Warhammer Underworld

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Warhammer Underworld

Message par UnknowToday » 30 septembre 2018, 21:48

Hello!

Juste pour dire que j'ai mis en pause mes Sylvaneth pour peindre mes différentes bandes pour Warhammer Underworld.

J'ai commencé la bande de Farstrider (les 3 stormcasts avec arbalète de poing et zozio).

Pour le moment sous-couche marron des socles, sous-couche argenté des figurines et premier passage de violet:

Image

Prochaine étape, le doré sur une partie des casques et sur les contours et fioritures des pièces d'armure puis faudra que je réfléchisse à comment je fais les armes, le faucon et les toupets.

J'espère avoir le temps de finir d'ici vendredi historie de faire une partie pas trop moche visuellement parlant.

Petite précision, je peins avec mon p'tiot donc j'aurai pas mal de retouches de débordement à faire ^^ (en fait j'exploite mon fils oui oui... Mais que font les syndicalistes!!! :moustache: )
:-{ MOUSTACHE :-{
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Warhammer Underworld

Message par UnknowToday » 01 octobre 2018, 21:34

Voici Almeric Eagle-Eye le premier de mes membres des Farstriders fait avec mon p'tit boutchou.

Image


Image
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Warhammer Underworld

Message par Tsuki » 02 octobre 2018, 08:55

Sur les parties métalliques je passerai un léger brossage a sec de Runefang et ensuite un lavis noisette/nuln oil dans les creux pour créer un peu de contraste. Sinon c'est bien comme tabletop :D
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Warhammer Underworld

Message par UnknowToday » 09 octobre 2018, 21:24

Voilà de quoi nous occuper encore un moment...
Image

Le but est de faire du tabletop que ce soit pas trop moche pour faire des initiations qui donnent un minimum envie :)
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Warhammer Underworld

Message par Tsuki » 09 octobre 2018, 22:13

Vendredi soir je peinturlure si tu veux :D
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Warhammer Underworld

Message par UnknowToday » 10 octobre 2018, 06:26

Tsuki a écrit : 09 octobre 2018, 22:13 Vendredi soir je peinturlure si tu veux :D
Vendredi soir j'ai déjà 3 parties d'Underworld de prévues ^^ Mais merci pour cette proposition
:-{ MOUSTACHE :-{
Répondre