Atelier décors

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Atelier décors

Message par carniflex » 08 mars 2010, 17:00

une petite question quand je clic sur le lien icidu poste juste au dessus , sa me dit que je ne suis pas autoriser ,j'espere que c'est une regretable erreur ou un disfonctionnement et espere etre autoriser a y allez dans les plus bref delais
merci
NICOLAS
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Atelier décors

Message par Glanzer » 08 mars 2010, 18:50

une petite question quand je clic sur le lien ici du poste juste au dessus , sa me dit que je ne suis pas autoriser ,j'espère que c'est une regrettable erreur ou un dysfonctionnement et espère être autoriser a y allez dans les plus bref délais
C'est une erreur, Fred contacte l'admin pr régler ça au plus vite!
Un sujet pr centraliser les efforts de tous ouvert à personne ça serait étonnant! :lol:
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Atelier décors

Message par El Magnifico » 08 mars 2010, 19:06

Vous emballez pas les gars ! C'est juste que dans la même section on traite le refus de liste pour les nocturnes. Vous imaginez le truc si les personnes de la C3F participant au tournoi avaient accès à toutes les listes de leurs adversaires... On va déplacer le sujet ou intuiter un truc dans les plus brefs délais.

Voilà, j'ai déplacé le sujet dans "Modélisme".
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Atelier décors

Message par Glanzer » 08 mars 2010, 19:55

Vous imaginez le truc si les personnes de la C3F participant au tournoi avaient accès à toutes les listes de leurs adversaires...
Mouai juste qu'ici je ne vois pas le pb... :lol:
En plus je pense que là dessus, Willy, Ju et Arnaud seront d'accord avec moi!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Atelier décors

Message par carniflex » 08 mars 2010, 20:07

je comprens mieux maintenant desoler pour mon manque de passiance mais j'ai horreur de cachoterie

bon revenons a mes plan d'eau ................... premiere méthode .......echec
j'en essaille une deuxieme et je vous tiens au courant
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Atelier décors

Message par aranud » 08 mars 2010, 20:52

Je ne sais pas pour les autres mais moi je ne participerais pas aux nocturnes, je me contenterais d'arbitrer. De toute façon, quand on voit les listes de brutes que Fred veut laisser passer en Empire... :(

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Atelier décors

Message par El Magnifico » 08 mars 2010, 21:37

De toute façon, quand on voit les listes de brutes que Fred veut laisser passer en Empire...
Des listes originales mais qui piquent (et encore, pas tant que ça !).
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre