Perso spé

Répondre
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Perso spé

Message par Feeder » 11 décembre 2017, 08:21

Je viens de lire le codex Blood et je dois dire que plusieurs perso m'ont tapé dans l’œil, le problème est que je me souviens de l'époque ou je jouait à Battle c'était mal vu de les sortir voir interdit, qu'en est il à 40K ? Ca m’ennuierais d'investir si ça reste dans le placard, je parle pas spécialement pour les tournois (ou là je suppose que ça dépend) mais bien pour les parties à l'asso, et est ce que ce n'est pas vu comme Gros bill ?
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Perso spé

Message par Fruch » 11 décembre 2017, 08:47

Feeder a écrit :Je viens de lire le codex Blood et je dois dire que plusieurs perso m'ont tapé dans l’œil, le problème est que je me souviens de l'époque ou je jouait à Battle c'était mal vu de les sortir voir interdit, qu'en est il à 40K ? Ca m’ennuierais d'investir si ça reste dans le placard, je parle pas spécialement pour les tournois (ou là je suppose que ça dépend) mais bien pour les parties à l'asso, et est ce que ce n'est pas vu comme Gros bill ?
Généralement pas de problème pour les sortir sauf s'ils sont Lord of War et non pas QG (Perso ça me dérange pas). En tournoi, ça dépend, généralement c'est limité à un perso nommé.
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Perso spé

Message par Helwinter » 11 décembre 2017, 09:23

C'est l'usage de certains persos qui permettent d'accéder à des styles de jeu différents en V8, pour moi pas de soucis (et comme indiqué, pour les tournois généralement acceptés)
Répondre