Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Ligue interne à l'association
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par aranud » 02 août 2015, 15:18

Oui, justement, je trouve ce feat énorme, encore plus fort que celui de Sorcha 1 : tu touches auto pareil, mais les immunisés au froid et tu as une attaque sup.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Feeder » 02 août 2015, 18:29

Oui, justement, je trouve ce feat énorme, encore plus fort que celui de Sorcha 1 : tu touches auto pareil, mais les immunisés au froid et tu as une attaque sup.

Arnaud
C'est pas la même utilité. Le feat de sorcha est surtout fort en assa, celui de ekreoss en attrition. N'oublions pas qu'après le feat d'ekreoss, les figurines survivantes vont pouvoir agir.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Glanzer » 02 août 2015, 20:10

Dojititi a écrit :
aranud a écrit :Il est trop fort ce ekreoss !

Arnaud
Non une fois de plus c'est une chance incroyable qui me permet de survivre a khador les dés n'ont pas voulu suivre sorsha

La bataille était bien engagé en sa faveur pourtant premier sang une unité de daughter qui se retrouve stationnaire,la seule chose qui me sauve pendant cette game en plus des jets de dés en ma faveur c'est mon tour de feat pendant lequel je fais en sorte de nettoyer au maximum en face
Arnaud a raison son feat est énorme !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Feeder » 02 août 2015, 20:59

Arnaud a raison son feat est énorme !
J'ai pas dit qu'il avait tord, mais comparer son feat avec celui de sorcha est une erreur, celui de sorcha est bien crado aussi, il est aussi assez immonde en scénario.

Mais bon c'est Arnaud, il jouerais Cryx qu'il ouiouinerais pareil :lol: .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Dojititi » 03 août 2015, 19:25

Mais lol comment fait-il pour arriver a troller partout? :roll: Il doit être omniscient et omniprésent ce guillaume :mrgreen:
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Groupe Rose - Naru/seii/Dojititi/Peterseven

Message par Helwinter » 07 octobre 2015, 14:35

Vainqueur du groupe: Naru
Second: seii
Troisième: Peterseven
Quatrième: Dojititi
Répondre