Les aîles de mon Prince Démon

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Les aîles de mon Prince Démon

Message par Kintara » 31 mai 2011, 12:07

Pour ceux qui l'ont vu ou pas, peu importe, mon prince démon étant la figurine la plus imposante de mon armée, je me suis vraiment appliqué pour le peindre et je le fignole encore un peu quand une ou deux idées me traverse l'esprit.

Il est peind aux couleurs de la Black Legion pour son armure, et sa peau est rouge pour les couleurs de Khorne.

http://www.warmania.com/galerie/data/me ... C_0098.jpg

Sur l'exemple, les parties musculaires des aîles sont peintes en vert, moi elles sont donc en rouge. Mais les jointures entre chaque parties musculaires sont en undercoat black.
Je me suis alors posé la question pour changer cette couleur là, du côté externe comme du côté interne. J'ai tenté l'aîle droite en Liche Purple mais j'avoue qu'en comparant l'aîle en Liche purple et l'aîle en Undercoat black, je ne sais pas trop quoi choisir.

QUelqu'un pourrait m'aiguiller ou me soumettre une autre couleur qui pourrait bien se marrier avec le mélange mechrite red/scab red/Blood red de la peau, l'undercoat black de l'armure, et le Shining gold des contours de l'armure pour la jointure des aîles ?

Merci d'avance pour vos suggestions.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: Les aîles de mon Prince Démon

Message par Kintara » 03 juin 2011, 22:01

Huhu, d'autres suggestions pertinentes ? :p
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Les aîles de mon Prince Démon

Message par carniflex » 03 juin 2011, 22:27

desoler je ne sais peindre que du bleu ultramarine :roll:
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Les aîles de mon Prince Démon

Message par aranud » 04 juin 2011, 08:50

Des lavis successifs de baal red (environ 10) !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Les aîles de mon Prince Démon

Message par Glanzer » 05 juin 2011, 08:49

aranud a écrit :Des lavis successifs de baal red (environ 10) !
Arnaud
C'est le lavis GW non? Tu n'as pas peur avec 10 lavis de rendre la figurine complétement brillante!? A mois de passer une couche de vernis mat à la fin...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris c'est la partie A ou la partie B qui te pose problème?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Répondre