Runewars

Jeux de figurines sans responsable ou section propre
Répondre
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Runewars

Message par Le Tavernier » 04 mai 2017, 16:51

Salut à tous!!!!

Vous l'avez peut être vu en boutique ou sur les réseaux sociaux, Edge (donc Asmodée) sort son jeu de figurines fantastiques: Runewars.
Pour la sortie et la création du jeu organisé, Asmodée va proposer des tournois dans 20 boutiques en France (dont la votre). Ces tournois seront gratuits. Et le premier lot sera un week end tout payé (transport et hotel) pour Paris, pour pouvoir participer au tournoi nationale à Paris est Ludique. Là, le premier aura un voyage payer pour la Geek con à Los angeles et les 4 premiers un stage de peinture avec un grand peintre.
En gros c'est ça je vais avoir très vite des infos pour en savoir plus.

De plus il va y avoir trois concours de peinture nationale et par boutique sur les figurines runewars avec comme lots des boites de figurines elfes, pas encore sortie.

Je vois avec votre présidents pour organiser tout cela.

Votre Tavernier
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Runewars

Message par seii » 07 mai 2017, 09:59

yo,

le jeu à l'air fun, j'ai monté les figs tranquil, et commencé à peindre la faction des macabés chevauchant des asticots géants...... :D

J'attends plus d'infos pour le "tournoi" de la boutique...

=> d'Ailleurs, comme d'hab, les gentils me font peu d'effet (à part le golem qui est juste la plus belle fig de la boite...) comme étant à le recherche de fig "squelettes" je suis ouvert à l'échange.... ou au pire je suis près à en acheter si quelqu'un veux vendre ceux de sa boite... ou acheter une seconde boite à 2 et je recup les squelettes...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Runewars

Message par aranud » 07 mai 2017, 13:06

Je mets 2 liens de chez tric trac, mais je n'ai pas eu le temps de regarder encore :
http://www.trictrac.tv/video/Runewars_L ... xplication
http://www.trictrac.tv/video/Runewars_L ... _la_partie

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: Runewars

Message par Le Tavernier » 09 mai 2017, 14:59

Salut!

Voici le message d'asmodée

L’idée est d’organiser un ou plusieurs tournois dans 20 magasins en France. Chaque magasin détermine son champion, qui est invité à Paris Est Ludique les 24 et 25 juin à Paris. Asmodee participe aux frais de transport (à hauteur de 80 €) et réserve une nuit d’hôtel. Le samedi 24 juin a lieu la finale. Les 4 premiers se voient offrir une journée de stage de peinture de figurines, qui a lieu le lendemain (le 25 juin), avec le peintre professionnel Martin Grandbarbe. Le vainqueur de la finale est invité à la GenCon 2017, à Indianapolis. Asmodee lui paie les billets d’avion, l’hôtel et l’entrée au salon.
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Runewars

Message par seii » 09 mai 2017, 21:17

Yo,

Nickel merci pour les informations... Mais le 24 juin. C'est dans 6 semaines, il faut pas trop traîner pour mettre le truc en place... Bien sûr pour moi plus le projet est dingue plus j'adhère.. :D

Sinon tu peux avoir des informations sur le tournoi, le nb de point par exemple... En 100pts c'est facile à Monter, 150pts faut 2 boites, 200 il en faut 3 ou attendre les nouvelles sorties dans 3 semaines... Et la ça commence à être chaud... :(

Mais bon moi je suis chaud.... D'ailleurs peux tu me mettre 1 boîte de côté pour vendredi... ;)

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: Runewars

Message par Le Tavernier » 12 mai 2017, 14:00

oui il va falloir faire cela tres tres vite.
Je regarde comment on peut faire
et je vous tiens au courant
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Runewars

Message par aranud » 14 mai 2017, 12:56

Bon, J'ai lu les règles de base, ça ne me fait pas rêver mais ça peut être une bonne initiation au jeu de figurines.
Par contre, vu que Marco, la taverne et seii ont assez de boites pour 10 joueurs, je veux bien participer à un éventuel tournoi si on me prête des figurines.
Qu'en est-il du concours de peinture par contre ? Je ne veux pas peindre une boite ni même une faction, mais un monstre ou les figurines d'un plateau de mouvement, pourquoi pas.
Les figurines sont assez sympas, même si elles ne sont pas très originales, à part le gros vers de terre.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: Runewars

Message par marco » 17 mai 2017, 14:25

salut alors j'ai 2 boites de base je pense qu'un format 100 pts est amplement suffisant se jouant sur une table de 90/90. Arnaud je peut te fournir une fig si tu veux ^^
pour ce qui est des dates juste pas le 3 et 4 juin où je ne suis pas dispo !
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: Runewars

Message par Le Tavernier » 29 mai 2017, 16:42

Salut a tous il faut faire vite. Au depart on pensai le 3 ou 4 juin mais Marco pas la... Apres il nous reste le 10 , 11 , 17 et 19 juin qu'en pensez vous???
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Runewars

Message par seii » 29 mai 2017, 17:51

yo,

J'avais pa vu ton post Loic...

moi je peu être dispo le dimanche 11, ou le week suivant... à voir pour les autres ...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Runewars

Message par aranud » 30 mai 2017, 07:40

dispo les 2 pour moi.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: Runewars

Message par Le Tavernier » 30 mai 2017, 14:16

ok donc on décale au 11 juin. Armé en 100 points. Est ce que quelqu'un se sent de faire des initiations le samedi???
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Runewars

Message par aranud » 08 juin 2017, 11:15

Bon, c'est pas que je suis débordé, mais j'aimerai bien savoir si ça va se faire et de quelle heure à quelle heure. Il y a les élections aussi.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Black Totoro
Grot
Messages : 53
Enregistré le : 08 janvier 2016, 21:37

Re: Runewars

Message par Black Totoro » 09 juin 2017, 15:52

Ola Tavernier,
je serais des votres pour le tournoi.
Par contre, pour l'initiation, pas avant samedi soir (et encore, rien de sùr...)
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: Runewars

Message par Le Tavernier » 10 juin 2017, 09:24

Salut ça se fera on trouvera un moyen
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Runewars

Message par seii » 11 juillet 2017, 19:04

yo,

Allé... les news pour ce p'tit jeu :

Après les elfes qui seront dispo en septembre :
Image

il y aura les démons/"skorne" en décembre...

Image
Image
Image
Image

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre