score de 39-14 pour les Space marines du Chaos.

En tous cas Etienne, on remet ça quand tu veux, en espérant que d'ici là, la prochaine fois, je puisse jouer mes Orks :p
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Chlamm » 30 mai 2016, 19:29

Feeder a écrit : bravo à tous je pense que vous pouvez être fier

Guillaume.
*

J'en ai la larme à l’œil !
Kintara a écrit :
En tous cas Etienne, on remet ça quand tu veux, en espérant que d'ici là, la prochaine fois, je puisse jouer mes Orks :p


Pareil pour moi ! J'ai kiffé ma première apo, on remet ça dès que possible !

Kintara a écrit :Et le suspens de ouf de l'Archon Dark Eldar qui se fera vaporiser par l'explosion du Seigneur des Crânes en grignotant son dernier point de coque avec une grenade disruptrice ^^
J'avoue que l'Archon m'a vendu rêve, mais tu oublies de dire que ton gros machin reviens tout neuf au tour d'après...

En tout cas super journée et merci à ceux qui ont été là pour le matos et pour l'orga.
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par aranud » 31 mai 2016, 19:45

J'ai trouvé ça sympa aussi, on était bien dans le petit recoin, pas trop de bruit et pas trop de visiteurs. La bouffe, trop longue à servir, et encore, heureusement que Julien est intervenu.
Sinon, je rage car je viens de me rendre compte que les ravagores ont des tirs corrosifs, ce qui veut dire que Strakhov n'aurait pas du mourir pendant le feat de Lilith2 et que j'aurais peut-être gagné puisqu'en très bonne position : 9 doom sur 12, 9 piquiers sur 12, 4 kayazettes, le drakhun full PV, ruin... et Strakhov assez près pour prendre toute l'armée ennemi dans son feat. Bien sur, mon adversaire aurait détruit d'autres figs s'il n'avait pas tirer sur mon caster, mais il en aurait restées assez pour bien lui faire mal, voir le tuer avec ruin qui était en position idéale pour charger 2 grenouilles, les tuer et déborder sur lylith avec 2 âmes et 3 focus.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre