Grande Bannière, Guerrier du Chaos, Willy

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Grande Bannière, Guerrier du Chaos, Willy

Message par El Magnifico » 10 janvier 2010, 17:22

Holà là, j'ai vraiment mis un temps fou ! Mais j'ai adoré peindre cette figurine. Donc milles excuses Willy. Comment, tu ne joues plus Guerrier du Chaos ?!!? Noooooon ! Tu changes d'armées trop vite... non, je suis d'une lenteur désespérante et je te pris de m'en excuser.

Image

Image

Image

Image

Alors ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: Grande Bannière, Guerrier du Chaos, Willy

Message par willy » 10 janvier 2010, 18:23

Alors vraiment un grand bravos ,disons que je n'ais pas delaissez mon armée du chaos vu les figs que tu m'as peint il serai honteux de les laissez en vitrine je me contenterai de jouer 1500pts de chaoteux encor un grand bravo à toi .
pantack

Grande Bannière, Guerrier du Chaos, Willy

Message par pantack » 10 janvier 2010, 22:16

je ne savais pas que tu jouais dans cette cour... très très beau ...
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Grande Bannière, Guerrier du Chaos, Willy

Message par carniflex » 11 janvier 2010, 07:18

j'aime bien
tres bon travail
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Grande Bannière, Guerrier du Chaos, Willy

Message par aranud » 11 janvier 2010, 16:32

Superbe travail sur la bannière : on dirait vraiment que l'étoile du chaos est en relief.
Félicitations.
Le guerrier me parait du coup plus commun. (Ben oui, je fais attention à la santé de tes chevilles quand même).

Aranud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Grande Bannière, Guerrier du Chaos, Willy

Message par El Magnifico » 12 janvier 2010, 06:06

Ne t'inquiète plus pour mes chevilles, l'étoile du Chaos EST en relief. Je vais me faire quelques scarifications avec mon couteau de modélisme...
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Adel57

Re: Grande Bannière, Guerrier du Chaos, Willy

Message par Adel57 » 12 janvier 2010, 07:04

l'étoile du Chaos EST en relief
Donc du coup , aucun mérite ! Bouh ! En plus la peinture est franchement basique ! (Quoi ? Oui je suis frustré , et alors ? )

Non franchement c'est super :D Mais pour la santé de tes chevilles je vais aussi ajouter un petit commentaire , je trouve que le rendu du heaume du guerrier fait un peu trop propret , j'aurais bien vu un petit peu plus de rouille .
Mais sinon c'est pas mal pour un débutant :D
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Grande Bannière, Guerrier du Chaos, Willy

Message par aranud » 12 janvier 2010, 10:18

Au temps pour moi, je pensais que tu l'avais peinte de toute pièce, tellement habitué à l'étendue de tes talents.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre