Obylamouch

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Obylamouch
Squig
Messages : 6
Enregistré le : 28 décembre 2016, 16:54

Obylamouch

Message par Obylamouch » 04 janvier 2017, 00:09

Bien le bonjour à vous tous, Je me présente, Obylamouch pour vous servir. J'habite Saint Etienne, j'ai 33 ans et je suis retombé dans les jeux de bataille... warhammer, et warhammer 40k.

J'ai commencé en v5 en collectionnant des hauts elfes, j'ai rajouté pas mal de troupes depuis ce jeune temps et malheureusement les figs ne sont pas toutes peinte ou très mal mais j'ai de quoi faire quasi 3000pts je pense, peut être plus, j'en sais rien. En armée adverse j'ai quelques guerriers du chaos que je souhaiterai étoffer je tente donc la sculpture maison mais ce n'est pas évident.
Pour 40k je jouait à la v3, J'ai 2000 pts d'eldars qui eux ne sont pas trop mal peint.
J'ai commencé une armée de démons compatible avec les 2 systèmes de jeux mais je ne pense pas que cette armée soit jouable en l'etat.

Récemment, j'ai pris le tic de me remonter une table de jeux (modulable) avec ses décors pour warhammer ou autre. J'ai donc une table en 3 morceaux en polystyrene extrudé avec des collines modulable, quelques arbres, une maison et une jolie tour le tout fait maison et je n'en suis pas peu fier mais pas d'adversaire...

Je compte bien m'y remettre et je pense passer de temps en temps a la taverne du gobelin farci ou j’espère vous rencontrer afin que nous nous étripions joyeusement. Si il ya des peintres et des sculpteurs, c'est encore plus mieux bien.
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Obylamouch

Message par Fruch » 04 janvier 2017, 09:13

Bienvenue à toi
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Obylamouch

Message par Tsuki » 04 janvier 2017, 10:29

Salut et Bienvenue à toi !
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Obylamouch

Message par csuork » 04 janvier 2017, 10:42

bienvenue !
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Obylamouch

Message par aranud » 04 janvier 2017, 15:47

Bienvenue.
Tu trouveras chez nous des joueurs (plus trop à battle malheureusement), des peintres et un sculpteur.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Obylamouch
Squig
Messages : 6
Enregistré le : 28 décembre 2016, 16:54

Re: Obylamouch

Message par Obylamouch » 04 janvier 2017, 19:38

Je suis passé a la taverne du gob ce soir mais le magasin était fermé... Je voulais voir si quelques membres de l'asso étaient sur place afin de vous rencontrer. Quel jour puis-je venir? et vers quelle heure?
Je suis tombé sur la boite de jeux 40k dark vengeance... Le contenu est ouf... m'y remetrai bien là surtout que j'ai eu quelques écus à noël
y a t'il également des gens qui jouent a king of war ou Aos que je ne connais pas ?
Oulà que de questions...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Obylamouch

Message par aranud » 04 janvier 2017, 21:18

Le mieux pour nous voir, c'est le vendredi soir (voir la section planning), même s'il y a très souvent des membres les autres jours.
Tu n'as pas eu de bol parce que c'est exceptionnel que la taverne soit fermée, le tavernier est malade.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Obylamouch

Message par Chlamm » 06 janvier 2017, 12:34

Bienvenue et au plaisir de jouer
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Obylamouch

Message par Néméthil » 06 janvier 2017, 21:27

Hello, bienvenue à toi,

pour battle c'est vrai qu'on est plus très nombreux, en AOS j'en connais pas au club, on est quelques uns à avoir essayer le 9 è age...

Néméthil
Avatar du membre
P4stis
Grot
Messages : 80
Enregistré le : 23 mai 2016, 14:08
Localisation : Mornand-en-Forez
Contact :

Re: Obylamouch

Message par P4stis » 22 janvier 2017, 08:53

Bienvenue à toi ! Je repond tard je sais mais j'espère que tu m'en voudras pas trop !
"Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort"
Répondre