roc orc

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
pantack

roc orc

Message par pantack » 24 janvier 2010, 11:39

et pour ne pas être en reste dans cette section modélisme , voici l'avant première des ROC ORC qui s' abatteront sur armagedon le temps venu :)

Image
Image


alors à base be mousse expancé les mineur ne faites ça que avec prudence et accort de vos parents lol
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: roc orc

Message par carniflex » 24 janvier 2010, 13:50

il te reste encore a les mettres en peintures
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: roc orc

Message par El Magnifico » 25 janvier 2010, 06:07

Mais qu'est-ce donc ?!!? Et surtout quel est son utilité ? Je crois comprendre que ça rentre dans le cadre d'Armagedon. Mais y a des règles ou c'est juste un décors ? (De taille !).
Vu d'ici on dirait, en l'état, une merde de Yéti.... ouahahahahahaha
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
pantack

roc orc

Message par pantack » 25 janvier 2010, 15:24

mais ça en as toutes les caractéristiques !!!
c'est nauséabons , très sale , plein de résidu vert qui grouille et qui s'agite et parfois ça explose !! :D

sinon ce sont les moyens de transport utilisé par gazkull traka , des astéroïdes creusé qui sont projeté sur la planète, de préférence sur l'adversaire et qui servent de base avancé aux orcs . :ugeek:

dans le fluff les titans orc, les troupes, des bandes de plusieure centaines de véhicules débarquent des rocs pour lancer la WAAGHHHHHH

voilà, ça à donc des règles, c'est un véhicule super lourd avec en gros des armes partout qui rentre en jeu en frappe en profondeur et donc se prend des dégats, en inflige au fig dessous ou alors est sur place en début de bataille, un blindage de 13 partout et des options orc CAD puissante et aléatoire. je post toutes les règles rapidement

donc la je suis en train de les peindre et on verra ce que ça donne,

:)
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: roc orc

Message par El Magnifico » 26 janvier 2010, 12:38

J'ai presque envie de me mettre à 40K juste pour monter une armée d'Orks. Ils sont beaux, drôle mais en plus, et c'est là la différence fondementale avec battle, ils ont l'air d'être compétitifs ! Je me trompe ? En plus de tout, j'ai un concept avec le fluff qui va avec qui me motiverait énormément ! Tu me donnerais des conseils pour éviter de tatoner pour monter une armée sympa ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: roc orc

Message par aranud » 26 janvier 2010, 17:38

La question ne s'adresse pas à moi mais je réponds quand même : oui, les orks sont extrêmement compétitifs !
Premier conseil : achète le codex :D Non, je rigole, je te passe le mien quand tu veux si ça t'intéresse.

Aranud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: roc orc

Message par El Magnifico » 26 janvier 2010, 18:18

Mais bien sûr Arnaud, je te demanderais aussi pleins de conseils. Tu penses, un prof en plus. Agrégé. Ca a plein de temps ! Ouahahahahaha !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre