Page 1 sur 1

SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Posté : 13 avril 2015, 14:18
par Le Tavernier
Salut à tous!!!

Voilà un point qui fût soulevé un vendredi à la Taverne. Après avoir demander à Victoria voilà la réponse:

C'est privateer press qui s'occupe du SAV. Que cela soit métal ou plastique il y a une procédure à respecter. Chacun doit faire sa déclaration. Une réponse en 3 semaines max (mon cul oui).

Donc je vous mets le lien vers la procédure, je pense malheureusement à Charles, Matthieu et Norbert...

Tavernier!!!

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Posté : 13 avril 2015, 14:25
par Helwinter
Send moi le PDF (helwinter at yahoo point fr), je le rajouterai au sujet.

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Posté : 13 avril 2015, 15:23
par Helwinter
Corrigé sur premier mail.

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Posté : 23 avril 2015, 19:45
par urizen
j'ai reçu ce jour la pièce manquante via ups . ils sont fort ces ricains :lol:

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Posté : 21 novembre 2015, 21:16
par molotow42
salut à tous je voulais pas créer un sujet juste pour ça , du coup ici sera surement la meilleur place...

je suis un tout jeune joueur car la première initiation date du 13 novembre. suite à ça j'ai fais l' acquisition d'une boite de départ avec deux armées à 90€...

en montant les figurines surprise je me retrouve avec un bras de trop côté warjack de khador et un "bouclier d'épaule" de trop côté Exemplar Cinerators.
bon je vais pas me plaindre, mais deux questions me trotte:
- est ce que j ai bien monté la figurine pour l' Exemplar Cinerators? (la question ce pose pas pour le warjack)
-est ce que ça arrive souvent d'avoir des pièces en plus, ou alors est ce qu'il y a une raison à ce surplus de pièce?

merci d avance pour la réponse

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Posté : 23 novembre 2015, 17:13
par ludmar
molotow42 a écrit :salut à tous je voulais pas créer un sujet juste pour ça , du coup ici sera surement la meilleur place...

je suis un tout jeune joueur car la première initiation date du 13 novembre. suite à ça j'ai fais l' acquisition d'une boite de départ avec deux armées à 90€...

en montant les figurines surprise je me retrouve avec un bras de trop côté warjack de khador et un "bouclier d'épaule" de trop côté Exemplar Cinerators.
bon je vais pas me plaindre, mais deux questions me trotte:
- est ce que j ai bien monté la figurine pour l' Exemplar Cinerators? (la question ce pose pas pour le warjack)
-est ce que ça arrive souvent d'avoir des pièces en plus, ou alors est ce qu'il y a une raison à ce surplus de pièce?

merci d avance pour la réponse

Pour le côté en trop du bras Khador, je peux te répondre que oui c'est bel et bien "normal" c'est dans le cas ou tu ne veux pas mettre la bombarde et en faire une autre option (j'avais eu aussi le cas sur ma boite 2 players)
Pour le Cinerator du moment que tous sont pareils alors il n'y a pas de soucis ;) je ne me souviens plus si il y avait 1 épaule en trop ^^

Ludmar

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Posté : 23 novembre 2015, 20:07
par molotow42
ludmar a écrit :
molotow42 a écrit :salut à tous je voulais pas créer un sujet juste pour ça , du coup ici sera surement la meilleur place...

je suis un tout jeune joueur car la première initiation date du 13 novembre. suite à ça j'ai fais l' acquisition d'une boite de départ avec deux armées à 90€...

en montant les figurines surprise je me retrouve avec un bras de trop côté warjack de khador et un "bouclier d'épaule" de trop côté Exemplar Cinerators.
bon je vais pas me plaindre, mais deux questions me trotte:
- est ce que j ai bien monté la figurine pour l' Exemplar Cinerators? (la question ce pose pas pour le warjack)
-est ce que ça arrive souvent d'avoir des pièces en plus, ou alors est ce qu'il y a une raison à ce surplus de pièce?

merci d avance pour la réponse

Pour le côté en trop du bras Khador, je peux te répondre que oui c'est bel et bien "normal" c'est dans le cas ou tu ne veux pas mettre la bombarde et en faire une autre option (j'avais eu aussi le cas sur ma boite 2 players)
Pour le Cinerator du moment que tous sont pareils alors il n'y a pas de soucis ;) je ne me souviens plus si il y avait 1 épaule en trop ^^

Ludmar


ok merci pour l info

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Posté : 30 juillet 2016, 18:58
par Cedor
dites les gars... C'est normal qu'il n'y ai rien d’écrit sur ce PDF?

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Posté : 05 août 2017, 10:47
par seii
yo,

Je confirme, il y à rien sur le PDF...!!!!

:cry: :evil: ...

@ + SEii...