recherche peintre

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Arcueild

recherche peintre

Message par Arcueild » 08 octobre 2011, 19:19

bonjoir,

Je suis un rôliste qui cherche qqn qui voudrait bien peindre qq figurines pour mettre en scène les personnages qu'on campe dans nos parties. Je me tourne vers une association comme la votre parce que vu vos armées, il doit y a forcement des gens talentueux et peut être que parmi ces gens qq voudra bien prendre un peu de son temps pour peindre qqch de différent ^^

Dans l'idée je voudrai faire peindre 10-15 figurines (pas tout d'un coup, le nb n'est pas arrêté pour le moment) dans le style heroic-fantasy, je fournis bien sur les figurines et une direction graphique (mais je reste très ouvert quand aux choix du peintre), après pour la rétribution pécuniaire (hou c'est joliment tourné ça) il vaudrai mieux voir ça en privé : o)

wala, si qqn est intéressé et/ou veux des infos supplémentaires, je suis tout ouïe ^^
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: recherche peintre

Message par Batman » 09 octobre 2011, 10:47

Je manque de temps en ce moment mais j'aimerais bien savoir quelles seraient les figurines à peindre ?
Arcueild

Re: recherche peintre

Message par Arcueild » 09 octobre 2011, 15:01

Sauf cas particulier les figurines serait toutes issue du catalogue Reaper

Un 'tit exemple des figurines que j'ai deja ou que je vais acheter prochainement

Image Image Image Image

PS: on m'a fait remarquer en mp que votre forum n'avais pas vocation à vendre de la peinture, je m'excuse donc d'être sorti des clous.
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: recherche peintre

Message par Batman » 09 octobre 2011, 15:43

PS: on m'a fait remarquer en mp que votre forum n'avais pas vocation à vendre de la peinture, je m'excuse donc d'être sorti des clous.
C'est effectivement pas notre objet principal mais dans la mesure ou tu recherches un peintre et non pas l'inverse, je vois pas le souci.
Après tout tu es à la bonne adresse pour trouver des peintres sur sainté.

Belles figurines, dommage que j'ai autant de retard dans mon propre planning. Il y aura surement d'autres gens intéressés.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: recherche peintre

Message par Tsuki » 09 octobre 2011, 20:06

Précises peut être la qualité de peinture que tu recherches, je sais que de bon peintres sont en train de finir leurs armées pour le nain gros gnon, essaies de passer à l'Arène un de ces vendredi pour en discuter avec les membres présents :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Arcueild

Re: recherche peintre

Message par Arcueild » 09 octobre 2011, 21:49

Aldebaran a écrit :Précises peut être la qualité de peinture que tu recherches
étant donné que je suis totalement incapable de faire ne serait-ce qu'une simple sous couche propre je vais pas demander la lune, bien sur plus la qualité du travail serai belle mieux ca serai mais je me permettrai pas de faire des commentaires ^^'
Aldebaran a écrit :essaies de passer à l'Arène un de ces vendredi pour en discuter avec les membres présents :)
En général je joue ce soir la, mais on sais jamais, si je pousse le MJ dans les escaliers Image
Pépito
Grot
Messages : 182
Enregistré le : 04 juillet 2011, 13:24

Re: recherche peintre

Message par Pépito » 11 octobre 2011, 09:47

Les figurines sont belles il n'y a pas de doute. Maintenant pour la peinture. Y a t il un délai ? parce que le dit Bertrand beaucoup de joueurs finissent leurs armées pour le tournoi Nain grognon et donc n'ont pas le temps de peindre d'autres figurines. Après pourquoi pas ! Mais je t'invite également à passer à l Arène pour voir par toi même le niveau de peinture des joueurs et discuter.

cordialement

Pépito
Arcueild

Re: recherche peintre

Message par Arcueild » 11 octobre 2011, 12:30

plop,

finalement j'ai pas eu à pousser mon MJ dans les escaliers (les menaces ont suffit :mrgreen: ) je passerai ce vendredi faire coucou et voir directement avec vous ^^
Répondre