Mon Big5

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Mon Big5

Message par Tsuki » 17 octobre 2016, 07:56

Wesh les gens,

Un petit débriefing rapide du Big5 que nous avons fait à Clermont ce weekend.

Avant propos/tournoi :

En tout mes tests se résument à une partie avec Lilith2 et deux avec Absylonia2. Autant dire que tout roule... Merci à mes playtester Michel, Charles et Norbert ;)

Comme de coutume, nous nous rendons compte 2 jours avant qu'il reste des trucs à peindre... 3 Raptors et les Hellmouths, donc Merci à Kelly, Cécile, Michel Charles, Sebastien (Seii) !

Vendredi soir dodo vers 2h réveil vers 6h, mais ça ne pique pas trop bizarrement je récupère les croissants et me rend place Bellevue rejoint par Blackviper puis Seii nous récupère et nous partons. L'aller passe crème et nous arrivons parmi les premiers. On dit bonjour aux copains, Kaelis, Pec, Asclépios, etc...

Notre Poule est composée de :
Ronde 1 : Solkiss - Gaspaccio - Dibbouk - Zut - Torphine
Ronde 2 : Flo - Fabian - Titi - Tim - Brujah
Ronde 3 : Fedmahn - Alris - Mike Brant - Khorn - Allan255

Autant dire de suite que nous savons que nous allons perdre une ronde, mais nous sommes pas mal sur les 2 autres.

Ronde 1 contre Dibbouk (Issyria) en Scyrah. Je joue Absy2.
Je fais de la merde, mes dès aussi, je n'arrive pas à tuer un poney avec 7 Attaques... Dibbouk est un bon joueur qui exploite à fond les fautes de l'autre alors bon devant toutes les conneries que je fais il a pas de mal à me défoncer.
Défaite d'équipe 3-2

Ronde 2 contre Fabian (Harbinger) en Menoth. Je joue Absy2.
Je place mal un tentacules du Hellmouth en pensant que l'envoie vers la gueule est un place alors que c'est un push, du coup je ne traque pas un Reckoner et donc je ne le casse pas, je n'arrive à a grinder correctement, bref je loose.
Défaite d'équipe3-2

Ronde 3 contre Mike Brant (Severius2) en Menoth. Je joue Absy2.
Je suis On Fire, mes dès aussi les siens lui disent qu'il ne fera rien, je tue les daughter of the flame, son Reckoner, puis son Colosse et le Blessing, bref boucherie, etc...
Victoire d'équipe 3-2 je crois

Nous sommes 3éme de notre poule, ça nous fait un peu chier pcq nous aurions put être 2nd mais bon au moins nous rigolons bien surtout lorsque Brennos fait un strike dans la tête de Denny1 ;) Pour le repas du soir c'est un peu chaotique mais bon au final nous faisons 2 tables de 5, une par team C3F&Co. Nous faison flipper Chevreuil qui doit partager ma chambre sur sa nuit à venir. Nous rentrons à l’hôtel, blabla5 minutes puis dodo.

Dimanche Matin, lever pas trop tôt, douche et petit dej' nous allons à la salle.

Ronde 4 : Rafa - Lucifell - Nono - Balthazar - Philogneus
Ronde 5 : Hutif - Ssquig - Napalm - Ash - Fred57

Ronde 4 : contre Nono (Vlad1) en Khador. Je joue Absy2.
Un Clam Jack' c'est Sturdy.
Je loose.
Défaite d'équipe 5-0

Ronde 5 : contre Hutif (Issyria) en Scyrah. Je joue Absy2.
Ca se passe bien mieux que contre Dibbouk, elle pense pouvoir Feat T3 mais T2 elle perd ses Hallebardiers, elle me feed avec, et son Colosse. Elle est très sympa et ne joue plus vraiment pour la gagne, elle m'ajout jouer des figs qu'elle aime bien mais ne joue pas autant qu'il le faudrait, bref je contrôle le board. Victoire scénario 5-0
Défaite d'équipe 3-2 il me semble.

Nous finissons 12éme, mais j'ai passé un bon weekend, mon score perso et l'inverse de mes attentes (3-2) mais au vu de mes entrainement c'est déjà pas si mal de faire 2-3 ^^

Faut que je me remette un peu plus sérieusement au jeu, mais j'ai vu plein d'erreurs et pas de les miennes :P

Bonne semaine les gens.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Mon Big5

Message par Feeder » 17 octobre 2016, 08:48

Rassure moi tu y es bien allé en blight et pas en night lords ?? Rapport a la section ou tu as poste ce compte rendu, et par contre "on s'est apercu qu'on avait pas peint toute les figs " tu fais référence a qui ?? ^^

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: Mon Big5

Message par urizen » 17 octobre 2016, 09:10

merci pour le débriefing dud ! ;-)
ultima ratio regum
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Mon Big5

Message par Helwinter » 17 octobre 2016, 10:07

-- sujet déplacé --
Répondre