[TGF friday] 7 avril 2017

Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [TGF friday] 7 avril 2017

Message par aranud » 09 avril 2017, 13:10

Pour ma part, partie très sympa contre Korok en Guildball. Je ferais un compte-rendu plus tard dans la semaine.
Il y a même un de mes deux héros de l'asso qui vient juste pour être là à minuit pour commander ses nains, sauf que samedi quand je regarde le site de games pour voir les photos, je me rends compte qu'il n'y en a pas, alors je vais faire un tour sur le warfo et j'apprends que les préco sont dans une semaine.
Bon, je me moque, mais moi, j'ai oublié ma boite de biscuit avec toutes mes figs guildball :(

Je récupérerai ça la semaine prochaine (j'espère).

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [TGF friday] 7 avril 2017

Message par seii » 10 avril 2017, 08:26

aranud a écrit :Il y a même un de mes deux héros de l'asso qui vient juste pour être là à minuit pour commander ses nains, sauf que samedi quand je regarde le site de games pour voir les photos, je me rends compte qu'il n'y en a pas, alors je vais faire un tour sur le warfo et j'apprends que les préco sont dans une semaine.
Bon, je me moque, mais moi, j'ai oublié ma boite de biscuit avec toutes mes figs guildball :(

Je récupérerai ça la semaine prochaine (j'espère).

Arnaud
Yo,

Oui c'est vrai, c'est pas beau de se moquer... effectivement, les précos sont décalées d'une semaine par rapport aux dates annoncées dans dwarf d'avril (et d'avoir découvert que les précos ça commence à l'ouverture des magasins heure anglaise, donc 11h le samedi pour nous :( )... après avoir pleuré des larmes de sang toute la journée, j'ai dù canaliser ma rage et ma colère (ainsi des € du coup) dans une commande de nains rouquin (fireslayer) histoire de tenir toute la semaine (et la suivante du coup) avant d'avoir mes nains volant dans 15 jours.... la vie est parfois dure avec les geek fan de pitoux... :cry:

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [TGF friday] 7 avril 2017

Message par aranud » 10 avril 2017, 11:35

Sauf que tes rouquins vont mettre combien de temps pour arriver ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: [TGF friday] 7 avril 2017

Message par Chlamm » 10 avril 2017, 20:42

seii a écrit :
aranud a écrit :Il y a même un de mes deux héros de l'asso qui vient juste pour être là à minuit pour commander ses nains, sauf que samedi quand je regarde le site de games pour voir les photos, je me rends compte qu'il n'y en a pas, alors je vais faire un tour sur le warfo et j'apprends que les préco sont dans une semaine.
Bon, je me moque, mais moi, j'ai oublié ma boite de biscuit avec toutes mes figs guildball :(

Je récupérerai ça la semaine prochaine (j'espère).

Arnaud
Yo,

Oui c'est vrai, c'est pas beau de se moquer... effectivement, les précos sont décalées d'une semaine par rapport aux dates annoncées dans dwarf d'avril (et d'avoir découvert que les précos ça commence à l'ouverture des magasins heure anglaise, donc 11h le samedi pour nous :( )... après avoir pleuré des larmes de sang toute la journée, j'ai dù canaliser ma rage et ma colère (ainsi des € du coup) dans une commande de nains rouquin (fireslayer) histoire de tenir toute la semaine (et la suivante du coup) avant d'avoir mes nains volant dans 15 jours.... la vie est parfois dure avec les geek fan de pitoux... :cry:

@ + Seii...

A l'achat compulsif n'attend pas...

J'ai aussi fouiller le site GW à la recherche de ces nains steam punk, leur absence m'a mit un certain coup au morale pour le week-end
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [TGF friday] 7 avril 2017

Message par seii » 10 avril 2017, 21:02

aranud a écrit :Sauf que tes rouquins vont mettre combien de temps pour arriver ?

Arnaud
Yo,

Quand tu craques au beau milieu d un samedi de nuit, wayland est ton ami.... Fig expédié ce matin... ;)

@ +seii....
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre