chassa bomba orc

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
pantack

chassa bomba orc

Message par pantack » 24 janvier 2010, 11:33

alors pour démontrer à nos aimable collège que nous avons, nous les brute orc, de l'imagination voici un exemple de mon escouade de chassa bomba , conversion bien sur le modèle original est de loin trop éloigné de mes moyens :)

donc on fais preuve ... heu comment ça ce dis Imajjjinasssion ?

Image
Image
Image
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: chassa bomba orc

Message par carniflex » 24 janvier 2010, 13:48

j'aime pas les bombes de chassa bomba snif
la conversion est pas mal moi j'aime bien
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: chassa bomba orc

Message par El Magnifico » 25 janvier 2010, 06:02

En tous cas ça rend bien : sur la table, ça doit avoir du cachet ! Alors, comment as-tu fait ? C'est un modèle d'avion ? Tu oublis le "h" de "himajjjjjiinnassssion".
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: chassa bomba orc

Message par legaga » 27 janvier 2010, 19:10

il me semble qu'a la base se sont des corsair de la seconde guerre mondial
pantack

legaga

Message par pantack » 28 janvier 2010, 23:51

héhéhé bien vu !
ce sont des F.A.U 40
des corsaires célèbres pour la série des têtes brulés et super convertible avec le style des orc, les armes sont presque les même et il ne faut que peut de rabiot pour avoir un rendu très sympa après j'y ai mis des fig de motard pour leur style "cheveux au vent" et le rouge fais le reste...
j'en voulais 6 mais je me dis que 4 c'est déjà pas mal même avec les règles optionnel que on leur à rajouter .
Répondre