[TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
[TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
Bonjour tout le monde,
Pour fêter la fin de la V7 en beauté je vous propose un tournoi Kill Team sur une journée
Voici le règlement et la logistique
C3F
TOURNOI
Kill Team
16 Joueurs
WYSIWYG et peinture obligatoire
RESTRICTIONS
200pts d’armée à choisir dans un seul codex
Schéma d’armée unique pour tout le monde :
0-2 Troupes
0-1 Attaques Rapides
0-1 Elites
Restrictions Générales :
- Pas plus de 20 figurines
- Pas de formations
- Pas de motojets
- Pas d’aéronef
- Pas plus d’un véhicule
- Pas de figurines avec une sauvegarde d’aucune sorte naturelle de 2+
- Pas de figurines avec plus de 3 PV/PC
- Pas de véhicule avec une valeur de blindage cumulée de 34+
- 4 Figurines non véhicules et non bêtes minimum dont l’une sera le leader et les 3 autres les spécialistes
- Refus de liste totalement subjectif si j’estime qu’il y a eu un craquage.
Restrictions par Codex :
- DDC : Pas de « Tempête Warp » ni « Instabilité Démoniaque ». Les démons ont tous la règle « Sans Peur »
- SMC : Pas de « Champion du Chaos »
- Cult Mechanicus : Pas de « Canticles of Omnissiah »
- Skitarii : Pas de « Doctrina Imperatives »
- SM : Pas de trait de « Doctrines de Combat » ni de « Tactiques de Chapitre »
- KDK : Pas de « Sang pour le Dieu du Sang »
- Eldar : Pas de « Transe Guerrière », Araignée spectrales interdites. Les plate-formes de tir sont assignées à une seule figurine et ces dernières disparaissent en même temps que son possesseur.
- Eldar Noir : Pas de « La Puissance Vient de la Souffrance »
- Tyranides : Pas de « Instinctive Behaviour »
- Cult Généstealer : Pas de « Embuscade du Culte » ni de « Retour dans les ombres », toutes les figurines ont la règle « Infiltration »
- Nécron : Pas de Protocole, Spectres interdits. Possibilité de jouer les guerriers en taille minium d’unité 5 pour 65pts.
- Dark Angel : Black Knights interdits que ce soit en Attaque Rapide ou en Elite
- Orks: Pas de « Mob Rule »
- Tau : Pas de « Supporting Fire ». Les tourelles de défense sont assignées à une seule figruine et ces dernières disparaissent en même temps que son possesseur
- GI : Pas d’ « Ordre ».
- Sœurs de bataille : Pas d’ « Acte de Foie »
Le Leader:
Une figurine non-véhicule doit être désignée comme Leader
Le Personnage avec la plus haute valeur de commandement est automatiquement désigné comme Leader
S'il n'y a pas de personnage, la figurine avec la plus haute valeur de commandement est automatiquement désignée comme Leader
En cas d'égalité, une des figurines éligibles doit être désignée par le joueur.
Les Bêtes et Nuées ne peuvent être désignées comme Leader.
Si la figurine n'est pas un Personnage, elle gagne l'attribut Personnage.
Traits de Leader:
1:1D3+2 figurines non-véhicule ont la règle "Attaque de flanc"
2:La Kill Team reprend l'initiative sur 4+
3:Le Leader gagne un Point de Victoire en plus s'il élimine le Leader adverse en défi
4:La portée de commandement du Leader est augmentée à 12ps
5:Le Leader peut sélectionner une règle spéciale d'une des Catégories de Spécialiste. Cette Catégorie doit être différente de celle des autres Spécialistes
6 : Le Leader a la règle spéciale "Zélote"
Les Spécialistes:
Trois figurines non-véhicule doivent être désignées comme Spécialiste
Le Leader, les Bêtes et les Nuées ne peuvent être désignés comme Spécialiste
Chaque Spécialiste doit se voir attribuer une règle spéciale choisie dans l’une des Catégories de Spécialiste
Chaque Spécialiste doit choisir une Catégorie de Spécialiste différente
Catégories de Spécialiste:
Spécialiste du Corps à Corps
- Contre-attaque
- Charge Féroce
- Marteau de Fureur
- Haine
- Mort Instantanée (CàC seulement)
- Rage
- Folie furieuse
- Blesse toujours sur 2+ (CàC seulement)
- +1 CC
Spécialiste de l'Armement
- Disruption (CàC seulement)
- Ignore les couverts
- Arme de maître (Choisir une arme de tir)
- Pilonnage (Tir seulement), nécessite uniquement une touche.
- Sniper
- Tir divisé (Une figurine avec Tir divisé peut cibler autant de figurines adverses différentes que le nombre de tirs que peut effectuer son arme. Les cibles et le nombre de tirs alloués à chacune doivent être spécifiés avant de lancer les jets pour toucher)
- Tueur de char (Tir seulement)
- +1 CT
- La portée de l'arme est augmentée de moitié
Spécialiste du Combat de rue
- Aveuglant (CàC seulement), nécessite une touche uniquement
- Commotion (CàC seulement), nécessite une touche uniquement
- Peur
- Relance les jets pour blesser ratés contre les figurines ayant 2PV ou plus
- Empoisonné(4+) (CàC seulement)
- Perforant (CàC seulement)
- Lacération (CàC seulement)
- Feu de l'âme
Spécialiste Indomptable
- Volonté d'adamantium
- Croisé
- Guerrier éternel
- Sans peur
- Insensible à la douleur
- Implacable
- Renversement (CàC seulement), nécessite une touche uniquement
- Obstiné
Spécialiste de la Guérilla
- Course
- Désengagement
- Infiltration
- Mouvement à couvert
- Vision nocturne
- Ennemi juré
- Scout
- Discrétion
- Charge de Prométhium : La figurine compte comme étant équipé de grenade d'assaut mais les figurines ennemies ne bénéficient pas de sauvegarde de couvert contre les blessures infligées par ces grenades en phase de tir.
Règles de Kill Team :
Même si les figurines sont sélectionnées comme faisant partie d'une escouade, elles sont considérées comme des unités séparées tout le long de la partie. Les personnages indépendants ne peuvent rejoindre une autre figurine pour former une unité.
Les véhicules de type Transport peuvent embarquer les figurines jusqu'à leur capacité maximum. Les figurines ne peuvent commencer la partie embarquée dans un transport que si elles font partie de la même unité et que le transport leur est dédié
Pas de génération de figurines. La règle de réserve ne s'applique pas en dehors de l’Attaque de flanc. Si la figurine devait rentrer en jeu par FeP, elle est simplement déployée avec le reste de la Kill Team
Toutes les figurines sont opérationnelles, y compris les véhicules
La règle “Confrérie de psykers/sorciers” ne s’applique pas
Test de rupture :
Si au début du tour, votre Kill Team est réduite à moins de la moitié de son effectif de départ, la Kill Team est Brisée. A partir de ce moment, au début de chaque Phase de Mouvement, en commençant par le Leader, toutes les figurines de la Kill Team doivent passer un test de Commandement. Si le test échoue, la figurine est immédiatement retirée comme perte. Les véhicules et les figurines avec la règle spéciale “Sans Peur” réussissent automatiquement les tests de Rupture. Les figurines avec la règle “Et Ils Ne Connaîtront Pas la Peur” relancent les tests de Rupture ratés
Le Leader a une portée de commandement de 6'. Si le Leader réussi son test de Rupture, toutes les figurines à portée de commandement du Leader réussissent automatiquement le leur
Objectifs secondaires :
Si à la fin de la partie, le Leader adverse a été tué : +1 PV. Si le Leader rate un test de Rupture, pas de PV
Briseur de ligne : +1PV
Premier sang : +1PV
Si à la fin de la partie, la Kill Team adverse est brisée : +1 PV
DEROULEMENT
9h00-9h30 : Accueil des participants
9h30-11h00 : Première partie
11h00-12h30 : Seconde partie
12h30-13h30 : Pause repas
13h30-15h00 Troisième partie
15h00-16h30 : Quatrième partie
16h30-18h00 : Cinquième partie
Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas et venez nombreux
Pour fêter la fin de la V7 en beauté je vous propose un tournoi Kill Team sur une journée
Voici le règlement et la logistique
C3F
TOURNOI
Kill Team
16 Joueurs
WYSIWYG et peinture obligatoire
RESTRICTIONS
200pts d’armée à choisir dans un seul codex
Schéma d’armée unique pour tout le monde :
0-2 Troupes
0-1 Attaques Rapides
0-1 Elites
Restrictions Générales :
- Pas plus de 20 figurines
- Pas de formations
- Pas de motojets
- Pas d’aéronef
- Pas plus d’un véhicule
- Pas de figurines avec une sauvegarde d’aucune sorte naturelle de 2+
- Pas de figurines avec plus de 3 PV/PC
- Pas de véhicule avec une valeur de blindage cumulée de 34+
- 4 Figurines non véhicules et non bêtes minimum dont l’une sera le leader et les 3 autres les spécialistes
- Refus de liste totalement subjectif si j’estime qu’il y a eu un craquage.
Restrictions par Codex :
- DDC : Pas de « Tempête Warp » ni « Instabilité Démoniaque ». Les démons ont tous la règle « Sans Peur »
- SMC : Pas de « Champion du Chaos »
- Cult Mechanicus : Pas de « Canticles of Omnissiah »
- Skitarii : Pas de « Doctrina Imperatives »
- SM : Pas de trait de « Doctrines de Combat » ni de « Tactiques de Chapitre »
- KDK : Pas de « Sang pour le Dieu du Sang »
- Eldar : Pas de « Transe Guerrière », Araignée spectrales interdites. Les plate-formes de tir sont assignées à une seule figurine et ces dernières disparaissent en même temps que son possesseur.
- Eldar Noir : Pas de « La Puissance Vient de la Souffrance »
- Tyranides : Pas de « Instinctive Behaviour »
- Cult Généstealer : Pas de « Embuscade du Culte » ni de « Retour dans les ombres », toutes les figurines ont la règle « Infiltration »
- Nécron : Pas de Protocole, Spectres interdits. Possibilité de jouer les guerriers en taille minium d’unité 5 pour 65pts.
- Dark Angel : Black Knights interdits que ce soit en Attaque Rapide ou en Elite
- Orks: Pas de « Mob Rule »
- Tau : Pas de « Supporting Fire ». Les tourelles de défense sont assignées à une seule figruine et ces dernières disparaissent en même temps que son possesseur
- GI : Pas d’ « Ordre ».
- Sœurs de bataille : Pas d’ « Acte de Foie »
Le Leader:
Une figurine non-véhicule doit être désignée comme Leader
Le Personnage avec la plus haute valeur de commandement est automatiquement désigné comme Leader
S'il n'y a pas de personnage, la figurine avec la plus haute valeur de commandement est automatiquement désignée comme Leader
En cas d'égalité, une des figurines éligibles doit être désignée par le joueur.
Les Bêtes et Nuées ne peuvent être désignées comme Leader.
Si la figurine n'est pas un Personnage, elle gagne l'attribut Personnage.
Traits de Leader:
1:1D3+2 figurines non-véhicule ont la règle "Attaque de flanc"
2:La Kill Team reprend l'initiative sur 4+
3:Le Leader gagne un Point de Victoire en plus s'il élimine le Leader adverse en défi
4:La portée de commandement du Leader est augmentée à 12ps
5:Le Leader peut sélectionner une règle spéciale d'une des Catégories de Spécialiste. Cette Catégorie doit être différente de celle des autres Spécialistes
6 : Le Leader a la règle spéciale "Zélote"
Les Spécialistes:
Trois figurines non-véhicule doivent être désignées comme Spécialiste
Le Leader, les Bêtes et les Nuées ne peuvent être désignés comme Spécialiste
Chaque Spécialiste doit se voir attribuer une règle spéciale choisie dans l’une des Catégories de Spécialiste
Chaque Spécialiste doit choisir une Catégorie de Spécialiste différente
Catégories de Spécialiste:
Spécialiste du Corps à Corps
- Contre-attaque
- Charge Féroce
- Marteau de Fureur
- Haine
- Mort Instantanée (CàC seulement)
- Rage
- Folie furieuse
- Blesse toujours sur 2+ (CàC seulement)
- +1 CC
Spécialiste de l'Armement
- Disruption (CàC seulement)
- Ignore les couverts
- Arme de maître (Choisir une arme de tir)
- Pilonnage (Tir seulement), nécessite uniquement une touche.
- Sniper
- Tir divisé (Une figurine avec Tir divisé peut cibler autant de figurines adverses différentes que le nombre de tirs que peut effectuer son arme. Les cibles et le nombre de tirs alloués à chacune doivent être spécifiés avant de lancer les jets pour toucher)
- Tueur de char (Tir seulement)
- +1 CT
- La portée de l'arme est augmentée de moitié
Spécialiste du Combat de rue
- Aveuglant (CàC seulement), nécessite une touche uniquement
- Commotion (CàC seulement), nécessite une touche uniquement
- Peur
- Relance les jets pour blesser ratés contre les figurines ayant 2PV ou plus
- Empoisonné(4+) (CàC seulement)
- Perforant (CàC seulement)
- Lacération (CàC seulement)
- Feu de l'âme
Spécialiste Indomptable
- Volonté d'adamantium
- Croisé
- Guerrier éternel
- Sans peur
- Insensible à la douleur
- Implacable
- Renversement (CàC seulement), nécessite une touche uniquement
- Obstiné
Spécialiste de la Guérilla
- Course
- Désengagement
- Infiltration
- Mouvement à couvert
- Vision nocturne
- Ennemi juré
- Scout
- Discrétion
- Charge de Prométhium : La figurine compte comme étant équipé de grenade d'assaut mais les figurines ennemies ne bénéficient pas de sauvegarde de couvert contre les blessures infligées par ces grenades en phase de tir.
Règles de Kill Team :
Même si les figurines sont sélectionnées comme faisant partie d'une escouade, elles sont considérées comme des unités séparées tout le long de la partie. Les personnages indépendants ne peuvent rejoindre une autre figurine pour former une unité.
Les véhicules de type Transport peuvent embarquer les figurines jusqu'à leur capacité maximum. Les figurines ne peuvent commencer la partie embarquée dans un transport que si elles font partie de la même unité et que le transport leur est dédié
Pas de génération de figurines. La règle de réserve ne s'applique pas en dehors de l’Attaque de flanc. Si la figurine devait rentrer en jeu par FeP, elle est simplement déployée avec le reste de la Kill Team
Toutes les figurines sont opérationnelles, y compris les véhicules
La règle “Confrérie de psykers/sorciers” ne s’applique pas
Test de rupture :
Si au début du tour, votre Kill Team est réduite à moins de la moitié de son effectif de départ, la Kill Team est Brisée. A partir de ce moment, au début de chaque Phase de Mouvement, en commençant par le Leader, toutes les figurines de la Kill Team doivent passer un test de Commandement. Si le test échoue, la figurine est immédiatement retirée comme perte. Les véhicules et les figurines avec la règle spéciale “Sans Peur” réussissent automatiquement les tests de Rupture. Les figurines avec la règle “Et Ils Ne Connaîtront Pas la Peur” relancent les tests de Rupture ratés
Le Leader a une portée de commandement de 6'. Si le Leader réussi son test de Rupture, toutes les figurines à portée de commandement du Leader réussissent automatiquement le leur
Objectifs secondaires :
Si à la fin de la partie, le Leader adverse a été tué : +1 PV. Si le Leader rate un test de Rupture, pas de PV
Briseur de ligne : +1PV
Premier sang : +1PV
Si à la fin de la partie, la Kill Team adverse est brisée : +1 PV
DEROULEMENT
9h00-9h30 : Accueil des participants
9h30-11h00 : Première partie
11h00-12h30 : Seconde partie
12h30-13h30 : Pause repas
13h30-15h00 Troisième partie
15h00-16h30 : Quatrième partie
16h30-18h00 : Cinquième partie
Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas et venez nombreux
Modifié en dernier par Fruch le 17 juin 2017, 13:18, modifié 3 fois.
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Re: [TGF Tournoi Kill Team] 1 Juillet
une erreur : possesseur et non pas pocesseur.
Je trouve la restriction sur les élites trop lourdes. Je ne peux pas jouer mes 7 sternguard vétérans imperial fists par exemple. Pas de doctrines ou de tactique de chapitre, c'est chiant aussi mais bon, vu que les skitarii n'ont pas leur doctrines non plus, c'est pas si grave. Supprimer la transe guerrière va aussi limiter beaucoup les eldars et leur enlever de leur charme.
J'ai peur que tu te prives de beaucoup de joueurs, en plus de la v8 qui sera sortie et qui n'incitera pas les joueurs à venir en v7, même si c'est kill team.
Arnaud
Je trouve la restriction sur les élites trop lourdes. Je ne peux pas jouer mes 7 sternguard vétérans imperial fists par exemple. Pas de doctrines ou de tactique de chapitre, c'est chiant aussi mais bon, vu que les skitarii n'ont pas leur doctrines non plus, c'est pas si grave. Supprimer la transe guerrière va aussi limiter beaucoup les eldars et leur enlever de leur charme.
J'ai peur que tu te prives de beaucoup de joueurs, en plus de la v8 qui sera sortie et qui n'incitera pas les joueurs à venir en v7, même si c'est kill team.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Re: [TGF Tournoi Kill Team] 1 Juillet
Merci pour la remonté orthographique c'est corrigé.
Alors la restriction sur les élites et attaques rapides c'est pour "favoriser" la diversité. N'oublions pas que nous partons sur un tournoi et donc une optique d'optimisation, J'ai juste pas trop envie de voir des listes full aigles eldar ou full moto ravenwing par exemple. Peut être imposer un minimum de 2 entrées codex par liste.
Pour les règles d'armée c'est juste que je ne trouve pas cela équilibré que dans les règles de base certaines armées y ont le droit et pas les autres et plutôt que d'ouvrir la boite de pandore, je préfère restreindre.
Alors la restriction sur les élites et attaques rapides c'est pour "favoriser" la diversité. N'oublions pas que nous partons sur un tournoi et donc une optique d'optimisation, J'ai juste pas trop envie de voir des listes full aigles eldar ou full moto ravenwing par exemple. Peut être imposer un minimum de 2 entrées codex par liste.
Pour les règles d'armée c'est juste que je ne trouve pas cela équilibré que dans les règles de base certaines armées y ont le droit et pas les autres et plutôt que d'ouvrir la boite de pandore, je préfère restreindre.
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Re: [TGF Tournoi Kill Team] 1 Juillet
Avec accord de Loic et suivant le sondage posté dans la section dédiée, le tournoi est décalé au Dimanche 02 Juillet,le lien T3 arrive sous peu et je compte partager sur le warfo également.
A noter que j'ai supprimé la restrictions sur les AR et Elites
A noter que j'ai supprimé la restrictions sur les AR et Elites
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Re: [TGF Tournoi Kill Team] 1 Juillet
Cool, je n'aurai pas besoin de peindre d'autres figs.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Re: [TGF Tournoi Kill Team] 1 Juillet
bon et bien du coup je peux être présent
Re: [TGF Tournoi Kill Team] 1 Juillet
j'en serais, sauf fin du monde. (peut être éditer le titre du sujet du coup?)
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
PAF 6€
Paiement par chèque à l'ordre de FRUCHART Aurélien ou en liquide directement à moi même
Paiement par chèque à l'ordre de FRUCHART Aurélien ou en liquide directement à moi même
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
On se motive les gens, je peux prêter des figs s'il faut
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
Alors, vu que je reprends le taf le lendemain ce sera sans moi (faut que je me mette en condition d'un taf pourri)
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
Hop hop hop plus que cette semaine pour vous inscrire!!
Pensez à m'envoyer vos listes par mp
Merci
Pensez à m'envoyer vos listes par mp
Merci
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
C'est bon, ton tournoi aura la classe, je suis inscrit me faudrait des figurines s'il te plait
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
j'y serais
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
Bonne nouvelle. Tu veux quoi comme fig ?Tsuki a écrit :C'est bon, ton tournoi aura la classe, je suis inscrit me faudrait des figurines s'il te plait
Bonne nouvelle aussi.marco a écrit :j'y serais
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
Qu'est ce qu'il te faut?Tsuki a écrit :C'est bon, ton tournoi aura la classe, je suis inscrit me faudrait des figurines s'il te plait
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
200pts
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
Je crois qu'il attendait une armée...Tsuki a écrit :200pts
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
C'est surfait #ArmyofOneChlamm a écrit :Je crois qu'il attendait une armée...Tsuki a écrit :200pts
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
Messieurs,
Le tournoi est pour demain. Merci à Carey et Helwinter de m'envoyer leur liste dans la journée et de penser à ramener la PAF (6€) demain. Normalement vous serez 6, nous ferons 5 parties, celles des règles de Kill Team sauf le scénario avec attaquant et défenseur. Si désistement je serai également participant.
Appariement aléatoire pour la première partie puis ronde suisse.
Victoire 3pts
Egalité 1pt
Défaite 0pt
Table rase compte comme une victoire (3pts) et on compte les points du scénario à l'instant de la table rase pour les éventuelles égalités au nombre de victoire (pas de tour fictif comme durant la ligue, ça vous permettra de réfléchir avant de Table rase votre pote ^^)
Si vous avez des questions n'hésitez pas
A demain 9h30 et bonne journée
Le tournoi est pour demain. Merci à Carey et Helwinter de m'envoyer leur liste dans la journée et de penser à ramener la PAF (6€) demain. Normalement vous serez 6, nous ferons 5 parties, celles des règles de Kill Team sauf le scénario avec attaquant et défenseur. Si désistement je serai également participant.
Appariement aléatoire pour la première partie puis ronde suisse.
Victoire 3pts
Egalité 1pt
Défaite 0pt
Table rase compte comme une victoire (3pts) et on compte les points du scénario à l'instant de la table rase pour les éventuelles égalités au nombre de victoire (pas de tour fictif comme durant la ligue, ça vous permettra de réfléchir avant de Table rase votre pote ^^)
Si vous avez des questions n'hésitez pas
A demain 9h30 et bonne journée
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
Ouep. Je comptais te voir hier soir mais j'ai eu un imprévu. Pour la liste, la dernière transmise est bien, j'aurais pas le temps de faire du modélisme de toutes façons.
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
bon pb de travaux... je ne serais pas présent.... dsl ! amusez vous bien !
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
Ok dommage, du coup je prends ta place à moins que quelqu'un d'autre veuille le faire
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
Merci à tous les participants ainsi que la TGF pour ce tournoi.
Je poste le tableau récapitulatif des rencontres dans la semaine.
Vive la V8
Je poste le tableau récapitulatif des rencontres dans la semaine.
Vive la V8
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Re: [TGF Tournoi Kill Team] Dimanche 2 Juillet
Voici les résultats détaillés pour ceux que ça intéresse
Ronde 1
Legaga Vs Aranud 5/1
Fruch Vs Tsuki 6/1
Helwinter Vs Carey 3/4
Ronde 2
Legaga Vs Tsuki 0/6
Fruch Vs Carey 5/2
Aranud Vs Helwinter 0/7
Ronde 3
Fruch Vs Aranud 9/0
Legaga Vs Helwinter 1/7
Tsuki Vs Carey 8/1
Ronde 4
Legaga Vs Fruch 5/2
Tsuki Vs Helwinter 8/0
Aranud Vs Carey 3/5
Ronde 5
Fruch Vs Helwinter 7/0
Tsuki Vs Aranud 3/0
Legaga Vs Carey 2/5
Classement
1 Fruch 4 victoires 29pts (Orga donc triche avérée)
2 Tsuki 4 Victoires 26pts (Liste de gros bill et président de l'asso donc pot de vin)
3 Carey 3 Victoires 17pts (Newbie de 40k donc on le fait gagner pour qu'il investisse)
4 Helwinter 2 Victoires 17pts (Ancien qui s'y remet et admin du fofo, on peut pas le mettre dernier sous peine de ban)
5 Legaga 2 Victoires 13pts (Moins ancien qui s'y remet donc osef s'il est fond de classement en plus il win la ligue)
6 Aranud 0 Victoire 4pts (Peintre donc dernière place légitime)
Ronde 1
Legaga Vs Aranud 5/1
Fruch Vs Tsuki 6/1
Helwinter Vs Carey 3/4
Ronde 2
Legaga Vs Tsuki 0/6
Fruch Vs Carey 5/2
Aranud Vs Helwinter 0/7
Ronde 3
Fruch Vs Aranud 9/0
Legaga Vs Helwinter 1/7
Tsuki Vs Carey 8/1
Ronde 4
Legaga Vs Fruch 5/2
Tsuki Vs Helwinter 8/0
Aranud Vs Carey 3/5
Ronde 5
Fruch Vs Helwinter 7/0
Tsuki Vs Aranud 3/0
Legaga Vs Carey 2/5
Classement
1 Fruch 4 victoires 29pts (Orga donc triche avérée)
2 Tsuki 4 Victoires 26pts (Liste de gros bill et président de l'asso donc pot de vin)
3 Carey 3 Victoires 17pts (Newbie de 40k donc on le fait gagner pour qu'il investisse)
4 Helwinter 2 Victoires 17pts (Ancien qui s'y remet et admin du fofo, on peut pas le mettre dernier sous peine de ban)
5 Legaga 2 Victoires 13pts (Moins ancien qui s'y remet donc osef s'il est fond de classement en plus il win la ligue)
6 Aranud 0 Victoire 4pts (Peintre donc dernière place légitime)
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
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