[40K] Recherche de Bitz Blood angels

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

[40K] Recherche de Bitz Blood angels

Message par Feeder » 11 décembre 2017, 08:16

Commençant une nouvelle armée j'aurais besoin des pièces suivantes si vous les avez je suis preneur (à la vente ou je peux échanger):
Des marteaux thunder de la death company ou d'autres si c'est convertissable, j'en ai besoin de 8, et de jet pack (2 ou 3) là aussi plutôt blood, sinon d'autres, c'est pour faire des persos en jet pack.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [40K] Recherche de Bitz Blood angels

Message par Maze » 11 décembre 2017, 11:25

Faut que je vérifie mon stock de marteaux Némésis, mais je pense que j'ai au moins un marteau de totor, et probablement 2 de marins de l'espace.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [40K] Recherche de Bitz Blood angels

Message par Feeder » 11 décembre 2017, 17:39

Maze a écrit :Faut que je vérifie mon stock de marteaux Némésis, mais je pense que j'ai au moins un marteau de totor, et probablement 2 de marins de l'espace.
Pour le marteau de totor à voir j'ai peur ça fasse trop "gros", pour les 2 de marins je les veux bien, on verra ce que tu veux en échange (je serais pas là ce vendredi, donc inutile de s’affoler :D ).
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: [40K] Recherche de Bitz Blood angels

Message par legaga » 13 décembre 2017, 09:52

faut que je regarde mais je dois avoir des trucs en blood
Répondre