Du Polystyrène en rab.

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Du Polystyrène en rab.

Message par Kintara » 01 mars 2010, 21:08

J'sais pas si c'est véritablement le bon endroit pour poster ça ici, mais en gros, je possède un Bateau en Polystyrène ( 60 centimètres de long pour 40 de large). Il peut aisément accueuillir 3 à 4 escouades de 10 figurines.
S'il vous intéresse comme décors, j'en fais volontier don. ( Il est par contre blanc, il va falloir le personnaliser :) )
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: Du Polystyrène en rab.

Message par Kintara » 12 mars 2010, 09:05

Non ? Bah tant pis.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Du Polystyrène en rab.

Message par El Magnifico » 12 mars 2010, 15:14

S'cuse, personne n'a pris la peine de te répondre c'est moche. Pour Battle (donc ce qui concerne qu'une partie des membres de l'asso), ça peut difficilement nous servir, mais dans l'avenir, ça peut constituer la base d'un décors à thème. Cela dit, on à une capacité de stockage assez réduite à l'heure actuelle. Voilà, en gros, merci mais pas pour l'instant.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Du Polystyrène en rab.

Message par carniflex » 13 mars 2010, 00:20

oui toute mes excuses aussi
vu que je pensait que sa interresserais quelq'un mais je me suis tromper mais garde le en stock on ne sait jamais
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: Du Polystyrène en rab.

Message par kedorev » 19 juillet 2010, 00:14

Salut, voila j'ai aussi du poly en rab. ( un ancien magasin qui ferme ) donc si ca intéresse du monde ... ( devant mon inexpérience en décor, je ne peux pas trop juger de ce qui peut être utile ) n'hésitez pas a me le dire.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Du Polystyrène en rab.

Message par aranud » 20 juillet 2010, 10:33

Pour 40K, n'importe quel bout de polyester sous-couché en noir fait un décor acceptable. la bombe attaque un peu le poly, mais ça donne une impression de dégâts ou de brulés pas nulle du tout.

J'ai moi-même plein de poly en attente, mais je privilégie la peinture de figurines aux décors pour l'instant.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre