Présentation

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Toine
Squig
Messages : 3
Enregistré le : 21 janvier 2016, 09:01

Présentation

Message par Toine » 16 février 2016, 11:37

Bonjour à tous !

Etant donné que je suis inscris depuis peu, une présentation s'impose :) ! Je commencerai par les classiques et puis continuerai avec l'univers Warhammer ;).

Je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans et je suis actuellement menuisier dans une boîte de portes et fenêtres (Belisol) à Saint etienne. Avant de finir ici, mon parcours a été très "saccadé" disons ! J'ai passé mon bac S, ai fait 6 mois en STAPS (fac de sport), arrêté car pas assez de débouchés à mon goût, passé un CAP Installateur thermique et fait 1 an et demi de plomberie chauffage chez ORIOL toujours à saint etienne ! Pour finir, comme je le disais, en menuiserie.
Vous l'aurez compris, je ne sais pas vraiment ce que je veux mais bon, je me dis que je trouverai bien un jour !

Actuellement, nous préparons avec ma copine un voyage de 6 mois et demi à vélo , au départ de Chine jusqu'en Thailande en passant par le Laos et le Viet Nam ! Ceci est notre réelle motivation et le reste viendra après ! :)

Je suis quelqu'un de sportif et de dynamique ! Je pratique la course à pied type trail, VTT, vélo de route, natation. Raid multi sports, RAID CO etc..

Voilà pour les classiques, mais qui s'imposaient :) !

Concernant Warhammer, je suis un fan depuis tout petit. Effectivement je peignais déjà dans l'enfance,sans avoir jamais vraiment pratiqué le jeu avec les règles etc. J'ai arrêté et récemment j'ai acheté une boîte d'elfes sylvains mais surtout créé des décors car c'est, pour ma part, ce qui est le plus intéressant !
J'adore cet univers et pouvoir transposer de façon matérielle ce qu'on a dans la tête , c'est juste génial ! J'ai déjà fais une table, un temple en ruine, des arbres. Je mettrais les photos dans la rubrique Warhammer Battle. J'ai pour projet un arbre type celui qui est dans AVATAR, je ne sais pas si vous voyez.

Concernant le jeu, je n'ai pas d'armées donc pas encore joué avec les règles et j'avoue que je ne suis pas non plus aller a la Taverne essayer (car je sais que cela est possible). Mais étant donné qu'on part dans 6 mois, je n'ai pas réellement envie d'investir dans une armée, un livre de règles etc.

Je pense avoir tout dit !

Je suis disponible si de temps en le forum organise des soirées ou des trucs enfin je ne sais pas ce qui est en place encore !:)

Cordialement,

Antoine !
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Présentation

Message par Tsuki » 16 février 2016, 13:13

Bienvenue parmi nous Antoine :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Présentation

Message par Néméthil » 16 février 2016, 17:59

Hello et bienvenue à toi surtout pour du warhammer...

Néméthil
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Re: Présentation

Message par Ed England » 16 février 2016, 23:29

Bienvenu !!! On t'a parlé de Warmachine... ?
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Présentation

Message par Feeder » 19 février 2016, 15:17

Salut à toi !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: Présentation

Message par Le Tavernier » 20 février 2016, 00:58

Salut!!!!!

Taaaaaavernier
Répondre