Comme dit russ : "je reprendrai bien un leman"

Répondre
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Comme dit russ : "je reprendrai bien un leman"

Message par seii » 03 mai 2018, 15:47

Yo les tarlouzes,

Pour le tournoi type ETC de la semaine prochaine à Lyon, j aurais peut-être besoin d'un leman russ "ratata" en plus (j en ai que 3)..:) du coup qui aurait ça en prêt...??

Merci les bourrins....

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Comme dit russ : "je reprendrai bien un leman"

Message par Feeder » 03 mai 2018, 16:09

J'ai ... Bientôt peint en plus. Et Pask aussi ... 4 c'est pas un peu too much ?
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Comme dit russ : "je reprendrai bien un leman"

Message par Carey » 03 mai 2018, 16:56

Y'a un proverbe Garde qui dit "On a toujours besoin d'un tank de plus"

Image
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Comme dit russ : "je reprendrai bien un leman"

Message par seii » 03 mai 2018, 17:14

Yo,

Ça dépend contre quoi... Contre 3 baneblade ?? 3 repulsor... 3x10 faucheur noir ?? 2 x 6 kastelan ?? Ou 5/6 volant..??

À ce format = 2000 pts no limit, 4 leman, ç est limite bisounours... Heureusement que je complète la liste avec du GK nemesis et 3 unit d interceptor... :)..

Bon si jamais je craque pas sur un baneblade pour compléter ma liste, je veux bien te emprunter un leman... Mais j ai déjà mon pask...

Merci mon P'TIT...

@ + Seii
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Comme dit russ : "je reprendrai bien un leman"

Message par Feeder » 04 mai 2018, 06:53

C'est pas le nombre qui me surprend, c'est surtout que tu les équipes pareil, tu en mets pas un full plasma (avec Pask par exemple) ? Sinon oui pour avoir du punch un shadowsword est loin d'être dégeu, tiens moi au courant je te le mets de côté.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Comme dit russ : "je reprendrai bien un leman"

Message par aranud » 04 mai 2018, 14:58

Moi, ce que je ne comprend pas, c'est ce que vienne faire des GK dans une liste no limit.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Comme dit russ : "je reprendrai bien un leman"

Message par Fruch » 04 mai 2018, 15:15

aranud a écrit :Moi, ce que je ne comprend pas, c'est ce que vienne faire des GK dans une liste no limit.

Arnaud
Un peu pareil de mon côté, perso j'aurai joué du custo, ça satu/tank mieux que le GK et on peut comboter avec la GI. Surtout si les béta fep sont en vigueur au tournoi
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Comme dit russ : "je reprendrai bien un leman"

Message par seii » 04 mai 2018, 15:55

Yo,

Ba dans un méta ou il y a plus de fep T1(et moins de cordons fond de cours) , avoir 3 unit qui popent ou elle veulent à la fin de la phase de mouvement ça me parle... Le teleporteur des interceptor est bloqué aussi par la Faq ?? Me semble pas.... :sweat:
Idem pour le sort portail ?? (même si une seule fois dans le tour..)
Le nemesis reste un bon potentiel d encaisse.. Avec le marteau il casse un peu du gros au close..

Dite moi pour le teleporteur des interceptor fin de move T1 si déployé sur la table...

@ + Seii..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Comme dit russ : "je reprendrai bien un leman"

Message par aranud » 04 mai 2018, 17:23

Je viens de relire la faq et pas de problème pour les interceptors. Ça reste 125 points les 5 péquins endu 4 save 3+ mais bon, tu vas peut-être révolutionner le méta et m'obliger à re-socler mes figs :D

Le nemesis ne tank que si tu passes le sanctuaire et que tu utilises le stratagème.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: Comme dit russ : "je reprendrai bien un leman"

Message par Umibozu » 05 mai 2018, 04:29

Salut le faible,

Je viens de voir le topic... C'est con, jai un punisher de peint. Cependant, je ne suis pas sur saint-Etienne cette semaine. Au pire si tu passes sur Firminy vers 20h30 dimanche, c'est jouable...

@ pluche

Nico
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Comme dit russ : "je reprendrai bien un leman"

Message par Carey » 05 mai 2018, 07:50

Image
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Comme dit russ : "je reprendrai bien un leman"

Message par seii » 05 mai 2018, 10:02

Yo
Feeder a écrit :C'est pas le nombre qui me surprend, c'est surtout que tu les équipes pareil, tu en mets pas un full plasma (avec Pask par exemple) ? Sinon oui pour avoir du punch un shadowsword est loin d'être dégeu, tiens moi au courant je te le mets de côté.
En fait c'est 3 leman que j ai, mais seulement 1en gatgling .. Pask et le tank commander sont en battle canon /lascan / double canon plasma... Je voulais partir sur un doublette de gatgling à côté pour mettre un peu de pression en avançant en parallèle de l assaut des GK..

Bon maintenant en no limit ça fait pas peur... :sweat:

Michel me sort de son grenier un shadowsword encore sous cellophane :twisted:

Du coup je vais partir la dessus pour compléter la liste..

Merci pour les prêts en tout cas les filles...

@ + Seii
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre