Objectifs Décors

Sous-section décors
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Objectifs Décors

Message par Tsuki » 14 avril 2013, 14:51

Bonjour à tous,

En attendant la création de la section Décors par un Admin, je rédige le message ici puis il pourra être déplacé.

Sujet de la réunion du Vendredi 12 Avril 2013


Dans le but d'organiser cet automne un tournoi Battle de XX personnes il nous faut agrémenter notre environnement de Loisir, pour cela je propose :

Objectifs :

Réussir à organiser un tournoi d'une vingtaine de personnes cet automne,

Faire en sorte que les membres se connaissent d'avantages et hors jeu, grâce aux Brainstormings engendrés,

Aider l'intégration de membres au sein d'une équipe, voir qu'ils s'épanouissent,

Faire connaître l'Association via ses décors au delà de St Étienne, via l’évènement mais aussi via d'autre forums sur lesquels on pourra montrer nos tables,

Améliorer nos conditions de jeu en ne courant pas toujours après tel ou tel décors,

une optimisation de notre espace de rangement via des cartons de rangements pour des tables à thèmes,


Actions à mener :

Le vendredi 12 Avril : Finir les décors « en cours » et faire un inventaire exhaustif (genre 3 arbres + 1 socle =1 Foret et non pas 85 arbres et 15 socles) et rangement complet, voir demander des cartons à Richard en attendant un achat éventuelle de boites carrées par l’association (genre vite),

Ce même jour établir des groupes de 3 à 4 joueurs qui œuvreront ensemble pour la création de tables « à thème » (elfes, hiver, urbain, etc...) ou des tables plus génériques, d'une dizaine de décors chaque avec une deadline (début septembre pour faire un point), la production interviendraient en semaine pour ne pas pénaliser les vendredi, sauf si un groupe souhaite bosser un vendredi on doit pouvoir faire un peu de place,

En parallèle ouvrir une section dédié sur le Forum pour que même les personnes n’étant pas sur le projet A puissent donner des conseils constructifs, et pas juste « c'est beau/moche/lugubre »

Pour une raison de logistique il faudra la mise en place d'un cahier de contrôle (dans le classeur Ligue?) afin de savoir qui emprunte quoi pour créer les décors, et surtout renouveler les stocks,

Certains frais/matériaux peuvent être pris en charge par l'association, cependant le bureau se réserve le droit de refuser un investissement/remboursement qui serait non nécessaire/inadapté (ex : l'achat d'une forteresse de la rédemption neuve alors qu'en occasion/bon coin/e-bay/autre on peut en trouver des moins chère).



Il reste encore des décors à finir.

Inventaire fait par Seb "Ska-hé" et Julien "J'ai pas de pseudo"

Battle :
5 Cercles de lave
4 Cercles de pierre
1 Pack pont/Rivière
14 Forêts
2 Sphinx
2 Puits
21 murets/barrières
7 Collines
1 Satute Roi des Tombes couchées
4 Murailles
8 Collines "glacières"
3 Rochers
17 Collines vertes
8 Collines Rocheuses
8 Tours Battle
2 Tours à finir
4 Maisons
4 Marais
1 Cimetière
1 Ruine


Warhammer 40k :
2 Collines Rocheuses 40k
1 Citerne
2 Coins de Bastion
4 Bâtiments blanc
2 Terrains difficiles
3 Ruines
13 Portions de Routes
4 Socles antichars
1 Bastion
1 Épave de Char
4 coins de Ruines
2 Bâtiments Religieux
1 Batiment Large
1 Crash de volant
2 Batiments en ruines
1 Batiment ouvert
2 Batiments
1 Double réservoirs


WTF ? (j'ai pas réussi à lire)
1Escalier/Pont circulaire en Bain ????
1 Statue Homme-Lézard ? oO
4 ??? plateaux
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Décors]

Message par Tsuki » 14 avril 2013, 15:03

Bonjour,

Perso je peut intégrer une équipe de table Nains ou Elfes Noirs, j'ai qq idées.

On en à parlé avec Cédric, il y avait passé un temps dans des White Dwarf (que Julien doit avoir) des décors pour une lice Bretonienne (couverture un chevalier errant sur un cheval cabré l'arrière fond est gris) et une Chapelle du Graal en ruine (le numéro parlait des sistas il y avait 3 rapports de bataille vs SMC, Eldar, Tyranides je crois ou alors c'est le numéro précédent), il suffirait de la faire sur un truc un peu plus solide que le carton de l'époque.

La Chapelle peut aussi faire pour 40k, il avait aussi des trucs pour Gorkamorka une tour de bric et de broc, etc... il "suffirait" de refaire les patrons pour en faire à la chaine.

Bonne Semaine,
Bertrand

PS : je double poste pour différencier les rôles.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: [Décors]

Message par Néméthil » 14 avril 2013, 17:24

Bon il y a pas mal de choses:
- pour les décors notre archiviste n'a pas pu comptabiliser les décors en cours, qui est chargé de tenir la liste à jour, idem pour le matériel.

- les décors à thèmes ne pouvant pas être dupliqué à l'infini si il y a des pièces uniques, seront-ils quand même utilisés pour le futur tournoi?

- pour les groupes à thème (Robin laisse tranquille les village people) chargés d'une ou plusieurs tables, comment se gère les achats spécifiques (hors matériel bricolage), un montant max par table, un visu pour tout achat, une liberté pour tout ce qui est inférieur à un montant donné...

- on a aussi parlé de la page d'accueil et des photos afférentes, de la pub sur d'autres sites, qui s'en charge.
On en à parlé avec Cédric, il y avait passé un temps dans des White Dwarf (que Julien doit avoir) des décors pour une lice Bretonienne (couverture un chevalier errant sur un cheval cabré l'arrière fond est gris) et une Chapelle du Graal en ruine (le numéro parlait des sistas il y avait 3 rapports de bataille vs SMC, Eldar, Tyranides je crois ou alors c'est le numéro précédent), il suffirait de la faire sur un truc un peu plus solide que le carton de l'époque.
- j'ai bien retrouvé: il s'agit du numéro 41, l'encart est détachable, à voir pour numériser et coller sur du carton type emballage.
J'ai aussi un bâtiment sympa genre auberge dans le numéro 1, par contre à numériser car imprimer directement sur les pages du dwarf et ça implique du travail de finition (socle, accessoires). Pour la lice j'ai pas encore retrouvé le numéro (45 normalement) dans mes affaires.

-pour le matériel décor, on sera obligé d'investir selon moi:
* pinceau plus fin type 4 ou 5
* accessoires modélisme décors type mousse, lichen, arbres spécifiques
* plastiroc ou pâte fimo pour certains décors car l'enduit même vernis est plus fragile et sèche/craquelle. 6 euros le kg
* vernis mat
* balsa pour tout ce qui est construction bois (grange)
* carte plastique

- pour les thèmes, quelques idées:
* table HB/elfes sylvains: pierre des hardes ou pierres sylvestres, vergers, pavillon sylvestre, campement HB (hutte + feu), arbres couleur automne,
* table nain/skaven/gob: type ruine naine (y a un site qui vend des super pièces pour ce genre de décors statues runiques naines..), entrée de mines, stalactites/mites, chaussée naine
* bretonnie: chapelle du graal en ruine (cf point plus haut), autel de la dame, maison typée toit de chaume, lice + pavillon, champs, tour typée
*empire: autres types de bâtiments, routes, champs, gibets..
*HE: spire d'ulthuan, cascade fontaine, verger, statues lion de chrace, pierre gardienne
*lustrie: arbres jungle, ruines
* enneigée (EN/ogres/GdC): hutte ogre, arbres floquées neige, tour de naggaroth, débris de glace.....

Je suis volontaire pour la table HE , (Bertrand tu recenses les groupes?)

Néméthil
Avatar du membre
Jinjo
Boyz
Messages : 319
Enregistré le : 25 août 2009, 18:14

Re: [Décors]

Message par Jinjo » 14 avril 2013, 17:29

Vous pouvez me comptabiliser dans la table Lustrie.

Le compte rendu de la réunion de Vendredi soir sera posté dans le courant de la semaine.
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: [Décors]

Message par willy » 14 avril 2013, 17:59

Pour les thémes on aurai pus rajouter sylvanie chateau ,ruine etc
khemri pyramide colonne etc
du coup je veux faire un groupe pour theme sylvanie
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Décors]

Message par aranud » 14 avril 2013, 20:14

Tu parles du vendredi 5 avril Bertrand, mais c'est passé depuis longtemps !

Depuis le temps que je le dis, le premier travail à faire est de regrouper les décors existants par table dans une caisse, numérotée et avec une liste exacte de ce qu'il y a à l'intérieur. On peut commencer par les tables de la ligue. On doit bien pouvoir faire 6 tables pour les 6 scénarios (en fait, on n'a pas besoin de faire une caisse scénario rivière, on ne fera jamais une table comme cela pour un tournoi).

Comme ça, les joueurs arrivent, prennent une boite et trouvent à l'intérieur 4 ou 5 décors "génériques" : collines, forêts, batiments et 1 ou 2 décors "spéciaux" parmi la liste de ce que vous proposez.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [Décors]

Message par seii » 15 avril 2013, 06:18

hello everybody

Pour ma part, vu que je suis un peu chaotique dans l'âme, et très tourné sur l'univers de 40K, je me lancerais bien sur un projet de table type "table monde démoniaque", vu que fluffiquement c'est une table qui peut s'adapter au 2 univers sans aucun changement.... lave, temple en ruine, forteresse de métal, pierres volantes, volcan... le tout sur fond sombre ou rougeâtre... (les 2 ou 3 pages et photos dédiées aux "mondes démoniaque" du supplément 40K "croisade de feu" décrivent un peu ce qui est réalisable)....

Alors si quelqu'un d'autre souhaite aussi exprimer ça noirceur d'âme sur le sujet, où du moins si un expert en "effet lave" peut me filer quelque conseils... je suis preneur...

Et comme là déjà exprimé Néméthil si on peut avoir une idée précise du financement des achats spécifiques..?? (pour ma part "cratère lunaires" et "ruines antiques" GW d'occas ou en provenance de wayland....

@ + Seii..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
ludmar
Grot
Messages : 175
Enregistré le : 30 août 2012, 11:52

Re: [Décors]

Message par ludmar » 16 avril 2013, 07:07

Avant de partir dans toutes ces bonnes idées je pense que nos chers amis les responsables de l asso doivent nous dire sur quoi ils partent
10 ou 15 tables?
Toutes à thèmes ?
Combien avons nous actuellement de table opérationnelle?
Combien de table devons nous créé? Avons nous assez de plateaux ou la aussi il faut en fabriquer?

C est comme un projet dans une boîte si vous voulez
Mener tout ça a bien il vous faut délimiter le cadre
Pour le moment tout ce que je lis c est l ébauche mais ça ne nous permet pas de nous structurer.

En tout cas partant pour intégrer une équipe j ai des idées aussi bien table démon que table he ou autre hâte de voir tout ça se mettre en action :)
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Décors]

Message par Feeder » 16 avril 2013, 20:54

Je me permets de remettre le lien vers une boite qui fait des décors en plastique moulés, il y a pas mal de choix à des prix pas trop vilain. Ils font en plus les deux univers, et ils ont quelques bâtiments aussi. On peut même faire une deuxième rivière au cas où ... :lol:

http://www.amera.co.uk/

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
ludmar
Grot
Messages : 175
Enregistré le : 30 août 2012, 11:52

Re: [Décors]

Message par ludmar » 23 avril 2013, 10:47

Up ! Plus de news?
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Décors]

Message par Tsuki » 24 avril 2013, 13:16

En attente du President :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: [Décors]

Message par Néméthil » 28 avril 2013, 20:13

voir demander des cartons à Richard en attendant un achat éventuelle de boites carrées par l’association (genre vite),
genre vite 2013 ou y a pas de limite? :P
Si il faut des volontaires pour cette semaine ou la semaine prochaine je peux m'organiser pour trouver un créneaux pour acheter ça, ne reste plus qu'à prendre les mesures pour que ça rentre dans l'étagère.

Néméthil
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Décors]

Message par Tsuki » 30 avril 2013, 08:02

Néméthil a écrit :
voir demander des cartons à Richard en attendant un achat éventuelle de boites carrées par l’association (genre vite),
genre vite 2013 ou y a pas de limite? :P
Si il faut des volontaires pour cette semaine ou la semaine prochaine je peux m'organiser pour trouver un créneaux pour acheter ça, ne reste plus qu'à prendre les mesures pour que ça rentre dans l'étagère.

Néméthil
Je t'ai MP :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: [Décors]

Message par Stach » 03 mai 2013, 07:46

Désolé pour le (gros) retard de postage...

La aussi, mes 3 centimes d'avis. Pour organiser un tournoi battle, il nous faudrait :
- 20 tables réparties comme ça :
+ 10 herbes : 2 tables "génériques" + 1 breto + 1 empire + 1 ES + 1 HE + 1 N + 1 HL + 1 Sylvanie + 1 O&G
+ 3 déserts : 3 génériques / RdT
+ 3 neige : 1 générique + 1 EN + 1 RO
+ 4 grises : 1 "générique" 1 démons + 1 NdC + 1 GdC
-7 décors par table

Dans l'état actuel des choses, il nous manque déjà 2 tables pour faire un tournoi de 40 personnes. Pour 40k, il est tout à fait possible d'avancer en parallèle si vous souhaitez organiser un gros tournoi. A voir avec les nouveaux rangements/séances de décors comment on peut faire avancer tout ça. On en rediscute ce soir.
Trolling is not a crime
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: [Décors]

Message par Néméthil » 03 mai 2013, 09:19

J'annonce que j'ai commencé mon plan de charge pour la table HE, je finis mes trois persos skavens et je m'y attelle plus sérieusement.
J'ai déjà commencé à récupérer des bitz pour compléter les miens en revanche j'ai besoin d'un couvercle genre boite à thé ou dans le genre pas trop grand pour faire le toit d'un kiosque elfique (métal, carton fort ou plastique) pour éviter de le construire (temps..).

Néméthil
PS: je réitère ma demande pour que le sujet recense les tables à thème en réalisation et les gens associés (Bertrand?) pour savoir qui fait quoi et éviter la pagaille.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Décors]

Message par Tsuki » 06 mai 2013, 15:11

Pour le moment nous avons 1 table a thème complète, celle sur les Mort-Vivants (cimetierre, jardin de Moor, tour Crâne, Arbres Morts).

Tables en cours Roi des Tombes 2 Sphinx et ? Et Hommes Lézard (Bassin de frey, mastaba ? ) ? Vous avez besoin de quoi ? oasis ? arbres avec des feuilles larges ?

Cédric est sur une table Hauts Elfes.

Moi j'ai des idées pour des tables Elfes Noirs :
Tour,
Cage à Esclaves,
Autel Sacrificiel.

et Nains :
Tour,
Brasserie,
Statues.

et Bretonniens (A voir les vieux WD qui en avaient en encart pour les faire en plus solide) :
Lice de Tournoi,
Chapelle abandonnée.

D'autres ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Jinjo
Boyz
Messages : 319
Enregistré le : 25 août 2009, 18:14

Re: [Décors]

Message par Jinjo » 06 mai 2013, 16:38

Pour la table Lustrie, il faudrait des arbres façon forêt amazonienne, on a aussi la statue qu'on avait soclé l'année dernière, et il faudra d'autres ruines. On devrait pouvoir s'en tirer avec un truc sympa, avec tout ça.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Objectifs Décors

Message par Feeder » 06 mai 2013, 21:51

et Bretonniens (A voir les vieux WD qui en avaient en encart pour les faire en plus solide) :
Lice de Tournoi,
Chapelle abandonnée.
La lice de tournoi peut être sympa et assez simple je pense, sauf si tu veux que l'on mette des gradins, pour la chapelle je l'aurais vu défraichi mais pas abandonné (pas une ruine quoi).

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Objectifs Décors

Message par Tsuki » 07 mai 2013, 09:33

Feeder a écrit :
et Bretonniens (A voir les vieux WD qui en avaient en encart pour les faire en plus solide) :
Lice de Tournoi,
Chapelle abandonnée.
La lice de tournoi peut être sympa et assez simple je pense, sauf si tu veux que l'on mette des gradins, pour la chapelle je l'aurais vu défraichi mais pas abandonné (pas une ruine quoi).

Guillaume.
En fait la Lice reprend tout le bouzin tournoi pour moi, il faudrait voir avec les possésseurs de vieux WD (entre 40 et 100, Ju ?) pour essayer d'avoir les "Plans" de base et reprendre le truc :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Objectifs Décors

Message par aranud » 07 mai 2013, 15:07

Pour les 2 tables manquantes, j'en ai une et je crois que Fred aussi (en 2 planches de 48 pas par 36 pas).

Pour les tables génériques, je vais faire des maisons brulés comme dans le WD sur la sortie des hommes bêtes, ça fera de beaux infranchissables.

Par contre, pas avant fin juin et chez moi.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: Objectifs Décors

Message par willy » 08 mai 2013, 12:46

Etant en plein travaux et surtout plein rangement j'ai mis la main sur un carton avec de vieux white dwarff et on les feuilletant ho surprise comment réaliser de jolie infranchissable style ruine de chateau et plein d'autres idées décor si je descends vendredi prochain je les ferai suivre
Je vais commencer le début des ruines qui pourrai peut etre servir à une table théme nain.
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Objectifs Décors

Message par Batman » 08 mai 2013, 14:03

J'ai quelques décors a retaper et une forêt gw tout en plastique a peindre. Faudrait me dire si vous avez une préférence dans le choix des couleurs, sinon je partirais sur une base automnale.
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Objectifs Décors

Message par Néméthil » 12 mai 2013, 20:49

La table HE est lancée:
Image
Image

Avec le pote à Pierre venu nous filer un coup de main, on s'est bien em...rdé la vie avec du dépron sans pyroscie et des gabarits de carton, bref ça collait pas comme je voulais et j'arrivais pas à rattraper les défauts donc sus au carton plume et pâte fimo et là enfin du matos pour bosser correctement, les statues n'ont plus qu'à être soclées et peintes.

Néméthil
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Objectifs Décors

Message par El Magnifico » 28 mai 2013, 12:42

Superbe Néméthil !

Je vous propose de nous concentrer sur des décors "beaux, simples et génériques" pour remplir des tables du même genre, puis de passer à des tables à thèmes spécifiques. Par exemple on peut envisager X tables forêts de l'empire avec X collines, X forêts, X bâtiment et X obstacles, X tables Montagnes du bord du monde, avec X infran, X obtacles, X fôrets, X bâtiments, etc... sur 4 ou 5 thèmes (Forêt, montagnes, désert, landes glacées, etc...). En produisant à la chaine, on devrait arriver vite à de fort joli résultats.

Fred
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [Décors]

Message par seii » 29 mai 2013, 22:44

seii a écrit :hello everybody

Pour ma part, vu que je suis un peu chaotique dans l'âme, et très tourné sur l'univers de 40K, je me lancerais bien sur un projet de table type "table monde démoniaque", vu que fluffiquement c'est une table qui peut s'adapter au 2 univers sans aucun changement.... lave, temple en ruine, forteresse de métal, pierres volantes, volcan... le tout sur fond sombre ou rougeâtre... (les 2 ou 3 pages et photos dédiées aux "mondes démoniaque" du supplément 40K "croisade de feu" décrivent un peu ce qui est réalisable)....

Alors si quelqu'un d'autre souhaite aussi exprimer ça noirceur d'âme sur le sujet, où du moins si un expert en "effet lave" peut me filer quelque conseils... je suis preneur...

Et comme là déjà exprimé Néméthil si on peut avoir une idée précise du financement des achats spécifiques..?? (pour ma part "cratère lunaires" et "ruines antiques" GW d'occas ou en provenance de wayland....

@ + Seii..
Hello

p'tit up sur mon message, n'ayant pas eu de réponse (ou pas présent lorsque cela à été dit) de notre trésorier/président/ministre des finances/secrétaire délégué aux dépenses public; j'ai profité de ma commande de matériel de transport pour mes pitoux sur un site anglais bien connu, pour prendre un peu de décors, et 45€ plus tard, quelque découpe de plaque de bois agglomérées à la scie à bande du boulot, j'obtiens ça :
Image

Il y à des figs dessus, pour ce rendre compte de la taille des décors, n'y connaissant rien en battle, je ne sais pas si ils sont trop grands, trop petits, certain sont prévu avec des étages (ou équivalent) (le temple du fond et les cratères du fond prévus avec des "pierres volantes"), je pense pas que les étages soient utilisés à battle..?? sinon ça fait 8 décors (sachant qu'il me reste encore 2 cratères pouvant aussi être prévue avec étage "pierres volantes" ou infranchissable "de lave")

Bon vu que je ne pourrai pas me résoudre à attendre avant de me lancer corps et âmes dans mon host "eldars", je lance semaine prochaine les étapes "colle à bois / sables / sous couche noire / éclaircissement gris" avant de tout amener à l'asso pour les étapes "comment faire de la lave sympas dans les cratères / texturer et faire volées les pierres / rendre le tout bien LUGUBRE...

Je ne sais pas si cela rentre dans les thèmes abordés, mais je pense que ça peut bien rendre autour du portail démoniaque que Stach avait entamé (d'ailleur il y a pas mal de rabiot dans les kit des temples pour "chaotiser" d'autre décors).

Si vous avez des commentaires, critique, ou autre, je suis tout ouïe...!!!

@ + seii.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre