Ouhorque hin prograisse

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Ouhorque hin prograisse

Message par El Magnifico » 17 octobre 2011, 14:36

Bonjour,

Voici quelques photos de travaux en cours de réalisation :

Un corps de mortier maison, pour pas gâcher (Guy Roux sors de ce corps !)

Image

Image

J'utilise du balsa, du bois pour bateau en modèle réduit, des rabiots et de la planche plastique fondue et étirée puis découpée pour faire les rivets.

Un Captain sur Pégase

Image

Image

Image

Un travail de fourmi pour décomposer entièrement le bas du corps de la figurine afin de l'adapter au Pégase de Balthasar Gelt (merci Mathieu, ce don m'est aujourd'hui précieux !). Un peu de Green pour refaire des cuisses, et voilà notre fière capitaine chevauchant plus correctement sa monture.
Côté modularité, il peut être équipé de n'importe qu'elle arme et d'un bouclier ou non.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Ouhorque hin prograisse

Message par aranud » 17 octobre 2011, 16:01

Franchement , c'est du beau boulot mais le pégase métal est vraiment en dessous des actuels pégases plastique bretonniens.
Pour le support de mortier, c'est parce que la boite contient un mortier et un canon ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Ouhorque hin prograisse

Message par El Magnifico » 17 octobre 2011, 19:33

Correct Arnaud, correct. Et comme j'ai déjà peint le fût et l'arrière, je me suis dis que le jeu en valait la chandelle. Et puis bon, y a pas trop de sousous non plus !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre