Aidez moi à choisir mes socles

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Aidez moi à choisir mes socles

Message par Batman » 21 décembre 2010, 11:48

J'ai réalisé 3 socles différents, et j'hésite un peu sur le mélange à utiliser pour mon armée du chaos.

Image

Vous en pensez quoi ?

Le N°1, ca fait 3 couleurs par socle, c'est peut être beaucoup, j'aurais peut être du peindre les petits rochers en brun.
Les N°2 et 3, est plus classique.
Le N°4, c'est du socle très basique.

Pour info, ils sont réalisés avec un mélange de toubin clément (du revêtement pour carrière équestre), les parties vertes c'est du sable de modélisme fin, et les rochers des coques de noix concassées (à ne pas mettre au blinder, galère garantie pour le nettoyage :| )

La peinture est faite un peu à l'arrache, et au pinceau. Je ferais mieux dès que j'aurais réparé l'aéro.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Aidez moi à choisir mes socles

Message par Tsuki » 21 décembre 2010, 12:55

J'opte perso pour le classissisme des socles 2 et 3 ;-) qui rend bien et permet de contaster un peu le gris pierre avec les armures sombres des guerriers.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Aidez moi à choisir mes socles

Message par El Magnifico » 23 décembre 2010, 09:37

Pour moi, on ne passe jamais trop de temps sur les socles, qui sont la clef pour valoriser une armée bien peinte. J'opterais donc pour le n°1 qui rend vraiment bien.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Aidez moi à choisir mes socles

Message par Batman » 23 décembre 2010, 10:43

Finalement je suis parti sur quelque chose de totalement différent : des pavés.

Non, le chaos ne se met pas à l'urbanisme, on pille et on brule une ville impériale tout simplement :lol:
Ah non, pas une ville impériale. Une ville bretonnienne. Quenelle par exemple :twisted:


J'ai pas fini donc pas de photos, mais j'utilise du plastiroc (une pate à modeler qui sèche à l'air, 4 € les 500 gr), c'est super long, et je manque d'outils pour faire ça bien.

Je pense que les modèles de socle me serviront pour mon armée orques et gobs en mars.
Avatar du membre
TSUTSU
Nobz
Messages : 548
Enregistré le : 23 octobre 2010, 16:58

Re: Aidez moi à choisir mes socles

Message par TSUTSU » 24 décembre 2010, 06:54

Moi je ne m'attarde pas sur les socles mais je trouve le n°1 pas mal
Le gras c'est la vie !
Répondre