Première partie 40K

Répondre
Avatar du membre
BALIAN
Grot
Messages : 56
Enregistré le : 23 mars 2016, 21:34

Première partie 40K

Message par BALIAN » 09 février 2018, 00:10

Bonsoir tout le monde pour certains qu'on a pu rencontrer la semaine dernière un pote et moi allons faire nos début dans les batailles :D donc ce soir non allons ramené des tyranides et black templars , Marco c'est proposé de parrainer l'un de nous deux il faudrait une deuxième personne pour nous aider quand la bataille fera rage ! :p ça serai vraiment sympa de votre part , de plus nous aurons n'y mètre n'y dés xD pour cette fois et à l'issu nous prendrons notre adhésion à C3F 8-) merci à tous

PS : nous serons là vers 20h
Avatar du membre
TSUTSU
Nobz
Messages : 548
Enregistré le : 23 octobre 2010, 16:58

Re: Première partie 40K

Message par TSUTSU » 09 février 2018, 07:45

Salut
Parfait !
C'est ici les conversations sur les vendredis soir dont je te parlais la semaine dernière.
https://www.c3f-asso.fr/forumc3f/viewforum.php?f=10
Bon jeu pour se soir !
Le gras c'est la vie !
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Première partie 40K

Message par Fruch » 09 février 2018, 08:21

BALIAN a écrit :Bonsoir tout le monde pour certains qu'on a pu rencontrer la semaine dernière un pote et moi allons faire nos début dans les batailles :D donc ce soir non allons ramené des tyranides et black templars , Marco c'est proposé de parrainer l'un de nous deux il faudrait une deuxième personne pour nous aider quand la bataille fera rage ! :p ça serai vraiment sympa de votre part , de plus nous aurons n'y mètre n'y dés xD pour cette fois et à l'issu nous prendrons notre adhésion à C3F 8-) merci à tous

PS : nous serons là vers 20h
Arf j'ai mal compris, je pensais que vous alliez jouer juste tous les deux et Marco allait vous "arbitrer". Car de notre côté nous avons déjà prévu un 2Vs2...
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
BALIAN
Grot
Messages : 56
Enregistré le : 23 mars 2016, 21:34

Re: Première partie 40K

Message par BALIAN » 09 février 2018, 08:46

Oups désolé pour le poste au mauvaise endroit ^^ Merci pour le lien ;) et frunch non non on va jouer en 1 vs 1 lui contre moi et on a besoin d'une autre personnes pour arbitrer :D
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Première partie 40K

Message par Fruch » 09 février 2018, 09:11

BALIAN a écrit :Oups désolé pour le poste au mauvaise endroit ^^ Merci pour le lien ;) et frunch non non on va jouer en 1 vs 1 lui contre moi et on a besoin d'une autre personnes pour arbitrer :D
Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un arbitre, Marco connait les règles normalement et même s'il y a quelques erreurs, la base sera la et c'est déjà un bon début. Ya pas de secret on apprend et on se perfectionne en jouant!!

De toute façon on sera pas loin ce soir pour vous aider s'il faut
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
BALIAN
Grot
Messages : 56
Enregistré le : 23 mars 2016, 21:34

Re: Première partie 40K

Message par BALIAN » 09 février 2018, 09:17

Fruch a écrit :
BALIAN a écrit :Oups désolé pour le poste au mauvaise endroit ^^ Merci pour le lien ;) et frunch non non on va jouer en 1 vs 1 lui contre moi et on a besoin d'une autre personnes pour arbitrer :D
Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un arbitre, Marco connait les règles normalement et même s'il y a quelques erreurs, la base sera la et c'est déjà un bon début. Ya pas de secret on apprend et on se perfectionne en jouant!!

De toute façon on sera pas loin ce soir pour vous aider s'il faut
Cetait pour arbitrer avec marco mais il est vrai qu'il suffira pour nous deux , Merci vous auriez quelques dés et un mètre à prêter ? ;)
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Première partie 40K

Message par Fruch » 09 février 2018, 09:36

BALIAN a écrit :
Fruch a écrit :
BALIAN a écrit :Oups désolé pour le poste au mauvaise endroit ^^ Merci pour le lien ;) et frunch non non on va jouer en 1 vs 1 lui contre moi et on a besoin d'une autre personnes pour arbitrer :D
Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un arbitre, Marco connait les règles normalement et même s'il y a quelques erreurs, la base sera la et c'est déjà un bon début. Ya pas de secret on apprend et on se perfectionne en jouant!!

De toute façon on sera pas loin ce soir pour vous aider s'il faut
Cetait pour arbitrer avec marco mais il est vrai qu'il suffira pour nous deux , Merci vous auriez quelques dés et un mètre à prêter ? ;)
Oui oui t'inquiète pas pour ça!!
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Répondre