[Ludiquest saison 2]

Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

[Ludiquest saison 2]

Message par Feeder » 27 mars 2017, 20:33

Vendredi soir on a eu une petite réunion avec des membres de 42 meeples (Naru et le Tavernier) pour discuter de l'implication de l'asso lors du ludiquest de cette année, le but de ce post est de recenser les personnes partantes afin d'indiquer le nombre de places dont on aura besoin, afin de prévenir ludiquest. Quelques petites info utiles cependant :

-On ne pourra pas organiser de tournoi, c'est compliqué cette année d'un point de vue logistique, on verra pour l'année prochaine.

-On partira plus sur des tables de démo et d'initiation, à noter que les membres de l'association ne paieront pas l'entrée (sur présentation de la carte), les animateurs auront le café et les boissons chaudes à volonté, de plus il sera donné des tickets qui permettront d'avoir un hot-dog et une crêpe, à hauteur de 1 ticket par table +1 (à noter que l'on met 1,5 de nos tables sur leur table à eux).

-On a le droit à 10 tables, soit 15 de nos tables, je pense que c'est beaucoup trop mais par contre 6 ou 7 tables me semblent plus réalistes (avoir si on colle les tables pour avoir plus d'animations, ou si on espace pour mettre du matériel, à voir aussi si on prend plutôt les tables de Loïc), on peut faire plusieurs tables d'initiations sur le même jeu.

-Les horaires sont : samedi 20 mai 10h 19h avec un off jusqu'à 1h30 (modalités pour y avoir accès à venir), et 10h 18h le dimanche, au niveau de la logistique il faut avoir installer les tables avant 10h le samedi, on aura que le vendredi jusqu'à 17h pour le faire (Loïc ne sera pas à la taverne samedi).

Voilà j'attends vos propositions et je mettrais ce post à jour régulièrement.

Merci de donner vos disponibilités si vous souhaitez participer avant le 07 avril 19h00.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par csuork » 28 mars 2017, 08:20

J'ai une question : est-ce que le public cible de Ludiquest est le même que l'an passé ? Si oui, je fais l'impasse pour NetEpic. Non seulement le public n'est pas du tout adapté mais je n'ai pas envie de passer mon temps à surveiller les gosses qui font "mumuse" (comprendre "oh des figs, si je les cassais") hors de surveillance de leurs parents. L'an passé, il y a eu pas mal de casse sur les figurines Epic.
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Tsuki » 28 mars 2017, 08:47

En effet le public visé est la Famille.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Naru » 28 mars 2017, 09:54

Alors je ne serai pas dispo pour animer de jeux pour la C3f car très pris par plein d'autre choses à gérer.

Je voulais juste apporter une précision sur ce point :
Feeder a écrit :de plus il sera donné des tickets qui permettront d'avoir un hot-dog et une crêpe, à hauteur de 2 tickets par tables (à noter que l'on met 1,5 de nos tables sur leur table à eux)
C'est 1 ticket par table avec 1 ticket en plus :
- si 1 table : 2 tickets / - si 2 tables : 2 tickets / - si n tables : n+1 tickets

Voilà tout !
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Feeder » 28 mars 2017, 10:10

Naru a écrit :Alors je ne serai pas dispo pour animer de jeux pour la C3f car très pris par plein d'autre choses à gérer.

Je voulais juste apporter une précision sur ce point :
Feeder a écrit :de plus il sera donné des tickets qui permettront d'avoir un hot-dog et une crêpe, à hauteur de 2 tickets par tables (à noter que l'on met 1,5 de nos tables sur leur table à eux)
C'est 1 ticket par table avec 1 ticket en plus :
- si 1 table : 2 tickets / - si 2 tables : 2 tickets / - si n tables : n+1 tickets

Voilà tout !
My bad, j'avoue l'avoir compris le soir mais je l'ai mal noté du coup je m'en souvenais plus, merci je corrige.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Chlamm » 28 mars 2017, 16:00

Pour ma part indispo à cette période.

Mais je trouve l'utilité de notre présence limitée dans une visée familiale surtout que ça nous demande une certaine orga (déménagement des tables et décors...)
Mais si certain veulent aller porter nos couleurs ils ont tout mon soutient
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Carey » 28 mars 2017, 17:39

J'irais volontiers présenter les jeux Star Wars, (Xwing, Armada, je connais pas assez Assaut, Rebellion n'est pas adapté) parce que c'est une licence facile d'accès et qui fait rentrer les gens dans d'autres jeux de figurines (*lève la main*). Je sais pouvoir seul animer une table Xwing et une table Armada en format initiation (donc sur table 90*90, les deux plateaux de Xwing suffisent), mais vu la fréquentation de l'an passé le doubler n'est pas une mauvaise idée. La seule raison de le limiter est si Asmodée vient avec ses plots Xwing comme l'an dernier et prend à sa charge l'animation de ce jeu, au milieu de sa zone.

Je ne me prononce pas pour les autres jeux mais je trouve dommage qu'il n'y aie pas au moins une table Guildball et une Warmachine, qui sont des jeux adaptés au "petit" format. Même une table en warhammer 40k mobilise peu de figurines. Mais clairement ce ne sont pas des jeux familiaux ni à licence forte. Le public C3F n'est pas le public Ludiquest, pourtant un event comme ça est un point d'entrée. Plutôt qu'une initiation au jeu, on peut peut être proposer une initiation montage/peinture, avec pourquoi pas un concours? ça peut être l'occasion d'harponner des gens qui ne viennent pas -pas encore- à la taverne. ça existait au Temps des Chimères, avec des blitz dispo, de la colle, un gars pour guider, et une vitrine pour exposer les créations (bon ok, c'est pas la même dimension, mais quand même)

Pour revenir sur la licence Star Wars, ça peut être l'occasion de mettre une table épique en place, pour sortir les gros machins. l'animation se fait alors sur un mode scénario, les visiteurs jouant un tour, la "partie" durant toute la journée. En Xwing par exemple, aligner, une CR90, un GR75, quelques transporteurs et chasseurs face à un Raider, un Gozanti, et une nuée de TIE, sans forcer sur les règles complexes (les vaisseaux épiques sont déjà assez costauds à jouer ^^), permet de faire une table qui attire l’œil, sur une animation courte (un tour, ça fait un quart d'heure en comptant les explications) et permettant de rentrer dans le jeu (les gens allant participer à une "vraie" partie d'initiation ensuite, ou prenant la boite pour commencer à jouer chez eux). Faut juste pas être seul.

Pour la mise en place, j'ai déjà pris mon vendredi et pourrait me charger de la logistique des tables/planches/décors le matin jusqu'à 14h, et redevenir dispo le soir (entre temps, je dois gérer les gosses et visiter l'hôpital) (et si pas possible de déposer le matos avant, je peux le stocker dans le kangoo et l'amener samedi matin, autonome le mec). J'ai postulé bénévole pour Ludiquest ne connaissant pas l'implication (ou même la présence) de C3F dans l’événement, mais globalement pour faire la même chose. Si ça se fait sous les couleurs de la C3F c'est cool, ce serait dommage qu'on n'y soit pas (pis je préfère porter du noir que du violet, ça me va mieux au teint ^^)
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Maze » 29 mars 2017, 15:27

Je suis d'accord avec Carey : même si c'est familialement moins orienté gros wargames, ça serait dommage de ne pas avoir une table de chaque (sauf Battle, je présume).
Mais je n'ai pas lu dans les posts précédents qu'il n'y aurait pas une table de chaque : Carey, tu as dû lire trop vite.

Maintenant qu'on s'est lancé dans Kill Team, ça serait peut-être pas mal pour initier rapidement à W40K, avec le p'tit côté "ça t'a plus avec 5-10 gars ? imagine avec 50 !".

Je vais affiner mes dispos, mais j'aimerais bien filé un coup de main. Je vais essayer d'être libre. Je confirme dès que c'est sur et avant le 7.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Feeder » 29 mars 2017, 15:58

Carey a écrit :J'irais volontiers présenter les jeux Star Wars, (Xwing, Armada, je connais pas assez Assaut, Rebellion n'est pas adapté) parce que c'est une licence facile d'accès et qui fait rentrer les gens dans d'autres jeux de figurines (*lève la main*). Je sais pouvoir seul animer une table Xwing et une table Armada en format initiation (donc sur table 90*90, les deux plateaux de Xwing suffisent), mais vu la fréquentation de l'an passé le doubler n'est pas une mauvaise idée. La seule raison de le limiter est si Asmodée vient avec ses plots Xwing comme l'an dernier et prend à sa charge l'animation de ce jeu, au milieu de sa zone.

Je ne me prononce pas pour les autres jeux mais je trouve dommage qu'il n'y aie pas au moins une table Guildball et une Warmachine, qui sont des jeux adaptés au "petit" format. Même une table en warhammer 40k mobilise peu de figurines. Mais clairement ce ne sont pas des jeux familiaux ni à licence forte. Le public C3F n'est pas le public Ludiquest, pourtant un event comme ça est un point d'entrée. Plutôt qu'une initiation au jeu, on peut peut être proposer une initiation montage/peinture, avec pourquoi pas un concours? ça peut être l'occasion d'harponner des gens qui ne viennent pas -pas encore- à la taverne. ça existait au Temps des Chimères, avec des blitz dispo, de la colle, un gars pour guider, et une vitrine pour exposer les créations (bon ok, c'est pas la même dimension, mais quand même)

Pour revenir sur la licence Star Wars, ça peut être l'occasion de mettre une table épique en place, pour sortir les gros machins. l'animation se fait alors sur un mode scénario, les visiteurs jouant un tour, la "partie" durant toute la journée. En Xwing par exemple, aligner, une CR90, un GR75, quelques transporteurs et chasseurs face à un Raider, un Gozanti, et une nuée de TIE, sans forcer sur les règles complexes (les vaisseaux épiques sont déjà assez costauds à jouer ^^), permet de faire une table qui attire l’œil, sur une animation courte (un tour, ça fait un quart d'heure en comptant les explications) et permettant de rentrer dans le jeu (les gens allant participer à une "vraie" partie d'initiation ensuite, ou prenant la boite pour commencer à jouer chez eux). Faut juste pas être seul.

Pour la mise en place, j'ai déjà pris mon vendredi et pourrait me charger de la logistique des tables/planches/décors le matin jusqu'à 14h, et redevenir dispo le soir (entre temps, je dois gérer les gosses et visiter l'hôpital) (et si pas possible de déposer le matos avant, je peux le stocker dans le kangoo et l'amener samedi matin, autonome le mec). J'ai postulé bénévole pour Ludiquest ne connaissant pas l'implication (ou même la présence) de C3F dans l’événement, mais globalement pour faire la même chose. Si ça se fait sous les couleurs de la C3F c'est cool, ce serait dommage qu'on n'y soit pas (pis je préfère porter du noir que du violet, ça me va mieux au teint ^^)
Le problème (et c'est le même pour Renaud) c'est que tu t'es engagé auprès de Ludiquest pour être bénévole pour eux, faut que tu vois avec eux directement si tu peux te libérer pour faire une démo star wars, pour l’instant je mets ta participation en standby (et je pense qu'au vu de la réunion il compte vraiment sur toi ...). Pour la logistique je verrai avec eux si on peut compter sur toi le vendredi ou si ils auront besoin de toi.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par UnknowToday » 29 mars 2017, 19:38

Moi y a pas de soucis. Cette année je suis Ludiquest et non C3F.
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Carey » 29 mars 2017, 19:52

Comme dit: j'ai postulé Ludiquest ne connaissant pas l'implication ou même la présence de la C3F, mais globalement pour faire la même chose: des figs, en licences Star Wars. Si C3F y va, je fais partie du wagon C3F, si C3F y va pas, je fais la même chose en tant que Ludiquest. J'en ai causé avec Seb et les longueurs d'ondes sont accordées, on sait qu'on parle de la même chose. ça dépend donc de vous.

(note: si C3F n'y va pas mais que Ludiquest choisit de ne pas mettre en place de figurines, alors je serais sans doute repositionné sur d'autres activités, pas forcément en animation de jeu (les conventions, ça fait quinze ans que je suis bénévole, je commence à être polyvalent. L'important c'est que j'ai réservé mon WE, que j'ai un ordre de préférence dans ce que je ferai, mais que je peux à peu près tout faire)

Pour le vendredi et le dimanche, j'ai tendance à penser que les logistiques sont confondues, puisqu'essentiellement c'est prendre du matos du point A pour l'amener au point B. Que le matos et les bras soient ceux de l'asso ou de la boutique, c'est vachement secondaire, on peut bosser ensemble. Je sais que je serai dispo, avec un véhicule à grosse capacité de chargement (un Kangoo, quoi) le matin, après je transporte et installe ce qu'on me dit de transporter et installer.

J'suis pas un mec compliqué.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Feeder » 29 mars 2017, 20:13

Carey a écrit :Comme dit: j'ai postulé Ludiquest ne connaissant pas l'implication ou même la présence de la C3F, mais globalement pour faire la même chose: des figs, en licences Star Wars. Si C3F y va, je fais partie du wagon C3F, si C3F y va pas, je fais la même chose en tant que Ludiquest. J'en ai causé avec Seb et les longueurs d'ondes sont accordées, on sait qu'on parle de la même chose. ça dépend donc de vous.

(note: si C3F n'y va pas mais que Ludiquest choisit de ne pas mettre en place de figurines, alors je serais sans doute repositionné sur d'autres activités, pas forcément en animation de jeu (les conventions, ça fait quinze ans que je suis bénévole, je commence à être polyvalent. L'important c'est que j'ai réservé mon WE, que j'ai un ordre de préférence dans ce que je ferai, mais que je peux à peu près tout faire)

Pour le vendredi et le dimanche, j'ai tendance à penser que les logistiques sont confondues, puisqu'essentiellement c'est prendre du matos du point A pour l'amener au point B. Que le matos et les bras soient ceux de l'asso ou de la boutique, c'est vachement secondaire, on peut bosser ensemble. Je sais que je serai dispo, avec un véhicule à grosse capacité de chargement (un Kangoo, quoi) le matin, après je transporte et installe ce qu'on me dit de transporter et installer.

J'suis pas un mec compliqué.
Ok je transmets juste ce qu'on s'était dit à la réunion (et qui a changé entre-temps ...), après ça vaut pour les autres vous faites ce que vous voulez, perso a part transmettre les messages et compile les infos je ferais rien d'autre (baby is coming), à part un petit tour en touriste.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Graours
Grot
Messages : 124
Enregistré le : 03 janvier 2015, 01:19

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Graours » 06 avril 2017, 11:02

je serais intéressé pour présenter du Age of sigmar avec mes figurines si possible ^^
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Maze » 07 avril 2017, 14:18

Bon ben je confirme, je suis dispo pour aider pour le weekend du 20 mai.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Tsuki » 18 avril 2017, 10:55

Clôture du Sujet.

Les Volontaires sont :

Graous : Age of Sigmar
Carey : Armada ?
Maze : Warhammer 40,000

Bonne journée à tous.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Maze » 18 avril 2017, 14:14

Ça me donnera une bonne raison de peindre mes figs... mais pas sûr que ça change grand chose :D
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Carey » 12 mai 2017, 19:23

Je pense faire comme à Montrond, une table Xwing, une table Armada, sur du 90*90 avec des listes préétablies et représentatives.
Ceci dit si Asmodée amène aussi du Xwing (et ils le font souvent), ça va faire double emploi (mais à la rigueur c'est pas grave).
Je ferais bien du Guildball mais je maîtrise pas assez le jeu, je pense, et j'ai de toutes façons qu'une seule équipe montée (et pour une convention j'utiliserai plus volontier un kickoff que les figs métal, tout en mettant celles ci en avant). Donc pour l'instant, je mets ça de coté.

@Graours, Maze.

Pour le matériel, il faudrait idéalement s'en occuper jeudi, vendredi on va être occupés au montage et on va déranger les chargements de la Taverne.

J'ai une voiture assez grande pour contenir les tables et les cartons, et je peux être en fin d'AM ou en fin de soirée devant la Taverne (on charge en 10mn, la voiture retourne au garage, et à huit heures le lendemain c'est au parcexpo). L'heure est à préciser selon vous, je peux être libre dès 16/17h mais plus on fera ça tard moins on gênera de monde sur la rue.

Il faut du coup déterminer ce dont on a besoin, en vrac:
Une grande table "herbe" pour AOS
Une grande table "béton" pour 40K
Deux petites tables "espace" pour Xwing et Armada
Des décors, plein de décors, les plus beaux possibles?
Des flyers C3F et des affichettes s'il nous en reste (on prendra des flyers de la Taverne aussi)
Les Tshirts C3F
Des boites de jeu (enfin, les couvercles quoi, parce que c'est encore la meilleure PLV possible)
Une étagère plastique pour le stockage (j'ai) et l'exposition.
Une vitrine verre pour exposer de grosses pièces?
Les figs et le matos qui va bien ^^.
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Maze » 14 mai 2017, 19:10

Je finis rarement le boulot avant 18h30, bien que, techniquement, on ne me fasse pas chier si je pars tôt une fois de temps en temps. Sachant que je pars de Dalgabio, il me faut 10-15 min de tram pour être à la Taverne.

J'ai déjà récupéré les décors (quelques réparations à faire) et les figs pour W40K (pour faire les listes de Kill Team), donc il ne reste plus "que" la table "béton" à prendre.

Pour les boîtes, on prends celles de la Taverne ou on amène les nôtres ?
J'ai "Dark Vengeance" et "Shadows Wars" mais peut-être qu'une boîte récente serait mieux venue ?
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Carey » 14 mai 2017, 20:04

Je sais pas, stoi l'chef :)
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Maze » 14 mai 2017, 20:31

Wouha... la hiérarchie, ça évolue vite, visiblement...
Je suis passé de "dispo pour aider" à "responsable W40K" et maintenant chef !
À ce train là, je suis président de l'asso avant fin septembre...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Graours
Grot
Messages : 124
Enregistré le : 03 janvier 2015, 01:19

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Graours » 14 mai 2017, 22:02

salut tout le monde

j'ai une mauvaise nouvelle ... =/
ayant trouvé un travail et ayant commencer samedi je ne pourrais pas venir pour ludiquest le 20 21, je travail 7jours sur 7 sur navire..
j'avais normalement quelqu'un pour me remplacer au cas ou.. justement mais la personne ma dit qu'elle ne pourrais pas.

je suis vraiment gèné de cette situation.. si quelqu'un ce sent capable des joueurs Aos avec qui j'ai joué ces derniers temps pour prendre ma place....
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Chlamm » 14 mai 2017, 22:33

Maze a écrit :Wouha... la hiérarchie, ça évolue vite, visiblement...
Je suis passé de "dispo pour aider" à "responsable W40K" et maintenant chef !
À ce train là, je suis président de l'asso avant fin septembre...

Fait gaffe ça va vite...
Graours a écrit :salut tout le monde

j'ai une mauvaise nouvelle ... =/
ayant trouvé un travail et ayant commencer samedi je ne pourrais pas venir pour ludiquest le 20 21, je travail 7jours sur 7 sur navire..
j'avais normalement quelqu'un pour me remplacer au cas ou.. justement mais la personne ma dit qu'elle ne pourrais pas.

je suis vraiment gèné de cette situation.. si quelqu'un ce sent capable des joueurs Aos avec qui j'ai joué ces derniers temps pour prendre ma place....
C'est dommage mais ne t'inquiète pas il n'y a pas mort d'homme
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Maze » 15 mai 2017, 00:38

Et sinon, faut se pointer à quelle heure samedi matin ?
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Carey » 17 mai 2017, 17:32

La convention ouvre à 10h donc le temps d'installer le matériel et de faire connaissance avec les voisins de deux jours, bien prévoir 9h/9h30.

Je passerai récupérer sous peu la table "béton" et les tables "espace". Je pendrais une table "herbe" et une caisse générique à tout hasard si quelqu'un surgit hors de la nuit pour faire du jeu de piétons en remplacement de Graours. (Battle/Runewars/Sigmar). Vu que la Taverne ferme à 19h jeudi, et fermée vendredi, ce sera sans toi.

C'est cool de trouver du boulot Graours :)
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Ludiquest saison 2]

Message par Maze » 18 mai 2017, 16:01

Avoir la grosse table "gazon" vide, ça va pas le faire.
Quitte à avoir une table de dispo, autant y faire de la peinture, ça montrera l'autre facette du hobby des figurines.
Mais c'est vrai que XWing / Armada, c'est des jeux de feignasse...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Répondre