hard training WTC solo

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

hard training WTC solo

Message par seii » 27 août 2017, 19:14

Yo les filles,

Bon mon inscription au WTC solo WARMEUCH prend forme, et contrairement aux autres participants de classe mondial qui si préparent depuis les inscriptions en avril, moi me reste 1 mois... :bounce: du coup, après un plein de fig en URGENCE ce soir chez trollune (paiement de mon ticket WTC à 17h30, 18h30 à la caisse de trollune, 19h30 j'attaque le montage de mon archangel et de lylyth 3.... :jap: ).

Bref, je reprends le taf demain, donc c'est pas la fête... du coup, j ouvre les portes de ma hobby room perso, samedi 02 APM, dimanche 03 APM, samedi 09 APM, samedi 16 APM. (pas moyen de balader mes figs à la taverne tous les jours, mine de rien j'ai 4 socles de gargants dans mes listes... :love: ) du coup entre peinture, game et vrai vie, je préfère jouer "à domicile", d autant plus que j'ai fait le plein du frigo de la Seiiroom en binouze :roll:

Avis aux amateurs, Arnaud, Ju, charles.... et tous les autres, dès que vous arrêterez de vous acharner à faire jouer au foot un poulpe, un âne, ou coq... :shock:

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: hard training WTC solo

Message par aranud » 27 août 2017, 21:45

Ah, dommage, ce week-end c'était possible mais je reprends le 1 septembre donc ça sera pas possible les samedis et dimanche !
En plus, il faut que je m'entraine avec mon chat et mon chien si jamais j'arrive à aller à Montluel !
Bon courage en tout cas.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: hard training WTC solo

Message par Feeder » 28 août 2017, 00:22

Perso je m'y remettrais le jour où il se passera au moins un mois entre deux erratas ... D'ailleurs mon paquet de cartes cygnar acheté il y a 6 mois (et encore ...) dois bien être obsolète, on fait marquer des coqs peut être, mais nous au moins c'est stable (et compétitif) :moustache: :D
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: hard training WTC solo

Message par Chaton » 28 août 2017, 15:03

Dispo du lundi au jeudi si tu veux
Mais bon c'est bien pour toi mdr
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: hard training WTC solo

Message par seii » 28 août 2017, 21:59

Yo,
Chaton a écrit :Dispo du lundi au jeudi si tu veux
Mais bon c'est bien pour toi mdr

Nan, mais t'as pas un WTC à préparer toi aussi..??

Mais je suis preneur, je te redis demain soir si ça peut le faire pour semaine prochaine (cette semaine c'est mort, trop de taf et des horaires à la con). Je regarde pour mardi, mercredi, jeudi prochain de 14h à 16h30, je te tiens au jus mon lapin...
Feeder a écrit :Perso je m'y remettrais le jour où il se passera au moins un mois entre deux erratas ... D'ailleurs mon paquet de cartes cygnar acheté il y a 6 mois (et encore ...) dois bien être obsolète, on fait marquer des coqs peut être, mais nous au moins c'est stable (et compétitif) :moustache: :D
Mouai, faire vivre et coexister 100 rèf ou 800, avec des structures de listes pour un (caster; BG; puis troupes, solo, etc...) ou 6 figs interchangeables (à la rigueur capitaine, joueur, mascotte) pas sur que ça demande le même taf au niveau équilibrage intra faction / ancienne - nouvelle sortie.. pour l'instant (et depuis juin 2016) le jeu reste sur 3 errata (donc 1 tous les 6 mois comme annoncé debut MK3) le process CID est plutôt une bonne idée.

Et Moi aussi j'ai un deck de cartes totalement obsolète à la maison, et il à pas bien plus de 6 mois pourtant, malgré la "stabilité" du jeu.... :roll: :moustache:

@ + Seii....
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: hard training WTC solo

Message par Feeder » 28 août 2017, 23:13

seii a écrit :Yo,
Chaton a écrit :Dispo du lundi au jeudi si tu veux
Mais bon c'est bien pour toi mdr

Nan, mais t'as pas un WTC à préparer toi aussi..??

Mais je suis preneur, je te redis demain soir si ça peut le faire pour semaine prochaine (cette semaine c'est mort, trop de taf et des horaires à la con). Je regarde pour mardi, mercredi, jeudi prochain de 14h à 16h30, je te tiens au jus mon lapin...
Feeder a écrit :Perso je m'y remettrais le jour où il se passera au moins un mois entre deux erratas ... D'ailleurs mon paquet de cartes cygnar acheté il y a 6 mois (et encore ...) dois bien être obsolète, on fait marquer des coqs peut être, mais nous au moins c'est stable (et compétitif) :moustache: :D
Mouai, faire vivre et coexister 100 rèf ou 800, avec des structures de listes pour un (caster; BG; puis troupes, solo, etc...) ou 6 figs interchangeables (à la rigueur capitaine, joueur, mascotte) pas sur que ça demande le même taf au niveau équilibrage intra faction / ancienne - nouvelle sortie.. pour l'instant (et depuis juin 2016) le jeu reste sur 3 errata (donc 1 tous les 6 mois comme annoncé debut MK3) le process CID est plutôt une bonne idée.

Et Moi aussi j'ai un deck de cartes totalement obsolète à la maison, et il à pas bien plus de 6 mois pourtant, malgré la "stabilité" du jeu.... :roll: :moustache:

@ + Seii....
Je t'ai pas dit depuis combien de temps il est stable (il faut un smyley mauvaise fois aussi) t'exagere il y pas eu tant d erratas depuis la sortie des decks Guild ball, contrairement à warmachine ou la c'est clair que les tests avant sortie ont été pas mal fait :moustache: .
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: hard training WTC solo

Message par seii » 29 août 2017, 22:13

Chaton a écrit :Dispo du lundi au jeudi si tu veux
Mais bon c'est bien pour toi mdr
Yo,

Du coup c'est ok pour moi semaine prochaine mardi, mercredi et jeudi de 14h à 16h30, si c'est ok pour toi, je t attend chez moi ... :jap:

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: hard training WTC solo

Message par legaga » 30 août 2017, 05:43

Samedi 9 si ça te convient je viens en cyriss dis moi juste l'heure
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: hard training WTC solo

Message par Chaton » 30 août 2017, 07:56

on s'envoie un texto dans le weekend seii mais pour moi c'est good
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: hard training WTC solo

Message par seii » 30 août 2017, 10:53

Yo,
legaga a écrit :Samedi 9 si ça te convient je viens en cyriss dis moi juste l'heure
Nickel Ju, on dit vers 13h30 samedi 09, histoire d'avoir le temps et d'y aller tranquille...
Chaton a écrit :on s'envoie un texto dans le weekend seii mais pour moi c'est good
Impec pas de soucis, on se tient au jus...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: hard training WTC solo

Message par legaga » 30 août 2017, 19:35

Ça marche 13h30
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: hard training WTC solo

Message par Umibozu » 03 septembre 2017, 10:38

Image

pour le transport des gargant/colosse c'est magique avec 6 aimants sous le socle. Ton Archangel va aimer ;)
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: hard training WTC solo

Message par Dojititi » 03 septembre 2017, 22:46

Toujours OK pour un game vendredi 08 à la tgf?
Je vois bien une liste dans ce genre https://youtu.be/iVztf6W0nn8 :D
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Répondre