Recherche de bitz

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
Szazhen
Squig
Messages : 37
Enregistré le : 28 octobre 2018, 17:38

Recherche de bitz

Message par Szazhen » 17 août 2020, 22:12

Bonjour, bonsoir tout le monde, le paquet d'un ami n'étant jamais arrivé jusqu'à moi (merci la Poste), je recherche quelques pièces pour compléter des conversions :

- Une arme de corps à corps de Blightlord Terminator (hache ou épée, peu importe), en main gauche

- Un Casque de Custodes. Je ne sais pas s'il y a des différences entre les modèles, mais ce serait pour un Shied Captain (j'aime pas du tout la tête nue de Valerian)

- Des bitz de Primaris en armure Phobos (Reiver, Incursor ou Infiltrator), c'est pour convertir un Sergent Reiver en Lieutenant Phobos


A votre bon cœur messieurs-dames, si jamais quelqu'un à quelques-unes de ces petites choses...
Avatar du membre
hiso
Grot
Messages : 53
Enregistré le : 30 septembre 2017, 09:50
Contact :

Re: Recherche de bitz

Message par hiso » 02 septembre 2020, 17:30

Salut, t'as trouvé ce que tu voulais? j'ai de quoi imprimer ce que tu demandes si tu veux :)
je serai pas contre un échange de bitz ;)
Avatar du membre
Szazhen
Squig
Messages : 37
Enregistré le : 28 octobre 2018, 17:38

Re: Recherche de bitz

Message par Szazhen » 03 septembre 2020, 18:21

Malheureusement non, personne ne m'a répondu pour l'instant

En bitz à échanger, va falloir que je fasse des fouilles car je ne sais plus ce que j'ai, tu recherches des factions en particulier ?
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Recherche de bitz

Message par Carey » 03 septembre 2020, 19:24

Tiens, il faut que je fasse une conversion de reaver à partir d'un intercessor. C'est loin le phobos en terme d'armure ou en mettant nos besoins en commun on peut arriver à faire un truc? (ce seront les prochaines grappes conquest)
Répondre