Présentation Benoît alias Hurben

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
bep42
Grot
Messages : 187
Enregistré le : 22 décembre 2015, 19:53
Localisation : La Talaudière
Contact :

Présentation Benoît alias Hurben

Message par bep42 » 25 décembre 2015, 16:29

Bonjour à tous,

Question IRL,
je m'appelle Benoît, j'ai 27 ans et je suis un amoureux des jeux MMORPG/JDR Médiéval fantastiques tels que WoW, Warcraft, GW1 et 2, Age of Empire (pour les plus vieux :) ). J'habite sur saint-etienne depuis 3 ans, originaire de Lyon j'ai grandis depuis 99 dans la commune de Bourg-Argental pas très loin d'ici dans le pilât. Je suis Web Designer depuis ma majorité et je bosse en freelance depuis pas mal de temps pour de gros groupe français ou non en fonction des demandes. J'ai un fils de 2 ans et demi (déjà !) et j'habite plus très loin de la taverne (rue michelet) pour les connaisseurs.

Question Gameplay,
je m'oriente sur Warmachine et plus précisément Hordes. Je suis tombé amoureux des Trollbloods et à mon grand étonnement, on m'a certifié que ce n'était en rien la classe la plus jouée du jeu (mais comment est-ce possible !!!). Les mecs sont de gros boeufs de 4m de haut avec de grosses haches de malade, de la furie et en plus de ça il se régénère ! Enfin bref, tant pis pour vous :p

Je tiens à remercier le "tavernier" et un certain "....djidji" (?? désolé je me rappelle plus du pseudo !!) pour leur accueil hier à la taverne et le temps qu'ils m'ont consacré à me présenter les races et autres spécifiés du jeu.

J'ai besoin d'expert !
En effet, je souhaite rapidement monter mon set de figurines Trollbloods et j'ai déjà trouvé pas mal de liens sur le web pour orienter son équipe de façon équilibrée. Pour le moment je n'ai pas le recul nécessaire et comme la si bien dit hier le "tavernier", ça ne sert à rien d'acheter des figurines maintenant tant que je ne connais pas réellement les factions et plus précisément les Trollbloods.

Cependant j'ai quelques pistes. Je souhaite partir sur Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet http://battlecollege.org/Hoarluk+Doomsh ... re+Prophet tout d'abord parce qu'il est trop stylé (oui !!) et ensuite parce que je préfère avoir un Warlock de contrôle permettant de bonifier ses Warbeasts et autres troupes plutôt qu'un gros boeuf (encore un de plus !) qui tape dans le tas avec un ours ou je sais pas quoi :p

J'attends vos retours et suggestions avec impatience tout comme le jour où je pourrais jouer avec vous à la Taverne.
Merci ;)
Mais t'avais un Whooper !!! Huuum Nurgle Kiiing !!
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Présentation Benoît alias Hurben

Message par UnknowToday » 25 décembre 2015, 21:37

Hello & Welcome! Pour ma part je suis joueur de X-Wing donc peu de chances que l'on s'affronte mais si un jour tu ceux une partie d'initiation pas de soucis :)
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Présentation Benoît alias Hurben

Message par csuork » 26 décembre 2015, 00:12

Bienvenue à toi !
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
bep42
Grot
Messages : 187
Enregistré le : 22 décembre 2015, 19:53
Localisation : La Talaudière
Contact :

Re: Présentation Benoît alias Hurben

Message par bep42 » 26 décembre 2015, 09:35

Salut et merci pour l'accueil ;)
Mais t'avais un Whooper !!! Huuum Nurgle Kiiing !!
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Présentation Benoît alias Hurben

Message par Fruch » 26 décembre 2015, 11:36

Bienvenu
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Re: Présentation Benoît alias Hurben

Message par Ed England » 31 décembre 2015, 13:29

Bienvenue !
Cela dit, le Tavernier est un maître ès-Trollblood... Tourne-toi vers lui et ne repousse pas la main gantée de noir qu'il te tend pour t'attirer vers le côté obscure de la force !
Avatar du membre
bep42
Grot
Messages : 187
Enregistré le : 22 décembre 2015, 19:53
Localisation : La Talaudière
Contact :

Re: Présentation Benoît alias Hurben

Message par bep42 » 04 janvier 2016, 20:27

Ed England a écrit :Bienvenue !
Cela dit, le Tavernier est un maître ès-Trollblood... Tourne-toi vers lui et ne repousse pas la main gantée de noir qu'il te tend pour t'attirer vers le côté obscure de la force !
Oui il m'a deja allègrement venté les mérites de ses bébettes bleues!!
Mais t'avais un Whooper !!! Huuum Nurgle Kiiing !!
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Re: Présentation Benoît alias Hurben

Message par Ed England » 04 janvier 2016, 23:05

Moi aussi, il a essayé de me convertir !!!
Répondre