Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Ligue interne à l'association
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Helwinter » 12 mai 2015, 08:53

Ce sujet a pour but de récapituler les résultats des participants, de permettre à ces derniers de poster leurs compte-rendus. Merci de comptabiliser les points de scénarios marqués et les points d'armée détruits à l'adversaire en plus du simple Victoire/Défaite.

Participants:
  • Naru - Everblight
    seii - Everblight
    Dojititi - ?
    Peterseven - Khador

Matchs:

Les matchs peuvent être réalisés dans n'importe quel ordre. Ils devront se joueur sur des scénarios différents entre même joueurs

Le premier nommé a la possibilité:
- de choisir son coté et de jouer en second
- de jouer en premier.

Naru vs seii:
seii vs Naru:
Naru vs Dojititi:
Dojititi vs Naru:
Naru vs Peterseven:
Peterseven vs Naru:
seii vs Dojititi:
Dojititi vs seii:
seii vs Peterseven:
Peterseven vs seii:
Dojititi vs Peterseven:
Peterseven vs Dojititi:


Classement:

Image
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Peterseven » 13 mai 2015, 09:17

Banzai !!

Je vous laisse vous fatiguer au french master et je viens vous cueillir ensuite :twisted:
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Naru » 13 mai 2015, 10:33

Je n'y vais pas, je compte me ressourcer en famille a la campagne pdt 4 jours pour laisser penser qu'on va me ceuillir !
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par seii » 13 mai 2015, 12:53

yo,
Peterseven a écrit :Banzai !!<br abp="656"><br abp="657">Je vous laisse vous fatiguer au french master et je viens vous cueillir ensuite :twisted:
Pas de soucis, d'ailleurs je compte bien commencer à jouer contre toi rapidement, pour un tit entrainement au 35 pts de juin à lyon...Et j'espère que tu as une grosse paire de ............ gants, je ne vais pas me laisser cueillir aussi facilement... ;)
Naru a écrit :Je n'y vais pas, je compte me ressourcer en famille a la campagne pdt 4 jours pour laisser penser qu'on va me ceuillir !
And you my young padawan, the time has come for us to see who of master or pupil will be the strongest...!!!! de plus maintenant que je vois que tu joues la même paire de warlock que moi en blight, avec des listes relativement proches... le dénouement approche... :twisted:

@ + Seii....
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Feeder » 13 mai 2015, 14:31

de plus maintenant que je vois que tu joues la même paire de warlock que moi en blight, avec des listes relativement proches...
En même temps il y a que deux listes en blight non ?? :D

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Tsuki » 13 mai 2015, 14:59

Feeder a écrit :
de plus maintenant que je vois que tu joues la même paire de warlock que moi en blight, avec des listes relativement proches...
En même temps il y a que deux listes en blight non ?? :D

Guillaume.
Non il y a une paire de Vayl aussi ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Naru » 13 mai 2015, 15:03

Euuuhhhh, j'ai beau chercher, je ne vois ni feeder ni tsuki dans notre poule rose gayzou !!!!!!! Donc pas autorisé à poster !!!! Gniark gniark
avec des listes relativement proches
Je vois qu'on m'espionne :twisted: :twisted:
And you my young padawan
DADDY ????? :lol:
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Peterseven » 13 mai 2015, 19:20

.Et j'espère que tu as une grosse paire de ............ gants, je ne vais pas me laisser cueillir aussi facilement... ;)
Ne vous inquiétez pas pour mes paires de gants... ou autres, tout va bien !
Je serai si doux avec vous les PAPYS que vous ne vous sentirez même pas partir :twisted:
DADDY ????? :lol:
Oh merde je suis tombé sur la poule bizarre du club
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Dojititi » 15 mai 2015, 01:34

Peterseven a écrit :Oh merde je suis tombé sur la poule bizarre du club
Si tu savais :twisted:
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Naru » 20 mai 2015, 07:56

Vendredi 22/05, j'ai une plage à partir de 16h30 pour pousser du plomb!
Un candidat pour commencer à en découdre ?

Je devrais également être dispo en soirée pour faire une autre partie vers 20h30!
Un autre candidat pour en découdre ?
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Helwinter » 26 mai 2015, 13:23

Classement (vide ^^) à jour.
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Peterseven » 07 juin 2015, 13:44

Bon ca y est je suis en vacances !
Je devrai donc être disponible plus facilement pour des parties de coupe
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Dojititi » 10 juin 2015, 11:31

Peterseven a écrit :Bon ca y est je suis en vacances !
Je devrai donc être disponible plus facilement pour des parties de coupe
On peut se faire une partie dimanche aprèm si tu veux ^^
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Peterseven » 11 juin 2015, 21:48

Je te tiens au courant Carlito car je suis de soirée la veille et je ne sais pas si j'aurai tout récupéré :lol:
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Dojititi » 12 juin 2015, 01:30

Peterseven a écrit :Je te tiens au courant Carlito car je suis de soirée la veille et je ne sais pas si j'aurai tout récupéré :lol:
Pas de soucis comme dit en planning c'est a partir de 14 h çà peut être plus tard ^^
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par seii » 20 juin 2015, 21:59

Yo,

Allez, c'est parti, pour (enfin) ouvrir le bal de la ligue dans le groupe, Charles et moi lançon la danse ...
Au menu des bourrins, Charles et sa harby version MMM (Miserable Martyrdom Montain) et moi en mode Evayl T4.

Scénars N°5
Je sors
EVayl
Typhon
Double Ravagore
Double Angelius
Blood seer
Le pot en max
double Shepherd
spell martyr

je perds le Toss (ba oui j'oublis le +1 de mon Tiers...!!!) mais pas grave, Charles décide de me laisser commencer...

T1 Facile, j'avance, pose mes 3 up keep, cale un angelius dans ma zone, le second dans celle de charles avec admonition sur le tête... les rava posent de la galette... typhon se place avec refuge au cul...
Charles fait courir un peu tout le monde, campe 9 focus sur la Harby, sa CAV lourde dans sa zone, tout le reste de son armée vers la mienne... les errants tuerons au tir mon spell martyr..
T2 c'est parti pour la combo typhon + ravagore, un ange sera tout de même nécessaire pour finir les 5 dada, galettes de rava au pied de la harbi, les bastions encaissent comme des porcs, mais pas grave, je relaisse l'autre ange dans ma zone, cette fois c'est celui ci qui à admonition sur la tête... je finit le tour en faisant le coquin, aka je pope un Stinger de mon pot après avoir auto mutilé mes puputes du pot, le stinger ira ce placé juste pour faire chier à max les errants...
Charles ce prend la tête pour virer la crote sortie du pot sans utiliser ces errants, mais au final créé un bouchon dans ma zone entre ces units de bastions, au final les errants une fois libre du stinger, se placent (sans tenter de rentrer dans la zone de charles que je tiens avec un ange et typhon...!!! en même temps c'était pas simple..) après le dernier mvt des errants qui ne pouvait faire autrement, je claque encore admonition et place comme un sale mon ange au cac avec les errants, mais à plus de 1 pouce, histoire d'être au chaud au cac.. les errants non engagés tenterons des tirs sur le pot, mais n'arriverons pas à l'endommager au tir, et ensuite les derniers n'arriverons pas à toucher les membres du pot..; :? la haby passe par le scatter d'un des rava, mais lance purif pour éteindre les feux et casser mes up keep, ainsi que +2 mouv pour les charges, afin que les dernier bastions puissent avancer au mieux à travers un terrain dif...
Je marque 1 point de scénard.
T3 bon la fini de jouer, la harby est full life mais avec seulement 5 focus... le shield garde va pouvoir recup le tire d'un rava (le second sera de toute facon trop loin) et j'oubli que le transfert de dégat de sorts sur le Devout n'est pas de 2 ps mais en socle à socle... et il ne l'est pas avec la harby, il est à 1 ps a peu près... Mais bon je me dis qu'avec un 2 -0 au scénar juste en campant une fig dans sa zone à ce tour, il y à moyen de faire un truc.. un ange charge et casse son objo, typhon tente de faire fondre les errants, mais là bizarrement charles va martyr tous les errant qu'ils peut... au final les 3 spray vont toucher un 10 aine de fois (j'en caller 5 par spray... ;) ) mais n'en tombera que 3 au final après tought et martyr... mais la harby est tombée à 7 pv... au final ça change la donne, je vais plus tenter de vider ma zone comme un sale avec un triple animus de l'ange (ba oui, une fois l'ange, une fois le blood seer, et une fois Vayl pour marquer les 2 points qu'il me manque... ;) ) mais du coup je tente direct le KTC avec un mouv du blood seer, qui se dégagera une belle ligne de vue avec l'animus de l'ange, puis vayl lui lancera une boule de neige dans le dos, pour le transformer en Arc node, ensuite feat, double oblit full boost... en faite une seule suffira pour virer les 7 pv de la Harby...

je finit par prendre donc 2 pts de scénar et en pts de destruc je prends la cav lourde, la harby et le devout soit 20 pts... charles ne marque pas, et me prends mon spell martyr et mon stinger sorti du pot, donc 3 pts...

partie très sympas, où je ne fait qu'effleurer les capa tactique des sors de vayl2, c'est terrible ce que font les angelius avec elle et refuge... c'est juste abusé... mais bon, faut savoir assumer son gros billisme au nom de l'esprit d'équipe du pentacle... ;)

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Helwinter » 22 juin 2015, 15:39

Mise à jour 22/06
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Helwinter » 05 juillet 2015, 19:29

Me semble qu'il y a du avoir une partie vendredi?
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Peterseven » 05 juillet 2015, 21:11

Il y a eu Nico contre moi mais c'était en 25 points pour s'entrainer pour aujourd'hui
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Dojititi » 06 juillet 2015, 01:15

La partie contre Naru était pour le fun on en une officielle mercredi ^^
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Naru » 14 juillet 2015, 11:08

Game en 50 points vs Dojiti

Il joue sa liste Kreoss avec les exemplars
Je joue une liste beast avec pour chef Saeryn

Le scenar sera la n°2 : "Two Fronts"

Charles gagne le toss et décide de choisir son côté et jouer en 2eme.

Tour 1
Blight :
Tout le monde avance, cours, se place hors de charge. Saeryn met resurrection sur un angelius
Menoth :
Tout le monde avance aussi, plein de sorts et d'ordre viennent booster les capa des exemplars

Tour 2
Blight :
Je décide de lancer l'alpha strike. Plusieurs lourdes entame de l'infanterie, quelques décès mais rien de transcendant. Je me focalise essentiellement sur la zone adverse (au scenar) en laissant un scythean et un angelius en protection de ma zone. A son activation, Saeryn lance son feat (pas possible de cibler mon bg par des attaque de corps à corps)
Menoth :
Sue ma zone, Charles décide de sacrifier qq unités (frappe gratuite) pour se désengager et tirer sur mon angelius et mon scythean. Il casse mon objo (1er point de scenar). Il décide de battre légerement en retraite sur sa zone de contrôle afin de protéger Kreoss du ktc. A son activation, Kreoss avance légèrement pour se placer derriere sa cavalerie. Fin de son tour. N'ayant pas mesurer la kill box à son tour, nous vérifions ensemble les 14 pouces et nous appercevons que Kreoss est entièrement dans la kill box. 2 points de scénar pour moi.

Tour 3
Blight :
Charles ayant reculé et ne contestant sa zone qu'avec 2 fig, j'envoie un angelius dessus et déclenche son animus (repousse les figs de 3 pouces). A ce moment, il ne reste que l'objo dans sa zone. Le schytean le fracasse et Saeryn rentre dans la zone. Je gagne 3 points de scenar en plus atteignant ainsi les 5 points. Victoire au scenario 5-1 (charles a détruit 2 points et moi 6 points)

Conclusion : Une partie interressante d'un point de vue placement. Je pense qu'on doit tous faire au moins 1 fois l'erreur de la kill box pour ensuite etre traumatisé (je l'ai déjà faite perso). Le feat de Saeryn est juste surabusé contre une liste Cac. La liste de Charles fait toujours aussi peur tant ses unités sont chiantes à tuer (transfert, toff, immune ko, ko de l'attaquant sur la premiere touche, ...).

A bientot la revanche !!
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Helwinter » 20 juillet 2015, 09:39

Mise à jour 20/07
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Peterseven » 23 juillet 2015, 09:30

En attendant le rapport de bataille de Charles :

Peterseven Khador eSorsha vs Dojititi Menoth eKreoss Tiers 4

Victoire Dojititi par KTC et 4 points Scénario contre 0
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par aranud » 23 juillet 2015, 13:40

Il est trop fort ce ekreoss !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Dojititi » 26 juillet 2015, 22:24

aranud a écrit :Il est trop fort ce ekreoss !

Arnaud
Non une fois de plus c'est une chance incroyable qui me permet de survivre a khador les dés n'ont pas voulu suivre sorsha

La bataille était bien engagé en sa faveur pourtant premier sang une unité de daughter qui se retrouve stationnaire,la seule chose qui me sauve pendant cette game en plus des jets de dés en ma faveur c'est mon tour de feat pendant lequel je fais en sorte de nettoyer au maximum en face
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Répondre