Présentation du CapTain

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
P-H
Grot
Messages : 72
Enregistré le : 30 juillet 2013, 20:07

Présentation du CapTain

Message par P-H » 31 juillet 2013, 13:44

Bonjour a tous et a toutes (des fois que.... ;) )
Introduit parmi vous par Helwinter, je suis content de trouver des joueurs de figs dans le Forez (surtout Saint Etienne en fait).
Dans les figurines depuis 13 ans mais joueurs depuis....trois semaines environs, je possède une armée de marines de Nurgle pour 40K et des fiers Cygnaréens et des (moins) fiers mercenaires pour Warmachine (prochain achat, un BG pour Hordes, Circle of Ourboros ;) ), sans oublier une bande de résurectionnistes pour Malifaux (Mc mourning/Kirai de temps en temps) et des Arcanistes (Rasputina et culte de décembre) donc voila, la plupart ne sont pas encore peints (vous savez comment c'est, on achète, on achète, on accumule et la votre copine vous demande pourquoi vous les sous couchés seulement ?? :oops: ), donc l'objectif étant de jouer uniquement avec de la figurine peiinte, j'ai du taf ^^ d'autant que c'est ma partie favorites du hobby :mrgreen:
Sinon je suis mobile sur Sainté et alentours donc n'hésitez pas a m'envoyer des messages pour des parties ou autres, je me ferais un plaisir de venir si je peux, bien sur :D

Au plaisir de vous rencontrer, bon jeu a tous :ugeek:
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Présentation du CapTain

Message par Helwinter » 31 juillet 2013, 14:04

Je vois que tu as trouvé de la lumière dans le coin. Bienvenue à toi, n'hésite pas en effet à te signaler sur les sujets adéquats dans la rubrique "Planning" http://c3f.asso.free.fr/phpBB3/viewforum.php?f=10 histoire de te trouver des collègues de jeu (et t'assurer que la boutique n'est pas fermée pour cause de congés ^^)

Pas de soucis pour faire du Warmachine un de ces soirs.
Avatar du membre
P-H
Grot
Messages : 72
Enregistré le : 30 juillet 2013, 20:07

Re: Présentation du CapTain

Message par P-H » 31 juillet 2013, 15:34

Vui effectivement je viens de voir ça, me suis retrouvé devant porte close et une note qui reporte ma visite au 6 ou 7 Aout. Mais je suis pas rancunier, chacun mérite son repos, néanmoins j'ai hâte de trouver un point de chute régulier sur Saint Etienne, j'en ai déja un sur Lyon, comme ça ce sera top ^^
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Présentation du CapTain

Message par Tsuki » 31 juillet 2013, 16:06

Bienvenue à toi WarmaHordeux, ici tu es en terres hostiles (mais pas trop faut pas déconner non plus) de 40kBattleux :)

Helwinter à déjà essayé de nous corrompre à ses jeux mais la Sainte Lumière de l'Emperreur mille fois soit loué Son Nom nous garde dans Sa Lumière !

Bref Ouelcomme comme dirait l'Amiral Nelson.

Bertrand


PS : je dois avec des Cygnar qqpart chez moi, quelqu'un aurait un starter Kryx à trade ? ou Everblight ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Présentation du CapTain

Message par Feeder » 31 juillet 2013, 16:43

Bienvenue à toi !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
BenoîtG
Grot
Messages : 167
Enregistré le : 08 mai 2013, 13:01

Re: Présentation du CapTain

Message par BenoîtG » 31 juillet 2013, 20:24

Bienvenue l'ami !!!

PS :
CapTain a écrit : la plupart ne sont pas encore peints (vous savez comment c'est, on achète, on achète, on accumule et la votre copine vous demande pourquoi vous les sous couchés seulement ?? :oops: ), donc l'objectif étant de jouer uniquement avec de la figurine peiinte, j'ai du taf ^^ d'autant que c'est ma partie favorites du hobby :mrgreen:
j'ai le même problème ^^
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Présentation du CapTain

Message par seii » 02 août 2013, 18:44

Bienvenue à toi serviteur de la pestilence...

@ bientôt autour d'une table. ..

@ + seii. ..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: Présentation du CapTain

Message par legaga » 03 août 2013, 07:38

salut bienvenue
Avatar du membre
Joseph
Boyz
Messages : 228
Enregistré le : 24 septembre 2009, 21:04

Re: Présentation du CapTain

Message par Joseph » 03 août 2013, 18:12

bienvenus à toi
Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Présentation du CapTain

Message par Néméthil » 05 août 2013, 19:47

bienvenue à toi,

Néméthil
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Présentation du CapTain

Message par El Magnifico » 07 août 2013, 21:22

Bienvenue !
Je constate avec dépit que tu n'as aucune armée de Battle. Tu auras donc de suite un avertissement. Que nous ne t'y reprenions pas.

A bientôt !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre