Présentation Szazhen

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
Szazhen
Squig
Messages : 37
Enregistré le : 28 octobre 2018, 17:38

Présentation Szazhen

Message par Szazhen » 05 novembre 2018, 16:42

Bonjour tout le monde

Moi c'est Valentin, AKA Szazhen (à moins que ce ne soit l'inverse ?), je sais pas trop comment me présenter parce qu'il me semble pas avoir trouvé de modèle type, alors ça va être le festival du pif !

J'ai commencé le hobby lors du Ludiquest 2016 en craquant sur un Start Collecting Nécron, armée que j'ai continué d’agrandir (j'ai pas loin de 10 000 pts aujourd'hui et y'a encore des entrées que j'ai pas)
J'ai élargi ma gamme en collectionnant tout un tas d'escouades "parce que je trouve les figs jolies", mais pas de quoi faire des armées avec. Par contre, ce serait parfait pour du Kill Team si je m'y mettais un peu sérieusement.
J'ai une potentielle armée Ork, mais rien n'est encore sortie des cartons entre les masses de Boyz d'occasion et les grappes neuves "que je préfère pas toucher avant de savoir quelles options sont les plus intéressantes"
J'ai complètement craqué sur les Chevaliers Impériaux dernièrement : au départ j'en voulais qu'un pour faire un Freeblade, aujourd'hui j'en ai 5 et je projette d'en acheter BEAUCOUP plus.

(dans la série des escouades sans armées, j'ai du Space Marines (un projet de Salamanders, un autre pour un Chapitre perso), un Inquisiteur scratchbuid, des Scions Tempestus, des Skitarii, des Arbitrator convertis et leur Rhino que j'aimerai convertir en Repressor quand j'aurai les pièces, un peu d'Alpha Legion et un petit essaim de Genestealers)

Je me considère principalement comme un collectionneur, parce que j'ai jamais joué une seule partie, que j'aimerai pas jouer avec du non peint ou du sous-couché et parce que je n'ai malheureusement AUCUNE motivation pour peindre... Je me suis arraché les cheveux sur mon schéma Nécron, trop compliqué, et j'ai plus touché à un pinceau depuis ce "rage quit". Une autre raison qui me décourage, c'est de savoir que beaucoup de figurines se peignent plus facilement démontées, du coup j'ai même pas la satisfaction de pouvoir les bricoler "en attendant de pouvoir les peindre" et elles restent dans leur carton ou dans leur tiroir...

Cependant, j'aimerai bien bouger du pitou sur une belle table, notamment pour du Kill Team, et depuis le teaser de la futur bande du Troll et ses Squigs, ça me donne bien envie de m'intéresser à Underworld Shadespire / Nightvault, dont je ne connais strictement rien.

Voilà... Quoi d'autre, je sais pas, si y'a des sujets que j'aurai pas abordé, posez des questions.
Modifié en dernier par Szazhen le 06 novembre 2018, 04:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Présentation Szazhen

Message par csuork » 05 novembre 2018, 22:02

Bienvenue à toi
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Présentation Szazhen

Message par UnknowToday » 05 novembre 2018, 22:51

Welcome! Si tu veux tester Underworld, n'hésites pas à demander!
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Szazhen
Squig
Messages : 37
Enregistré le : 28 octobre 2018, 17:38

Re: Présentation Szazhen

Message par Szazhen » 06 novembre 2018, 05:42

Tester je veux bien, si on peut me prêter le matos le temps que je vois ce que c'est ;)
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Présentation Szazhen

Message par Fruch » 06 novembre 2018, 07:31

Bienvenue
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Présentation Szazhen

Message par Tsuki » 06 novembre 2018, 07:33

Bienvenue, pour les fig non montées et jamais peintes t’inquiètes tu n'es pas seul. Ensuite il a des gens dans l'Asso qui te redonneront l'envie de peindre et d'avancer sur les tables de jeux ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Présentation Szazhen

Message par Feeder » 06 novembre 2018, 07:59

Bienvenue à toi.
Szazhen a écrit : 06 novembre 2018, 05:42 Tester je veux bien, si on peut me prêter le matos le temps que je vois ce que c'est ;)

Ça ne sera pas un problème crois moi :) .
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Szazhen
Squig
Messages : 37
Enregistré le : 28 octobre 2018, 17:38

Re: Présentation Szazhen

Message par Szazhen » 07 novembre 2018, 03:09

Détail que j'ai oublié :

J'ai suffisamment de Cultistes du Chaos pour faire un gang à Necromunda... si je savais comment jouer à Necromunda et comment créer un gang ! XD
Répondre