Judiciar Indomitus

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
aranud
Gazkull Mag uruk Traka

Judiciar Indomitus

Message par aranud » 09 septembre 2020, 15:54

Voici mon Judiciar. Il a fallu repeindre une tête, mais du coup j'ai pris une tête de Justicar chevaliers gris, ce qui m'a permis d'avoir un visage et de quand même faire un OSL orange pas trop dur sur l'arrière de la cagoule.

Image
Image
Image
Image

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Marxiavel
Grot

Re: Judiciar Indomitus

Message par Marxiavel » 09 septembre 2020, 16:39

Wouha ton sablier est fantastique !
Sympa comme fig, personnellement n'aimant pas la tête de base tu as bien fais de la changer !
CLEMS
Squig

Message par CLEMS » 16 septembre 2020, 06:16

Le sablier est vraiment dingue !!!!!
feanor
Boyz

Message par feanor » 16 septembre 2020, 07:38

Salut arnaud
Pas forcément évident de juger avec les photos floues, mais il est plutôt pas mal ! Le sablier est une tuerie (tu as très bien géré le doré) même si le sable à l'intérieur fait un peu ton sur ton avec l'or. Pour l'armure noire et le manteau, les battle damages leur donnent du relief, c'est vraiment cool, mais sur les photos là aussi c'est dur de les différencier. Tu aurais peut-être pu mélanger une toute petite pointe d'une autre couleur dans le noir du manteau (une pointe de jaune par exemple, mais vraiment très peu) pour différencier les deux matériaux. Par contre je ne suis pas fan de l'épée (plus une affaire de gout que de réalisation. Déjà cette lame carrée...)
aranud
Gazkull Mag uruk Traka

Message par aranud » 16 septembre 2020, 15:25

En fait, le manteau est marron (la base, c'est un mélange rhinox hide / incubi darkness).
C'est vrai que j'aurai du peindre du sable plus sombre.
Pour l'épée, je n'aimais pas trop non plus l'épée carrée alors j'ai fait des recherches sur inernet et je suis tombé sur cette idée, je me suis dit que ça changerait. Le but, c'était de faire ressembler à ça :
Image

C'est pas trop mal je trouve.
C'est vrai que mes photos sont floues, j'ai utilise le nouveau smartphone de ma femme mais du coup, je ne peux plus utiliser mon trépied :(

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre