Vente Tapis 48' + token Muse

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Vente Tapis 48' + token Muse

Message par urizen » 30 novembre 2016, 09:09

Le tapis "SUN HUNTER" 2015 en 48'/48' + 14 tokens bois "KO" museandmini + 28 tokens bois "Feu" museandmini : 28 euros.
ultima ratio regum
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: Vente Tapis 48' + token Muse

Message par Chaton » 30 novembre 2016, 09:22

pourquoi tu vend ton tapis ?
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: Vente Tapis 48' + token Muse

Message par urizen » 30 novembre 2016, 11:51

Je te laisse le choix parmi ses trois options , attention tu n'as qu'un seul essai.

petit un : le tapis est non seulement usé mais aussi troué depuis peu et que j’espère bien escroquer à bon compte un membre de l'association C3f.

petit deuz : Finalement je trouve que les jeux de fig's c'est nul et surtout les joueurs affreusement inculte , leur sport favori est le "cassage de pattes arrières" des autres joueurs et en leur absence bien sur .. autant être classe jusqu'au bout !

Petit troiz' : je revends pas cher un joli tapis en espérant jouer dans de bonne condition chez le futur propriétaire et surtout j'ai pour projet de level'up ma table à Montbrison .
ultima ratio regum
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: Vente Tapis 48' + token Muse

Message par Chaton » 30 novembre 2016, 12:07

je prend le 1, 2 et 3 :)

sinon je prend le tout comme cela tu pourra venir tenter de me casser les pattes arrières quand j'aurai déménagé.

vendredi tu passe?
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: Vente Tapis 48' + token Muse

Message par urizen » 30 novembre 2016, 12:25

ça marche . je passe vendredi avec le lot .
ultima ratio regum
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Vente Tapis 48' + token Muse

Message par aranud » 30 novembre 2016, 15:55

urizen a écrit :Je te laisse le choix parmi ses trois options , attention tu n'as qu'un seul essai.

petit un : le tapis est non seulement usé mais aussi troué depuis peu et que j’espère bien escroquer à bon compte un membre de l'association C3f.

petit deuz : Finalement je trouve que les jeux de fig's c'est nul et surtout les joueurs affreusement incultes , leur sport favori est le "cassage de pattes arrières" des autres joueurs et en leur absence bien sur .. autant être classe jusqu'au bout !

Petit troiz' : je revends pas cher un joli tapis en espérant jouer dans de bonne condition chez le futur propriétaire et surtout j'ai pour projet de level'up ma table à Montbrison .
Incultes, je ne sais pas, en tout cas, il y a des joueurs qui font des fautes d'orthographe.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: Vente Tapis 48' + token Muse

Message par Chaton » 30 novembre 2016, 16:15

je n'ai appris que à compter moi sorry :)
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: Vente Tapis 48' + token Muse

Message par urizen » 30 novembre 2016, 16:29

aranud a écrit :
urizen a écrit :Je te laisse le choix parmi ses trois options , attention tu n'as qu'un seul essai.

petit un : le tapis est non seulement usé mais aussi troué depuis peu et que j’espère bien escroquer à bon compte un membre de l'association C3f.

petit deuz : Finalement je trouve que les jeux de fig's c'est nul et surtout les joueurs affreusement incultes , leur sport favori est le "cassage de pattes arrières" des autres joueurs et en leur absence bien sur .. autant être classe jusqu'au bout !

Petit troiz' : je revends pas cher un joli tapis en espérant jouer dans de bonne condition chez le futur propriétaire et surtout j'ai pour projet de level'up ma table à Montbrison .
Incultes, je ne sais pas, en tout cas, il y a des joueurs qui font des fautes d'orthographe.

Arnaud
Pour ce qui m'appartient je souffre d'une dysorthographie décomplexée .. :lol:


"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes." Queneau
ultima ratio regum
Répondre