Arcs et Arbalètes

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Arcs et Arbalètes

Message par marco » 17 mai 2016, 12:42

Bonjours tout le monde ! un petit post pour mes figurine de guild ball. je suis ouvert au critique alors lâchez vous :D
dsl je n'ai aucun matos de photographie donc les images sont un peut a chier!
Image
Image

voilà mes but pour les ingé et les chasseur ^^
Modifié en dernier par marco le 17 mai 2016, 20:18, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Arcs et Arbalètes

Message par Helwinter » 17 mai 2016, 13:02

Rendu très agréable, ça rend vraiment bien.
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: Arcs et Arbalètes

Message par marco » 17 mai 2016, 13:21

Merci ! J'enchaine avec les mascottes
Image
Image
Image
Image
Image

je pense réduire la taille des bouboule aux bouts des antenne du ticker (oui je ne sais toujours pas comment se nommes mes mascotte)
et pour le chat, il me manquai une patte alors j'en ai profité pour re sculpter les 4 et le faire en train de se prélasser dans les herbes.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: Arcs et Arbalètes

Message par marco » 17 mai 2016, 13:33

les ingénieurs ...
Image
Image
Image
Image

la photo de salvo est dégueulasse, je m'en excuse et je tenterais de faire mieux ce soir ^^. J'ai écouter les conseils qu'on m'a donner vendredis (Goupil, j'ai remplacé toute les cordes d’arbalètes que j'avais fais en fil de fer par de fil de couture, ce qui m'a permis un rendu et un positionnement plus réaliste. Cédor, j'ai tenté de pousser le contraste mais va falloir que j'y bosse encore dessus. et Feeder, j'ai refait tout les soclage ^^)

par contre je n'ai aucune idée de comment faire l’effet de braise dans le brasero.... si quelqu'un a la solution???
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: Arcs et Arbalètes

Message par marco » 17 mai 2016, 13:38

les chasseurs...
Image
Image
Image
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Goupil
Boyz
Messages : 280
Enregistré le : 29 mars 2015, 22:30

Re: Arcs et Arbalètes

Message par Goupil » 17 mai 2016, 18:56

nikel pour les cordes ca rend mieux! J'aime bien mainspring. Pour le brasero, essaies d'éclaircir en rouge, orange, jaune puis blanc dans les creux au lieu de sur les volumes ;)
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: Arcs et Arbalètes

Message par urizen » 17 mai 2016, 19:15

fichtre c'est vraiment super bien Marco ! j'adore tes socles . C'est vraiment cool de voir tout le monde ce mettre sérieux à la pendouille . Encore bravo :)
ultima ratio regum
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Arcs et Arbalètes

Message par Feeder » 18 mai 2016, 06:58

Autant je trouve tes Khadors vraiment pas terrible (#franchise), autant là je trouve que tu t'es sorti les doigts du fondements et que ça rend vraiment bien (et même mieux en vrai), bravo pour les yeux, perso je galère toujours autant (c'est pour ça que mes figs sont aveugles d'ailleurs), et les taches de la panthère.
par contre je n'ai aucune idée de comment faire l’effet de braise dans le brasero.... si quelqu'un a la solution???
Soit la méthode de Goupil, ou tu fais l'inverse, c'est assez long à faire et ça demande pas mal de mélange pour arriver à un résultat correct (avis personnel).

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Arcs et Arbalètes

Message par aranud » 18 mai 2016, 10:48

Félicitations, énorme travail sur les socles pour un résultat nickel. Je n'ai jamais été fan des cordes pour les armes de tir mais là ça va. Pour la panthère, les taches de sa face gauche sont moins bien que celles de sa face droite ou de son corps (un peu top ovale).
Pour le braséro, quelque soit la méthode, il faudra passer du temps.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: Arcs et Arbalètes

Message par marco » 18 mai 2016, 11:14

Merci beaucoup demain je met la suite des chasseur (fini ce matin) et j’essaie de corriger le chat et les ingé en espèrent pas trop craquer sur des figurine (je les trouve tellement belle que pour une fois je les achètes juste pour les peindre ^^
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Arcs et Arbalètes

Message par csuork » 18 mai 2016, 23:35

C'est vraiment bien ! Les socles déchirent (et vu l'importance d'un socle pour une fig, c'est vraiment bien), l'effet bois est terrible et les visages superbes.

Allez, mes petites remarques histoire de (parce que bon, faut toujours progresser, bon à noter que moi je suis une feignasse donc je ne les applique pas forcément ^^) :
Peut être travailler un peu plus la différence de luminosité (ou alors la photo applatit c'est possible) mais entre le haut de ta fig et le bas, on devrait avoir un contraste (c'est plus flagrant sur le mannequin de bois qui est de la m^me couleur en haut qu'en bas)
Et sinon ça manque de point focal qui pète bien ^^

Mais bon, si tout le monde faisait des figs aussi bien ce serait nickel (et j'en suis loin en 28 mm moi ^^)
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Répondre