Zaal et l'assassinat

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Zaal et l'assassinat

Message par aranud » 21 octobre 2016, 14:36

Lors du big five, Julien s'est fait killcasté par l'armée de Zaal 1 après avoir complétement anéanti l'armée de son adversaire.
Je ne comprends pas, il doit me manquer des éléments.
Le feat de Zaal donne un marqueur de rage pour chaque figurine de guerrier tuée depuis le début de la partie et ces marqueurs servent à booster des jets d'attaque de càc ou de dégâts de càc pour les figurines de faction dans la zone de contrôle de Zaal.
Je ne comprends donc pas l'histoire de Ju et d'une fig avec 40 âmes qui se fait projeter puis tir indéfiniment sur le caster Cyriss jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Peut-être que ce n'était pas des tirs mais de la magie, ce n'était peut-être pas le caster qui a joué le rôle de l'assassin, en tout cas, le feat ne permet pas de racheter des attaques. C'était déjà le cas en Mk2, contrairement au Butcher 2 qui lui permet de racheter des attaques (en Mk2 et Mk3).

Ce qui me donne vraiment envie de savoir, c'est que l'adversaire de Ju a gagné ses 5 parties comme ça apparemment. Il doit y avoir un truc, mais je n'ai pas trouvé, ni dans les cartes Mk3, ni sur battle college, ni sur le forum PP où ça ouiouinne tellement sur les Skornes que s'il y avait un caster quasi auto-win (il ne faut quand même pas se faire tuer en premier), ça se saurait.

Si vous avez des idées, ou Julien des précisions sur les figurines en jeu, je suis preneur.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Zaal et l'assassinat

Message par seii » 21 octobre 2016, 15:49

Yo,

Normal que tu trouves pas. .. c est zaal2 qui KTC ju à la magie... d ailleurs il a KTC ses 5 adversaires au big five... lire son compte rendu sur BG en section skorne...

@ + seii. ..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Zaal et l'assassinat

Message par aranud » 21 octobre 2016, 19:55

Ok, donc ce n'était pas des tirs mais de la magie, ce qui change beaucoup de choses : impossible de tuer Zerkova 2 par exemple.
Merci Seii.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: Zaal et l'assassinat

Message par Naru » 22 octobre 2016, 09:34

Et si je met occultation sur mon caster pour pas me faire KTC, il joue le solo qui donne eyelesssight ?
Du coup il FAUT te planquer derriere un décor le tour ou il a max fury
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Zaal et l'assassinat

Message par aranud » 22 octobre 2016, 11:15

Zaal 2 a mage sight, il faut donc se cacher derrière une maison ou une obstruction assez grosse.
Sinon, ne pas tout tuer d'un coup ou le tuer avant.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre