thème Force jan 2017

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

thème Force jan 2017

Message par urizen » 12 janvier 2017, 20:08

http://files.privateerpress.com/op/erra ... Forces.pdf

A vos listes camarades !! Pour Minions c'est simple c'est nul ... ( comme d'hab' ;) :( )
ultima ratio regum
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: thème Force jan 2017

Message par aranud » 12 janvier 2017, 21:59

Celle de khador est tout simplement énorme ! C'est du winter guard mais tu n'es même pas obligé de jouer des winter guards ! Si tu ne joues que des warjacks, ils gagnent advance move ! Il faut que je réfléchisse à ma liste Harkevitch !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: thème Force jan 2017

Message par urizen » 14 janvier 2017, 21:33

Bon à première vu ces thèmes forces vont dans le sens le moins sympa du jeu ( spam à outrance ,listes ultra dégueulasses , etc ) c'est un peu moche . PP joue avec le feu et avec la patience de ces plus anciens joueurs .

je vais faire le pentacle car je me suis engagé et je tiens à honorer la confiance de mes petits camarades de jeu mais à l'issu je pense prendre un peu de recul avec w/H pour aller visiter d'autre système de jeu ou le cote "ultra compétitif "( qui à dit commerciale ?) est moins présent.

l'été dernier mon objectif était double . Peindre ma horde de cochons et de crocos ( l'ensemble des ref's avec parfois des doublons voir des triplettes.. ) acheté à Hellwinter ( c'est fait ) et tenter d’être encore un peu dangereux avec une faction un peu sur la touche , ce qui à été le cas un temps puisque mes gentils camarades "buildaient" des listes exprès pour contrer les miennes ;)

Aujourd'hui ma faction n'a rien gagné voir à perdu un peu avec l'interdiction de faire des attaques spe sur ses propres fig's et les autres factions qui étaient déjà ultra difficile à contrer sont désormais complètement démentes ..... Il est pas questions pour moi de partir sur une powerfaction ( à mes yeux la seul option viable pour encore prendre du plaisir en affrontant d'autre powerfactions ) donc ben voila je vais mettre mes jolies crocos en vitrine et me mettre à Magic ( non je déconne :D et pas à Epic non plus ... :twisted: :P )

ce qui m’empêchera pas de faire des parties à l'occas pour faire le sparring partner pour ceux qui ont envie de faire de la compet' .
ultima ratio regum
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: thème Force jan 2017

Message par aranud » 15 janvier 2017, 08:45

C'est bien triste mais c'est clair que PP fait n'importe quoi. Même sur le site Khador de PP, les gros joueurs se plaignent que c'est débile. La winter guard est déjà énormément jouée, surtout à cause des rockets, alors PP c'est dit, donnons un bonus de points, de vitesse sur les warjacks et de survivabilité aux casters à ceux qui jouent la winter guard et les warjacks !
Bon, je suis quand même content de jouer une power faction !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Re: thème Force jan 2017

Message par Ed England » 16 janvier 2017, 20:39

Je suis assez dubitatif concernant la theme list Cygnar... En tout cas, ce n'est pas ma façon de jouer...
Du coup, ne faisant pas theme list, je me prive de bonus intéressants ! Ils en ont prévues d'autres ???
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: thème Force jan 2017

Message par Umibozu » 17 janvier 2017, 08:04

Certaines thème force sont fortes comme la cyriss ou la kador alors que d'autres comme rhulic et cygnar sont assez pouraves. Elle ne permettent pas de jouer un panel d'unité intéressant et les solos qui vont avec.
Perso je ne les jouerai pas. La Rhulic est trop restrictive pour les bonus offerts et la cygnar ne sera bien qu'avec certains Casters qui peuvent spam des sorts de def à mort. Elles seront sans doute erratées quand ils s'appercevront qu'elles sont débiles.
Par contre j'ai beaucoup rie sur la cryx...

Édit: correcteur automatique de merde.
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: thème Force jan 2017

Message par Tsuki » 17 janvier 2017, 08:23

Merci de vous relire avant de poster s'il vous plait.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: thème Force jan 2017

Message par aranud » 19 janvier 2017, 21:50

Umibozu a écrit :Certaines thème force sont fortes comme la cyriss ou la kador alors que d'autres comme rhulic et cygnar sont assez pouraves. Elle ne permettent pas de jouer un panel d'unité intéressant et les solos qui vont avec.
Toi qui veut jouer Nemo3, la theme list cygnar est quand même énorme :
http://privateerpressforums.com/showthr ... ment-Nemo3

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: thème Force jan 2017

Message par Umibozu » 20 janvier 2017, 07:58

En effet, mais j'ai peur de deux choses :

- même avec advanced move les stormblades vont mourir très vite sans Pipo derrière eux. Ils seront trop vite à portée de tir.
- junior peut ne pas être à portée pour lancer son +3arm ou doit se mettre à découvert du premier tir qui passe genre Kell Baloche ou un sniper de n'importe quel faction. On a donné 2 focus, on peut se sauver une fois pas deux avec 14 def/armure...

Je suis pas convaincu. Mais c'est mon point de vue à brute, à voir après le retour des joueurs.
grand maitre du culte de Mankdebol
Répondre