pentacle V [hard team]

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

pentacle V [hard team]

Message par seii » 21 octobre 2016, 13:09

Yo,

Et si on parlait un peu du prochain « gros » tournoi par équipe… Pourquoi maintenant, pourquoi si tôt, Pourquoi Pas au final.. !!!

Le retour du Big five fut l’occasion d’échanger avec mes 2 comparses sur notre ambition à « faire mieux » la prochaine fois…

Comment cela se traduit : clairement avec Michel on veut monter une équipe de winner, avec pour ambition de performer.. Mais faut-il encore se donner le moyen de ses ambitions, pour cela nous nous sommes fixé un BUT
=> Monter une équipe de killer maitrisant au mieux leurs propres listes, et connaissant plutôt bien les rèfs du jeu, donc avec un max XP dans les doigts.

Pour cela nous nous imposerons plusieurs étapes (à nous et aux postulants souhaitant intégrer la champions league 8-) ):
 Choix de la faction (avant Fin octobre)
 Choix des 2 casters (avant mi-novembre)
 Cumul d’un max de game (une quinzaine PAR caster serait un bon objectif)

Cela donne un timing déjà serré, les vendredi soir ne seront pas suffisants, on tentera d’optimiser au possible les dimanches APM…
A titre perso avec mes nouveaux horaires je pourrais me libérer plusieurs APM toutes les 2 semaines, cela se combinera avec l’inauguration de ma Hobby room perso que je transformerai en QG pour les membres de l’équipe au besoin…

Du coup avis aux amateurs, l’objo étant de monter une équipe composé à 100% de membres de l’asso… Mais on n’est pas fermé à un recrutement extérieur, nous sommes bien conscients que tout le monde ne souhaitera pas intégrer ce genre de démarche, nous souhaitons juste Que les postulants (si il y en a :roll: ) soient conscient que nous changerons du mode « à la cool » pour du « je m’investit dans de la compet, je m’investis pour l’équipe, on y va pour gagner au max :evil: »

Ceux qui sont intéressé peuvent se faire connaître sur ce poste, ou par MP… pas de soucis…

Merci pour votre attention, en attendant vos candidatures..

@ + Seii…
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: pentacle V [hard team]

Message par Helwinter » 21 octobre 2016, 13:10

Si jamais en Cyriss.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: pentacle V [hard team]

Message par aranud » 21 octobre 2016, 13:42

seii a écrit : clairement avec Michel on veut monter une équipe de winner, avec pour ambition de performer..
C'était pas déjà le cas ?
Sinon, tu ne mets même pas la date du pentacle, déjà ça sélectionne pas mal au niveau des motivations.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: pentacle V [hard team]

Message par urizen » 21 octobre 2016, 14:01

ma pomme en minions .
ultima ratio regum
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: pentacle V [hard team]

Message par Naru » 22 octobre 2016, 09:31

+1 et je connais déjà ma faction : blight
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: pentacle V [hard team]

Message par aranud » 22 octobre 2016, 19:23

Bon, le pentacle, c'est 4 et 5 février.
Je souhaite le faire, pas forcément dans l'équipe des durs, mais si je suis pris dans l'équipe des tueurs de bébés phoques (comprendre des joueurs sans pitié), je le ferai sérieusement : pas de tournoi 40k ou de 2e ligue guildball et 1 match par semaine.
Ça sera du Khador bien sûr et si dans l'équipe il y a une autre liste anti-wurmwood, je peux monter une liste Irusk 2.
En fonction des demandes, ça sera donc Zerko2/Harkevitch ou Irusk2/Harkevitch.

Une liste Irusk2 possible :
(Irusk 2) Supreme Kommandant Irusk [+27]
- Behemoth [24]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Doom Reaver Swordsmen [13]
Black Dragons (max) [17]
- Black Dragon Officer & Standard [4]
Winter Guard Field Gun Crew [4]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Armory (Steamroller) [0]

Behemoth est sur mon atelier et j'ai commandé chez PP les 3 rockeeter. Il me manque le canon.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: pentacle V [hard team]

Message par urizen » 23 octobre 2016, 08:44

pour moi ce sera Rask et pour mon autre liste et bien peux etre une anti gun-line à base de Calaban à voir avec le capitaine si je suis sélectionné .
ultima ratio regum
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: pentacle V [hard team]

Message par legaga » 23 octobre 2016, 10:28

pareil que arnaud je voudrais bien faire le pentacle pas forcement dans l’équipe hard mais je suis sur que l'on pourra monter deux équipes
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: pentacle V [hard team]

Message par Chaton » 26 octobre 2016, 18:02

Bon n'ayant pas posté et il paraît que je suis capitaine de ce truc mdr

Bref d'abord il va falloir que je fasse un choix parmi vous car on est pas mal et du coup allez vous faire une deuxième équipe (celle de Loïc est full)

Je pense que l'équipe qui pourrait sortir un truc si on fais pas nawak serait
Moi en mamouth
Seii en elf
Bertrand si il s'entraîne avec une seule armée mdr (ouais on a plus de chance d'avoir des pains au chocolat à 15centimes :D )
Naru en méchant elf
Et en 5e je partirai sur Norbert et les crocos car cela surprend et il a un gros potentiel ce Norbert

Du coup j'espère que vous allez faire une autre équipe car j'aime pas mettre des gens sur la touche (ça c'est pas vrai Michel est un s*** c** il faut le savoir :D ) alors que je vous aime bien quand même (menteur :D ).
Du coup vala si il y a des critiques je suis preneur


Edit Feeder: Hésite pas à reposter je me suis bien amusé :lol: .
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: pentacle V [hard team]

Message par Feeder » 26 octobre 2016, 18:51

J'ai les yeux qui saignent ... Pour ma culture perso c'est quoi comme armée mammouth ??

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: pentacle V [hard team]

Message par Chaton » 26 octobre 2016, 19:27

saigne des yeux xD
sinon se sont des skorne :) au pire corrige moi
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: pentacle V [hard team]

Message par aranud » 27 octobre 2016, 09:51

Putain Michel, il faut au moins faire la différence entre "et" et "est" !
Dans une équipe qui veut réussir, tu crois vraiment que Skorne est meilleur que Cryx ? Sans compter l'adaptation à une nouvelle armée.
Peux-tu me dire qui est dans l'équipe de Loïc ?

Helwinter, tu es prêt à le faire, même si ce n'est pas avec une équipe de vainqueur ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: pentacle V [hard team]

Message par Helwinter » 27 octobre 2016, 10:35

aranud a écrit :Helwinter, tu es prêt à le faire, même si ce n'est pas avec une équipe de vainqueur ?
Yup, le tout étant d'être entre gens de bonne compagnie, qu'on finisse au sommet ou au pied du col peu m'importe ^^. (dans le sens je m'adapterai aux objos de l'équipe, pas que je m'en fous ^^ bis)
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: pentacle V [hard team]

Message par legaga » 27 octobre 2016, 15:08

aux pire on est déjà 3 ps moi arnaud manque 2 ça devrais se trouver
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: pentacle V [hard team]

Message par Tsuki » 27 octobre 2016, 15:20

legaga a écrit :aux pire on est déjà 3 ps moi arnaud manque 2 ça devrais se trouver
Je pense que tu dois pouvoir compter Lechevreuil ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: pentacle V [hard team]

Message par aranud » 27 octobre 2016, 15:53

On en discutera avec lui le 5 novembre et peut-être avec les beaux frères de Seb mais je préférerai prendre quelqu'un de l'asso s'il a envie de participer.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: pentacle V [hard team]

Message par Chaton » 27 octobre 2016, 17:43

Skorne et cryx n'ont pas les mêmes match up mais bon j'ai rangé les cryx pour un bout de temps et on va s'adapter.

Le plus dur c'est la peinture
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: pentacle V [hard team]

Message par urizen » 27 octobre 2016, 18:05

tout comme Arnaud j'ai été fort surpris ton choix de faction , la plupart des tops players skorne français boudent la mk3 parcque pp à "cassé " leur joujou ... à part zayl 1 qui à des atouts de ktc ils estiment n'avoir aucun ou en tout cas beaucoup moins de match-up favorable . Mais tout ça va changer en Janvier avec les corrections du gameplay ... Retribution était une faction peu présente sur les tables ( franchement les jacks sont terriblement laids ..) et hop un coup de baguette magique avec des règles super sympa et toute la communauté warmachine estime que la lutte contre la magie est une cause nationale .... :lol: ce sera certainement aussi le cas pour nos amis qui aiment le desert ;)
ultima ratio regum
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: pentacle V [hard team]

Message par Peterseven » 28 octobre 2016, 08:57

C'est quand ce pentacle 5 ?
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: pentacle V [hard team]

Message par aranud » 28 octobre 2016, 09:00

Je l'ai posté dans un message précédent : 4 et 5 février.
Sinon Feeder, tu as oublié une faute qui me choque énormément : "celle de Loïc est full"
Dernière question, Kelly ne veut pas jouer avec nous vu que ça sera pas pour ramener un trophée et que Bertrand ne devrait pas à priori jouer ses figurines de la légion ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: pentacle V [hard team]

Message par Glanzer » 28 octobre 2016, 09:31

Si c'est en février moi je peux dépanner mais il faudra grave me coacher...
ps : en troll ou en orboros!

D'ailleurs question con pour les "hardeurs" (ça vous va tellement bien). Ok Skorne a deux listes fortes mais face à des mecs biens entrainés vous risquez pas de perdre l'effet de surprise que ça soit à l'attribution des listes ou sur la table. Je pense surtout à la liste ktc téléguidée... :roll:
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: pentacle V [hard team]

Message par Chaton » 28 octobre 2016, 13:51

En fait skorne a deux listes fortes ok mais si tu joue autre chose ils seront perdus et tout n'est pas nul non plus .

Je fais mes tests et je reviens vers vous pour s'entraîner, vous verrez .
Sinon Kelly je lui ait dit, à voir dès qu'elle aura commencé sa thèse.
Répondre