Présentation P4stis

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
P4stis
Grot
Messages : 80
Enregistré le : 23 mai 2016, 14:08
Localisation : Mornand-en-Forez
Contact :

Présentation P4stis

Message par P4stis » 19 septembre 2016, 09:36

Salut à tous !

Je suis hyper content de vous rejoindre \o/,

J'ai eu déjà l'occasion d'en croiser certains d'entre vous ne serais-ce que lors de la découverte de la taverne ou lors de ma récente inscription mais je me présente à tous ici et j'espère qu'on se croisera prochainement ;)

Je me prénomme Rafik Chellal, 22 ans et je suis Analyste-concepteur en systèmes d'informations et de décisions, pour faire simple je suis développeur informatique ^^.

Originaire de Région Parisienne ( NON je suis pas un PARIGO ! =P ), je viens juste d'emménager à Saint-Etienne avec ma copine au niveau de la place Chavannelle =).

Je suis joueur Warhammer 40K avec une armée de Space Marine ( Raven Guard ), ainsi que Battle avec une armée de Hauts Efles.

Sinon je suis joueur Magic aussi, mais je suis curieux et ouvert à d'autres jeux que j'aurais l'occasion de découvrir parmi vous !

Je ne sais quoi trop ajouter, J'ai 2 chats ? nan ça on s'en fiche un peu =P je fais de l'airsoft ? ouais ça c'est une autre de mes activités souvent le dimanche mais pas tous (oh la feignasse) nan mais faut bien accorder du temps pour tout !

Bon j'ajoute juste que je suis faible joueur dans le sens ou la ou je vivais il n'y avait rien ni personne pour jouer donc vous serez indulgent sur le fait de me répéter et que je relise beaucoup les règles ^^' svp ='(

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très vite !
"Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort"
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Présentation P4stis

Message par Fruch » 19 septembre 2016, 11:40

Bienvenue
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Présentation P4stis

Message par UnknowToday » 19 septembre 2016, 15:00

Bienvenue :)
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Présentation P4stis

Message par csuork » 19 septembre 2016, 15:09

bienvenue à toi !

Si tu veux tester Epic (histoire de faire de grosses batailles dans l'univers de 40k), fais moi signe
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Présentation P4stis

Message par Néméthil » 21 septembre 2016, 09:02

welcome ami joueur de Paname
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Présentation P4stis

Message par aranud » 21 septembre 2016, 13:02

Bienvenue et du coup me vient une question : comment as-tu découvert le jeu si personne autour de toi n'y jouait ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
P4stis
Grot
Messages : 80
Enregistré le : 23 mai 2016, 14:08
Localisation : Mornand-en-Forez
Contact :

Re: Présentation P4stis

Message par P4stis » 26 septembre 2016, 20:53

salut,
merci de votre acceuille c'est super !

Pour te répondre Aranud, j'ai mes trois grands frères qui y jouaient (battle) quand j'étais petit et puis un ami à moi jouait à 40k et j'ai sauté sur l'occaz pour my mettre ducoup comme magic.

j'ai ducoup jouer plusieurs année à de rares occasion avec cet ami malheureusement =/ mais aujourd'hui chuis grave motivé donc si quelqu'un est chaud pour une partie, je suis là ! =D.

P4stis
"Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort"
Avatar du membre
P4stis
Grot
Messages : 80
Enregistré le : 23 mai 2016, 14:08
Localisation : Mornand-en-Forez
Contact :

Re: Présentation P4stis

Message par P4stis » 05 décembre 2019, 11:51

Bonjour à Tous,
Je UP ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas et j'en profite pour redemander une adhésion 2019/2020 !
P4stis a écrit : 19 septembre 2016, 09:36 Salut à tous !

Je suis hyper content de vous rejoindre \o/,

J'ai eu déjà l'occasion d'en croiser certains d'entre vous ne serais-ce que lors de la découverte de la taverne ou lors de ma récente inscription mais je me présente à tous ici et j'espère qu'on se croisera prochainement ;)

Je me prénomme Rafik Chellal, 22 ans et je suis Analyste-concepteur en systèmes d'informations et de décisions, pour faire simple je suis développeur informatique ^^.

Originaire de Région Parisienne ( NON je suis pas un PARIGO ! =P ), je viens juste d'emménager à Saint-Etienne avec ma copine au niveau de la place Chavannelle =).

Je suis joueur Warhammer 40K avec une armée de Space Marine ( Raven Guard ), ainsi que Battle avec une armée de Hauts Efles.

Sinon je suis joueur Magic aussi, mais je suis curieux et ouvert à d'autres jeux que j'aurais l'occasion de découvrir parmi vous !

Je ne sais quoi trop ajouter, J'ai 2 chats ? nan ça on s'en fiche un peu =P je fais de l'airsoft ? ouais ça c'est une autre de mes activités souvent le dimanche mais pas tous (oh la feignasse) nan mais faut bien accorder du temps pour tout !

Bon j'ajoute juste que je suis faible joueur dans le sens ou la ou je vivais il n'y avait rien ni personne pour jouer donc vous serez indulgent sur le fait de me répéter et que je relise beaucoup les règles ^^' svp ='(

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très vite !
Depuis le temps j'ai bougé à Mornand-en-Forez, passé à 4 chats et une petite fille d'actuellement 8 mois.

Comment ça se passe pour refaire l'adhésion car j'ai entendu dire qu'il y avait une carte maintenant ducoup j'espère qu'il y avait pas une deadline pour l'inscription car je suis passé plusieurs fois j'ai croisé personne par malchance.

En tout cas je suis beaucoup plus motivé et disponible pour venir contrairement aux 3 dernières années....

Merci de vos réponses !
"Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort"
Avatar du membre
Raven
Nobz
Messages : 503
Enregistré le : 01 août 2018, 16:19

Re: Présentation P4stis

Message par Raven » 05 décembre 2019, 13:17

Te bienvenue.
Tu trouveras du monde les vendredis soirs.
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix!
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Présentation P4stis

Message par Tsuki » 10 décembre 2019, 10:32

Félicitations pour la puce :D

Joyeux retour !
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Présentation P4stis

Message par csuork » 30 décembre 2019, 04:15

bon retour parmi nous !
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Répondre