Tournoi 29 janvier 2017

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Tournoi 29 janvier 2017

Message par urizen » 09 janvier 2017, 10:51

je lis sur la page FB de la taverne qu'il y a un tournoi Warmachine le 29 janvier . C'est vraiment très bien ! mais si vous voulez pas revivre le fiasco du dernier tournoi cela serai pas mal de communiquer sur battlegroup d'autant que ce jour là il y aussi un petit tournoi sur Lyon .... c'est quand même dans 20 jours et personne est au jus .. étrange et pas ultra sérieux. dommage ...
ultima ratio regum
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Tournoi 29 janvier 2017

Message par aranud » 09 janvier 2017, 20:43

Seii avait posé cette date avant que ne sorte la date du pentacle. Je pense que ça sera annulé.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: Tournoi 29 janvier 2017

Message par urizen » 09 janvier 2017, 21:45

Ok d accord ! je comprends mieux du coup :?
ultima ratio regum
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Tournoi 29 janvier 2017

Message par seii » 11 janvier 2017, 17:20

urizen a écrit :je lis sur la page FB de la taverne qu'il y a un tournoi Warmachine le 29 janvier . C'est vraiment très bien ! mais si vous voulez pas revivre le fiasco du dernier tournoi cela serai pas mal de communiquer sur battlegroup d'autant que ce jour là il y aussi un petit tournoi sur Lyon .... c'est quand même dans 20 jours et personne est au jus .. étrange et pas ultra sérieux. dommage ...
Yo,

Rhhhho le mec, comment il tacle... ;) . pour ma part, et comme le je le dis souvent dans mon entourage pro, "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne peuvent pas avoir d'action critiquable par les autres...." :D ...

Mais oui ces dates ont été posées courant octobre, et planifiées sur les 6 mois suivants, entre deux, le pentacle a posé sa date, les lyonnais aussi... de plus l'objo de ce "prochain tournoi" sera d'être sur 2 jours en équipes de 3... donc il va falloir une planif qui tienne la route.. je la publierai et mettrai à jour prochainement, mais surement prévu courant Mars....

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre