Fisherman's Guild ou quand j'essaie de pendre les pinceaux

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Fisherman's Guild ou quand j'essaie de pendre les pinceaux

Message par Tsuki » 11 juin 2016, 23:06

Salut les Gens !

J'ai terminé Kraken et mon Token Ball pour mon équipe de Guild Ball, j'ai commencé la mascotte Salt qui devrait être terminée pour vendredi normalement. Les photos font un peu surexposées :/

Kraken :
Image
Image
Image
Image
Image
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Fisherman's Guild ou quand j'essaie de pendre les pinceaux

Message par Tsuki » 11 juin 2016, 23:15

Ballon :
Image
Image
Image
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: Fisherman's Guild ou quand j'essaie de pendre les pinceaux

Message par urizen » 11 juin 2016, 23:45

le NMM est bien et la peau aussi ( la peau noire ne doit pas être simple ) , je regrette un peu le manque de dégradé sur le "ceinturon" qui porte les 2 coutelas et pour ma part je pense que je préférais un ballon tout cuir sans ce bleu sur le dessus . top continu !!
ultima ratio regum
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Fisherman's Guild ou quand j'essaie de pendre les pinceaux

Message par Tsuki » 11 juin 2016, 23:54

Je vois ce que tu veux dire pour la bretelle, Le Turquoise du ballon est la pour faire un raccord avec l'équipe, et s'il avait été entièrement en cuir ça aurait fait Ballon Marron sur Baril Marron, un peu trop ton sur ton à mon gout et ça apporte aussi un point focal sur la figurine ^^.

Prochaines Figurines : Salt en Hermine, et Shark.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Fisherman's Guild ou quand j'essaie de pendre les pinceaux

Message par csuork » 12 juin 2016, 03:21

C'est vraiment bien !

Y a juste les yeux sans rétine qui me choque mais c'est peut être voulu. Et le côté droit du torse (côté droit de la fig) qui fait bizarre.
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
feanor
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 04 avril 2015, 10:15

Re: Fisherman's Guild ou quand j'essaie de pendre les pinceaux

Message par feanor » 12 juin 2016, 11:33

Vraiment très sympa; Les volumes sont globalement bien définis et le NMM rend plutôt bien. En ce qui me concerne je vois juste deux points noirs :
- Les yeux, je pense que tu as voulu faire une espèce d'OSL, mais je ne suis pas convaincu.
- La fig manque globalement de lining : juste un petit trait de noir là où tu as deux zones différentes juxtaposées aide à délimiter justement ces zones et rendent la figurine globalement plus nette et plus lisible.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Fisherman's Guild ou quand j'essaie de pendre les pinceaux

Message par Tsuki » 12 juin 2016, 22:21

Merci pour les encouragements et les avis, j'essayerai de reprendre certains points la semaine prochaine ^^
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Fisherman's Guild ou quand j'essaie de pendre les pinceaux

Message par aranud » 13 juin 2016, 08:36

Moi, je trouve Kraken très sympa et elle rend mieux en vrai. Pour les yeux, je pensais plus à du maquillage mais effectivement, Tsuki a voulu rendre l'aspect possédé.
Par contre, je n'aime pas le ballon avec cette couleur bleue, c'est d'ailleurs pareil pour tous ceux qui ont ont intégré la couleur dominante de leur équipe à leur ballon, je préfère marron simple.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Fisherman's Guild ou quand j'essaie de pendre les pinceaux

Message par csuork » 13 juin 2016, 09:21

Bon, pour l'avoir vu en vrai, en fait les yeux ne me choquent pas du tout. A vrai dire, on les voit même pas assez XD

Pareil, le côté droit du torse est tout à fait normal en vrai. Comme quoi les photos parfois ça trompe.
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Répondre