[CDA-Modélisme] HE - Premier tiers : Lanciers

Choix des armes en 1500 points sur 3 trimestres
Répondre
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

[CDA-Modélisme] HE - Premier tiers : Lanciers

Message par El Magnifico » 29 mai 2014, 17:38

"Aucun bruit, juste cette étrange lumière... cela nous suffit, nous repartions rendre compte à notre Dynaste."

Image

Image



Photos du Maître du Savoir Valor Régalis.
Modifié en dernier par El Magnifico le 14 juin 2014, 10:53, modifié 6 fois.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [CDA-C3F] HE - Lanciers

Message par aranud » 29 mai 2014, 19:54

Je ne savais pas qu'on pouvait présenter des figurines sous-couchées pour le CdA :lol: !
Désolé, je ne pouvais pas passer à côté.

Bon, ça rend très bien ensemble, mais ça fait bizarre avec le perso peint au milieu.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: [CDA-C3F] HE - Lanciers

Message par Batman » 30 mai 2014, 11:37

C'est une unité d'éthérés ? :twisted:
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: [CDA-C3F] HE - Lanciers

Message par El Magnifico » 30 mai 2014, 18:04

Oui, c'est un peu le trip : peindre mes HE sans trop y passer de temps et en profiter pour apprivoiser l'aero.
La technique : Ss couche grise claire PA, ombrage Noire PA, lavis émeraude PA, Zénithal gris clair, Zénithal Skull White GW. Autrement dis beaucoup plus de couches que la plupart des figurines de l'asso ;)
Pour le fluff, il s'agit effectivement des âmes des habitants de la régions des Terres Désolées, que Valor Regalis arrive à invoquer afin de défendre pour l'éternité ces côtes déchiquetées par l'incroyable désastre de la guerre entre Elfes. On comble ses lacunes démographique comme on peut. Cela dit, Valor Régalis commande aussi à des troupes matérielles : des ombres, des Lions Blancs. J'aimerais donner une impression de guérilla dans cette armée pour ce qui concerne les troupes vivantes.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [CDA-C3F] HE - Premier tiers : Lanciers

Message par aranud » 08 juin 2014, 13:38

Allez je vote ouaaaah ! parce que je les ai vu en vrai et pour faire vivre ce CdA.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre