Une petite promenade sur le net

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Une petite promenade sur le net

Message par Maze » 26 mai 2012, 19:04

En pensant à mes futurs achats de figurines, je susi allé sur le site de Maelstrom pour voir les prix.
Aillant été très déçu par le fait qu'il n'y a que 2€ de différence avec les prix GW sur une boîte de marins spatiaux, je suis allé sur le site de darksphere, où les tarifs GW sont pratiqué à -25%, et là je me réjouis.
Je suis quand même allé faire un tour sur les figs qu'ils produisent chez Maelstrom, banelegions parce que les figs sont magnifiques.

Mais en cherchant certains modèles banelegions peints (je n'ai pas trouvé) et les modèles fait par un certain sculpteur, je suis tombé sur plein d'autres site de figs, et je voulais vous faire partager mes découvertes.

Tout d'abord, pour les joueurs de Blood Bowl, j'ai trouvé une nouvelle équipe assez intrigante :
Image
L'équipe sado maso... ça m'a quand même bien fait marrer.

J'ai aussi trouvé pleins de trucs sympa pour mettre dans nos armées, et voici ceux que j'ai trouvé les plus sympa.

Chez les loups spatiaux, le problème, c'est quand même les gènes de loup, et la marque du wolfen, faut assumer :
Image

Pour varier un peu les QG loups spatiaux, j'ai bien aimé celui-ci :
Image
avec de quoi en faire un personnalisé si besoin, en prenant juste la monture :
Image

Pour les loups spatiaux qui trouvent que chevaucher un loup tonnerre ça fait tapette :
Image
Pourquoi pas monter un ours ?

Sur le même site que les gros loups, j'ai aussi trouvé de quoi ne pas jouer les figurines moches et rigides de GW, que même en les passant en finecast ça reste les mêmes, et qu'on joue ange du sang et qu'on veut un beau QG :
Image
Image

Il y a même de quoi faire des oblitérators :
Image
Image
Image

J'ai trouvé plein de belles figurines, et ça me donne encore plus envie de me mettre à peindre pour le plaisir.
Mais avant ça, j'ai une armée à peindre, et même si les fig sont belle, ça reste du tabletop : on a plus envie de les jouer que de les peindre.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
hideo42

Re: Une petite promenade sur le net

Message par hideo42 » 28 mai 2012, 18:44

Plutôt cool, Le site hitechminiatures.com
Je trouve leur figurine superbe.

Merci Maze pour cette trouvailles.
Répondre